Se coiffer et accessoiriser sa coiffure : été 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonsoir :)

J'aurai souhaité recevoir vos conseils, idées, sur les coiffures en accord avec les tendances que l'on pourrait porter cet été.

Je vous remercie d'avance et vous fais mille bisous.

PDGère du glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 14:11, édité 1 fois.

PDGère du glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 14:11, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Moi j'adore la tresse sur le côté, un peu faite à l'arrache, avec du volume, comme chez Alexander Wang :
http://www.absolutelyglamourous.fr/wp-c ... r-wang.jpg

Glam'oureuse

très jolie tuto KIWI ! je vais me laisser tenter!

moi ce que j'aime bien faire, c'est de prendre tout mes cheveux, les relevés, et mettre pleins de pinces à chignon à l'arrache dedans. Ca fait négligé mais pas trop. enfin je me comprends! ;)

VIP de la bulle

Merci beaucoup pour vos réponses !
J'aime autant la coiffure avec le headband que celle de la natte d'alexander wang.
Bisous à toutes :)

Glam'stagiaire

C'est intéressant tous ces coiffés décoiffés mais c'est pour cheveux long tout ça !!! Est ce que ça veut dire que les cheveux plus courts sont has been ? Je m'était fait un carré plongeant il y a qqs mois là il est en friche pour cause pratique : s'attacher les cheveux en été. Pbm : j'ai une longueur batarde et un mal fou à trouver une coiffure correcte ! Des idées pour être tendance sans avoir les cheveux très longs !

Glam'experte

moi aussi je "sors" d'un carré plongeant ... impossible de faire une queue (encore moins haute) sans que la moitié d'mes longueurs se fassent la malle. Ciao la natte de coté, bonjour imagination.

le bandeau-bijoux fonctionne assez... du coup je bloque les petites meches de l'arrière (avec quelques pinces a chignon), notamment pour sortir! Pour la journée et la plage, je joue sur les longueurs, le coiffé-décoiffé! J'attache en haut et je mets de joli pinces assorties à mon maillot de bain ou à ma petite robe pour les mèches rebelles! TRès joli, effet garanti !
courage, ca va repousser ! =D

Prêtresse du Glam

Pareil j'essaie de me trouver des coiffures sympas à faire pour cet été. Je fais comme l'année dernière ma natte sur le côté mais avec ma frange qui me tient super chaud c'est galère, va falloir que j'aille au coiffeur me faire une jolie mèche sur le côté pas trop épaisse.

J'adore la natte négligée mais je trouve que je n'ai pas les cheveux assez longs pour le faire ggrrrr :evil: Sinon je pensais à 1 natte de chaque côté qui se rejoignent avec soit un chignon négligé ou soit je laisse les cheveux lâchés.

Si vous avez d'autres idées de coiffure, je suis preneuse !!

Je suis fan de :

Image
Image
Image

Archi fan de :

Image

Une idée de coiffure pour celles qui ont des cheveux + courts : ici

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

Coucou

Je suis une grande adepte de la tresse de coté surtout la tresse épi (égyptienne?) :D Par contre je suis ultra fan de la coiffure que tu proposes Kiwi avec le bandeau, mais je n'arrive pas à la reproduire malgré le pas à pas, pensez vous qu'il soit nécessaire d'avoir les cheveux court (épaule maxi?) ou peu épais? Déjà en mettant le bandeau mes cheveux remontent mal sur le crane, une fois le tout bien plat le fait de remonter le tout forme une sorte de boudin et j'ai l'impression de ne pas avoir de place pour rentrer les cheveux restants... Si une d'entre vous peut m'aider :-x :) :!:

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

PDGère du glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 13:47, édité 1 fois.

Glam'oureuse

kiwi a écrit:
Heu je l'ai essayée avec mes cheveux hyper long et ça a donné un assez joli resultat.

Apres je n'ai pas compris le "Déjà en mettant le bandeau mes cheveux remontent mal sur le crane, une fois le tout bien plat le fait de remonter le tout forme une sorte de boudin et j'ai l'impression de ne pas avoir de place pour rentrer les cheveux restants... "

En fait quand je place le bandeau il remonte déjà un peu (il est élastique) et donc mes cheveux remontent ça fait un effet gonflé sur le dessus de la tête. Puis une fois que je tente de les accrocher dans le ruban vu que j'ai beaucoup de cheveux ça forme une sorte de gros "boudin" tout autour de la nuque. Je pense m'y prendre mal Kiwi puisse que tu as réussi peux-tu m'expliquer ta méthode? Merci

Je vous invite:

PDGère du glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 13:47, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Merci Kiwi :) Je crois que je vais mettre plein d'épingles car c'est ça le problème, et puis mes cheveux venait d'être lissés ce genre de coupes tient mieux sur des cheveux un peu moins "frais"!

Je vous invite:

PDGère du glam

Dearheather, je ne sais pas quelle longueur tu as, mais un accessoire que j'adore en été, c'est la fleur dans les cheveux, c'est super frais et féminin et ça va à tout le monde.

Glam'stagiaire

Toutes les tresses sont canons...mais ça met surtout en valeur les cheveux blonds, roux et châtains clairs, les cheveux bruns en revanche ça ne ressort pas de fou, snif snif
La tresse est mise en valeur sur cheveux clairs on peut donc voir les détails de la coiffure donc, pas bcp d'intérêt sur cheveux bruns ou noirs..
En tout cas merci pour ce post ça donne de jolies idées ^^

VIP de la bulle

Tess: Pour être exacte voici une chevelure qui est identique à la mienne, quoi que j'ai peut-être 15 à 20 centimètre de plus, et je suis plus proche d'un blond venitien.

Image

Et l'idée est excellente! elle m'avait conquise cet hiver avec une fleur noire. Et je n'avais pas pensé à en porter une en été. Donc suite à ton post, j'en ai acheté une rose claire "Nude". Et c'est magnifique, une rouge par la suite car du clair dans du clair, l'effet est moyen.

Haut Fonctionnaire du Glam

J'adore ! En été, je suis plutot comme CITROUILLE, je remonte mes cheveux et je les attache un peu n'importe comment à l'aide d'épingles, ou alors avec des barettes du style papillons, plumes, fleurs. Mais je suis allée y'a 2 semaines, me faire couper les pointes... La coiffeuse m'a coupé au moins dix centimètres, je me retrouve avec les cheveux aux épaules, tout droits... On dirait une gamine, alors je fais que les attacher... Je vais essayer l'headband, mais pas d'autre astuce?

Présidente du Glam

Pour les filles qui aiment les tresses, dans le biba de ce mois ci il y a plusieurs photos avec explications pour réaliser les coiffures. Je m'en suis inspirée pour me coiffer rapidos ce matin, je pense qu'avec un peu plus d'entrainement ça pourra être pas mal ... en attendant voilà mon premier essai :

Image
Image
Image
Image
Image

Dernière édition par *Marion* le Jeu Juil 22, 2010 16:56, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Très réussi pour un premier essai !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment accessoiriser une robe prune ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Accessoiriser une tenue de mariage - Veste sur une robe Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Coiffure pour bal de promo et cheveux mi-longs Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » accessoiriser une robe bleu marine Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook