|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Moi j'adore la tresse sur le côté, un peu faite à l'arrache, avec du volume, comme chez Alexander Wang : |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
C'est intéressant tous ces coiffés décoiffés mais c'est pour cheveux long tout ça !!! Est ce que ça veut dire que les cheveux plus courts sont has been ? Je m'était fait un carré plongeant il y a qqs mois là il est en friche pour cause pratique : s'attacher les cheveux en été. Pbm : j'ai une longueur batarde et un mal fou à trouver une coiffure correcte ! Des idées pour être tendance sans avoir les cheveux très longs ! |
|
Glam'experte |
moi aussi je "sors" d'un carré plongeant ... impossible de faire une queue (encore moins haute) sans que la moitié d'mes longueurs se fassent la malle. Ciao la natte de coté, bonjour imagination. |
|
Prêtresse du Glam |
Pareil j'essaie de me trouver des coiffures sympas à faire pour cet été. Je fais comme l'année dernière ma natte sur le côté mais avec ma frange qui me tient super chaud c'est galère, va falloir que j'aille au coiffeur me faire une jolie mèche sur le côté pas trop épaisse. |
|
Glam'oureuse |
Coucou
Je vous invite:
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
kiwi a écrit: Heu je l'ai essayée avec mes cheveux hyper long et ça a donné un assez joli resultat. Apres je n'ai pas compris le "Déjà en mettant le bandeau mes cheveux remontent mal sur le crane, une fois le tout bien plat le fait de remonter le tout forme une sorte de boudin et j'ai l'impression de ne pas avoir de place pour rentrer les cheveux restants... " En fait quand je place le bandeau il remonte déjà un peu (il est élastique) et donc mes cheveux remontent ça fait un effet gonflé sur le dessus de la tête. Puis une fois que je tente de les accrocher dans le ruban vu que j'ai beaucoup de cheveux ça forme une sorte de gros "boudin" tout autour de la nuque. Je pense m'y prendre mal Kiwi puisse que tu as réussi peux-tu m'expliquer ta méthode? Merci
Je vous invite:
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Merci Kiwi
Je vous invite:
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: Se coiffer et accessoiriser sa coiffure : été 2010 by inga van assche on Ven Juil 16, 2010 11:45 Toutes les tresses sont canons...mais ça met surtout en valeur les cheveux blonds, roux et châtains clairs, les cheveux bruns en revanche ça ne ressort pas de fou, snif snif |
|
VIP de la bulle |
Tess: Pour être exacte voici une chevelure qui est identique à la mienne, quoi que j'ai peut-être 15 à 20 centimètre de plus, et je suis plus proche d'un blond venitien. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'adore ! En été, je suis plutot comme CITROUILLE, je remonte mes cheveux et je les attache un peu n'importe comment à l'aide d'épingles, ou alors avec des barettes du style papillons, plumes, fleurs. Mais je suis allée y'a 2 semaines, me faire couper les pointes... La coiffeuse m'a coupé au moins dix centimètres, je me retrouve avec les cheveux aux épaules, tout droits... On dirait une gamine, alors je fais que les attacher... Je vais essayer l'headband, mais pas d'autre astuce? |
|
Présidente du Glam |
Pour les filles qui aiment les tresses, dans le biba de ce mois ci il y a plusieurs photos avec explications pour réaliser les coiffures. Je m'en suis inspirée pour me coiffer rapidos ce matin, je pense qu'avec un peu plus d'entrainement ça pourra être pas mal ... en attendant voilà mon premier essai : Dernière édition par *Marion* le Jeu Juil 22, 2010 16:56, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|