se déguiser en poupée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

se déguiser en poupée  by on Lun Juin 08, 2009 22:56  

Hello les filles !
J'aimerais quelques idées !! en fait je viens d'apprendre que dans deux jours je suis invitée à une soirée déguisée dont le thème est la lettre P. J'ai donc pensé à me déguiser en poupée ! mais à vrai dire je ne sais pas trop quelles fringues utiliser :cry: Je me demandais si vs n'auriez pas qques conseils pour m'aider ou même d'autres idées !?! Merci !!

Messagère du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Lun Juin 08, 2009 23:14  

Alors moi quand on me dit "poupée" je pense direct à_

> Des grosses boucles, des anglaises
> Des joues très roses
> Des cils X-X-X-larges
> Une robe avec de la dentelle, un peu dans les tons pastels
> Des chaussures à talon canons [ Ou alors des ballerines si tu n'aimes pas les talons ]
> Des longs gants
> Une ombrelle

Si tu as besoin d'images, fais moi signe !!
En attendant, je réfléchis à d'autres idées... :D

La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
Loin d'être bête celui-là !!

Glam'gurû

Re: se déguiser en poupée  by on Mar Juin 09, 2009 10:21  

Poupée Corolle ?
Des couettes
Une robe très fifille de couleur pastel
Un teint de porcelaine et des joues roses
des babies

Ou Poupée Barbie ?
Perruque blond platine
Robe rose fuchsia
Escarpins argentés

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mar Juin 09, 2009 14:32  

Si c'est une poupée traditionnelle que tu veux incarner, j'éviterais les talons hauts et je miserais plutôt sur les babies/maryjanes (si Barbie est une poupée "femme", les poupées traditionnelles sont plutôt à l'image des petites filles).

Sinon je suis d'accord, n'hésite pas sur le fond de teint très clair/blanc, et le blush rose pour les joues, les faux-cils, (pas trop de maquillage sur les yeux par contre), la bouche rose... les anglaises pour les cheveux (et les rubans, ou alors le GROS nœud sur un serre-tête).
Les jolis collants ou chaussettes, l'ombrelle est une bonne idée... tu peux aussi ajouter un joli tablier à la Alice.

Tu peux aussi t'inspirer des styles décalés japonais comme le lolita (décliné en "gothique", "princesse", "campagne", "marin", "classique"...)
Image

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Messagère du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mar Juin 09, 2009 19:31  

Tu sais Sailor, il y a des chaussures à petit talon qui sont très chics, et pour peu qu'elles soit blanches, roses, pastelles, à noeuds [ ou autre décoration ], ca peut rendre très poupée [ de porcelaine :P ] !

Et quant à la poupée barbie, les talons hauts ce n'est pas mal non plus !! A condition de bien choisir la couleur et la forme.

La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.

Glam'stagiaire

Re: se déguiser en poupée  by on Mar Juin 09, 2009 22:55  

Merci pour vos conseils et vos bonnes idées, j'y vois déjà plus clair !! :)

Présidente du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mer Juin 10, 2009 20:57  

En Lolita ce serait géant! Même en s'en inspirant simplement, maquillage de poupée aux joues roses, bouche en bouton de rose, longs cils sombres, jupe en corolle au-dessus du genoux bien bouffante, manches ballon, bas à la jarretière apparente - en dentelle si possible! Des babies vernies et go :)

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mer Juin 10, 2009 21:31  

Le Lolita japonais ne met jamais de jarretière apparente (les sous-vêtements c'est plutôt bloomers et compagnie, l'exact opposé...) et les robes sont sous le genou; c'est un style qui évite toute connotation s*xuelle malgré son nom :wink:
Ce n'est jamais affriolant, et pour cause: ça se veut enfantin.

Si on veut faire sexy, Barbie est une bonne option. Mais si on veut faire poupée traditionnelle, je doute que la piste sexy soit une bonne idée :? ça ferait glauque...

En même temps c'est une soirée pour s'amuser, donc bon...

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Présidente du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mer Juin 10, 2009 21:51  

Je parle d'inspiration, pas de "tel quel" ;) Et par "jarretière apparente", j'entends ce que l'on voit justement sur ta photo : du froufrou en haut de hautes chaussettes, et leurs jupes sont au genou d'ailleurs...

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'stagiaire

Re: se déguiser en poupée  by on Mar Juin 16, 2009 21:41  

Merciii bcp les filles pr toutes ces idées !! mais en fait avec le manque de tps je n'ai pas pu avoir de fringues adaptées... j'ai donc dû opter pour la solution système D et vs allez rire mais du coup je me suis déguisée en poubelle !! (ouai rien à voir et tt de suite c'est bcp moins glamour :S) m'enfin ça a fait son effet ^^
Bizzz

Messagère du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mar Juin 16, 2009 22:28  

Ca devait bien être marrant tout ca :P
Tu n'aurais pas des photos !?

PDGère du glam

Re: se déguiser en poupée  by on Mer Juin 17, 2009 22:25  

Oui des photos ! ça devait être génial ! (et peu commun comme déguisement car j'imagine qu'il devait y avoir 50 poupées ! tu as bien fait de choisir quelque chose à part ! et puis il fallait oser BRAVO ! )

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'oureuse

Re: se déguiser en poupée  by on Jeu Juin 18, 2009 21:29  

Teint porcelaine, robe boule :)

Papesse du Glam

Re: se déguiser en poupée  by on Jeu Juin 18, 2009 22:45  

Pour un déguisement poupée, je serais toi je prendrai pour exemple Nelly Olson de la petite maison dans la prairie!
Image

A la limite optes pour un petit top liberty et une jupe, de longues chaussettes, une peluche et un bon gros coup de blush sur les joues!

Edit: ah je n'avais pas vu que tu t'étais déguisée en poubelle!!! :lol:

Mode - Comment s'habiller pour » Se déguiser en David Bowie Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Se déguiser en chat! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » CARNAVAL, Poupée russe? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » se déguiser en James bond (girl) Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » aidez moi marre de faire "poupée" et la fragile parce que je Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook