Se déguiser en chat!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Se déguiser en chat!  by on Mer Mars 09, 2011 19:08  

Bonjour à toutes :)!
Alors ce qu'il se passe c'est que Samedi qui vient (12Mars)je vais à une fête costumée et je m'y suis pris pas mal en retard! Et comme je suis blindée je vais pas pouvoir partir dans un magasin de déguisement où je ne sais quoi.
J'ai donc misé sur la simplicité (quoi que pas toujours) : chat.
Je me débrouillerais pour le reste mais je voudrais faire un serre-tete avec des oreilles de chat maison : un/une expert? :), Ou sinon biensur, une autre idée facile à faire ? Merci d'avance !:)

Ministre du Glam

Re: Se déguiser en chat!  by on Lun Mars 21, 2011 14:30  

Moi j'ai acheté un "kit catwoman" chez Claire's !
Ca coute 12€ je crois, et tu as un serre-tête oreilles, un noeud pap', des manchettes, une queue et une baguette magique ! :)
Il ne te reste plus qu'à t'habiller tout en noir, te faire des moustaches sur les joues et le tour est joué !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'oureuse

Re: Se déguiser en chat!  by on Lun Mars 21, 2011 18:10  

Deux triangles en carton noir, avec un rectangle à la base que tu replies et que tu scotches sur un serre-tête noir.
Si tu es motivée, tu peux aussi faire deux triangles plus petits roses ou blanc que tu colles au-dessus des noirs.
J'ai fait comme ça pour des cornes de diable et ça avait bien tenu :)

Décoration, maison, jardin, animaux » Adopter un chat abandonné. Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Prendre un 2eme chat? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Chat qui mord, que faire? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » chat associal Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Mon chat a un comportement étrange... Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook