|
|
|
aboutaverv
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Bonjour à toutes!
Pour moi aujourd'hui :

- Pull Maison scotch - Slim Levis bold curve - Manteau Khujo - Echarpe Maison scotch - Boots Akira - Sac simple bag Darel
Bonne journée 
Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
aboutaverv : j'aime tout dans ton look, l'écharpe en particulier a l'air vraiment chouette. Il faut que je m'intéresse de plus près à Maison Scotch !
Du vert et du bleu pour moi aujourd'hui :
- Pull en cachemire chataîgne American Vintage - Chemise en soie verte Equipment - Jean slim brut avec bandes de satin noir Claudie Pierlot ; ceinture en cuir bleu canard Sonia Rykiel vintage - Boots en cuir fauve Maison Martin Margiela - Bracelet en résine bleue Nicole Fahri

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Pour moi: pull sandro, jupe sandro, boots isabel marant, sac jerome dreyfuss, bijoux fashionology/calvin klein/bracelets de festival, et j'aime pas les collants, j'aurais du mettre des noirs

mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Salut les filles! SDJ en léger retard ce matin 
- Pantalon Zara - T-shirt col claudine Zara - Pull au dessus Benetton - Sneakers Burberry - Doudoune Bel Air - Echarpe Mango - Sac Vanessa Bruno - Collier/Cadenas Tiffany&Co
a ce soir pour les CDC 

|
kenny
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
CDC pour Candicecandice et Lallou..
Candicecandice j'aime beaucoup ton pull particulierement, et Lallou le pantalon 
Mon Bébé blog http://www.kennyskiny.wordpress.com
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Aujourd hui : Pull ZARA T sirt sans marque Slim ZARA Boots sans marque sac Lotus noix Nat&Nin veste en jeans

|
ChaaA
Glam'experte
Message(s) : 53

|
CDC également pour CandiceCandice : j'aime tout , au contraire je trouve que les collants vont super bien ! Cdc pour aboutarverv : J'adore ton manteau et ton écharpe !
[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i] [b][Jean-Jacques Rousseau][/b]
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
CDC @CANDICECANDICE !! Toujours trop belle ! J'adore la jupe 
|
Life on mars
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Bonjour à toutes alors aujourd'hui j'aime : -aboutaverv et marieand - vos bottines ! -Candice Candice - ton pull ta jupe et le collant me choque pas!!! oh ben tiens j'aime tout en fait!! -Lallou - l'association de couleurs du pull taupe et de ton sautoir doré, et le col claudine! -Miss addictions - tout aussi, j'ai failli craquer sur un pull vert d'eau dans le même esprit chez zara, mais j'ai trop peur de pas pouvoir le porter assez longtemps, j'y réfléchit et je verrais si je finis par craquer!
donc ici c'est
- manteau Naf Naf - écharpe Zara enfant - Sac MBMJ - Bottines Etam piquées à ma soeur - Short Zara - Tshirt Kookai piqué à ma soeur aussi ( pratique !!!) - gilet Bonobo - Ceinture Bel air - Sautoir Bolla création perso

Uploaded with ImageShack.us

Bonne aprés-midi, je repasse plus tard pour les CDC
|
aboutaverv
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
CDC @Candicecandice : chouette tenue
J'ai beaucoup aimé également les boots de MARIEAND et le pull de MISSADDICTIONS!
Bonne soirée!
Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
Salut les filles Pour moi le style de dimanche, aujourd'hui je suis en béquilles...

Robe blush, gilet swildens, veste le phare de la baleine et derbies je voudrais être une princesse.
Bonne soirée 
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
CDC pour Life on mars !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC pour Abouaverv, Miss-Addictions et CandiceCandice
|
NinAmbre
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
CDC Life on mars et Aboutaverv !
|
Life on mars
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Merci Mystie et Ninambre, et mes CDC pour Candice Candice et Miss addictions!!! Bonne soirée
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
Merci les filles mes CDC sont pour LIFE ON MARS et LALLOU
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
cdc Life on mars, Miss addiction et candicecandice, faudrait que je revienne mais j'arrive pas à faire le blog que je commence et le forum pour les photos, je pnese que je vais reprendre des photos à la va vite mais spontanées pour forum et faire es photos sur pied qui prennent trop de temps pour le blog:)
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
|