|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
SDJ vite fait, car je dois filer.
 - robe CDC - gilet Boden - collants Monop - salomés Promod - sac vintage
Bonne journée à toutes !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Bonjour!!
Très joli gilet Miss Lu,et merci,tu m'a redonné envie de reposter (et de faire plus d'efforts)

Pull Mango Jupe Naf Naf qui date,je ne sais jamais avec quoi la mettre donc limite je l’étrenne Bottes spéciales mollets fins DUO Colliers d'ambre Bracelets Cache-cache
Bonne journée!
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Miss Lu : très jolies ces touches de rouge. Mélo : tu fais bien de poster à nouveau, et cette jupe est très sympa.
Rien d'extraordinaire aujourd'hui, mais un pull que j'aime beaucoup porter (désolée pour les tâches sur la photo dues au flash) :
- Pull Vanessa Bruno en laine taupe à volants ; sous-pull Petit Bateau en coton noir - Jean slim brut Asos - Boots en cuir noir Ash

Bonne journée, MA.
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
bonjour à toutes

Pull Kookai Jean “Mégane” Maje Sautoir “hibou” h&m Sneakers “Betty” Isabel Marant Manteau “Alenxine” Maje Sac “Mini Luggage” Céline Vernis “Black Pearl” Chanel
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
joli Gilet miss Lu et crystal, ce sac  Pour moi jean current elliot ( en ce moment à - 50% sur NAP) mais je l'avais acheté sur revolve clothing à peut près ce prix là... enfin un poil plus, Pull étoile isabel Marant, sneakers Isabel marant sautoir scooter

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Hello, pour moi :
Slim gris La Redoute Gilet noir grosse maille La Redoute Tshirt manche bouffante noir H&M Escarpin Asos
 By chuppi at 2012-01-04
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
crystal : ton sdj melo : cette jupe te va à ravir
un sdj fait à l'arrache , jour des enfants = natation donc tenue rapide à enlever et à remettre : crop tee à trou trou hetm sautoir etam pantalon promod délavé par mes soins claquettes de plage que je ne montres pas hein pas l'intêret

|
SuperPetronille
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Hello les glamourettes!!
Il fait beau aujourd'hui, chaud je ne sais pas, mais je vais bientôt le savoir, je ne vais pas tarder à sortir!
 Veste La Redoute Création Robe La Redoute Création Debardeur Petit Bateau Collants DIM Bottes en cuir vintage Sac 24h Darel Chaine et pendentif hirondelle Asos
Vous êtes très belles aujourd'hui!!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Oh vous etes trop mimi Miss Lu et Superpetronille 
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
CDC à superPetronille ! J'aime tout ! Crystal ton sac est magnifique ! Big Mama j'aime beaucoup ton haut et la couleur de ton pantalon! C'est bien jolie pour une tenue décontractée! 
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
merci vintage addict ^^ petronille : t'es fraîche dans ce look , on dirait une belle poupée .
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
SuperPetronille a écrit: Hello les glamourettes!! Il fait beau aujourd'hui, chaud je ne sais pas, mais je vais bientôt le savoir, je ne vais pas tarder à sortir!  Veste La Redoute Création Robe La Redoute Création Debardeur Petit Bateau Collants DIM Bottes en cuir vintage Sac 24h Darel Chaine et pendentif hirondelle Asos  On peut avoir l'aperçu de la chaine et du pendentif hirondelle Asos de plus près?
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Melo j'ai la même jupe et même problème, je la porte très peu. En fait j'aime bien les pulls longs (je déteste avoir le nombril à l'air) et le noeud me gêne 
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
@SuperPetronille CDC et Miss lu, j'adore ce gilet! Vous avez de très beau SDJ aujourd'hui 
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
CDC pour Superpetronille, Melo et Misslu
Crystal, ton sac !!!!! 
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
@big mama je trouve ton association de "blancs" très réussie ça me rappelle un look que j'ai sur mon ordi et que j'aimerais recréer cet été :

|
SuperPetronille
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Aujourd'hui,j'ai adoré:
Les bottes de MELO Les boots et le slim de MARIEAND Le manteau de CRYSTAL Les escarpins de CHUPPI
CDC pour MISS LU et BIG MAMA, je vous trouve délicieuses!
A demain et bonne soirée!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Miss Lu ta tenue est ravissante
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
merci pour vos encouragements les filles ça va me pousser à faire des sdj plus elaborées . bbblack: tiens j'aime le même top en noir je vais me le prendre en blanc . j'adore ce look trés frais et estival .
j'ai aimé entre autre : la veste et la coupe de suppapetronille les bottes de melo et la couleur de son pull le sac et le manteau, les sneakers de crystal le tableau et la pose de marieand le gilet de misslu
cdc superpetronille et miss lu ; vous me faites regretter l'hiver ^^ 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Merci les filles pour vos gentils petits mots, je suis complètement fan de ce gilet, je suis ravie de l'avoir acheté même si j'ai dû attendre un mois avant qu'on me le livre !
Melo ces bottes te vont très bien ! big mama, très chouette ton look made in Les Caraïbes ! CDC pour Crystal et SuperPetronille.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|