|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Hello

Pull “Asa” Isabel Marant Pantalon “Renell” Isabel Marant Bottes “Voyelle” Maje Bracelet “Pompom” Isabel Marant Sac “Bobi” Jérome Dreyfuss
Bonne journée 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Crystal : ce pull est top sur toi, je regrette de ne pas avoir essayé de l'acquérir ...
Une tenue un peu "n'importe quoi" aujourd'hui, j'avais pas trop d'inspiration (et la même marque en haut et en bas, j'évite en général) :
- Blouse Claudie Pierlot en chambray gris ; sous-pull en coton bleu marine American Vintage - Gilet en laine bleue Le Mont St Michel - Jean slim brut avec bandes de satin noir sur les côtés Claudie Pierlot - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en résine grise Cos

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
J'aime bcp les 2 tenues deja postées Moi c'esy jogging ce jour 
Marieland: à part toi, personne ne sait que tu portes la même marque en haut en en bas.Perso ça m'arrive svt
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Vous êtes superbes! Pas le temps de poster aujourd'hui,peut-être ce soir
bonne journée!
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
Crystal ton pantalon est magnifique ! Je l'adore sur toi ! Tu le portes superbement bien 
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
@Crystal * Tu es faite pour porter du Isabel Marant , c'est superbe.
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
participation tardive pour moi : Jean slim couleur rouille Jennyfer Tshirt noir H&M Gilet noir Zara Boots compensées H&M Montre Guess Sautoir H&M
 By chuppi at 2012-01-25
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Chrystal très joli look original marieand magnifique pull bleu Chuppi j'aime beaucoup le coloris de ton pantalon
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|