|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
cdc candicecandice, lalou et miss lu
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
Grande Prêtresse du Glam |
merci les filles
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
CANDICECANDICE : Gros CDC ! Dernière édition par Julie M. le Mar Nov 29, 2011 22:00, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
CDC pour Sodapop (j'adore le top et le pantalon !) et Etoile (trop mignons tes collants plumetis !).
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
Gros CDC pour CandiceCandice, j'adore tout !!! Tu en es contente du gilet ? je l'avais essayé en boutique mais qu'est ce qu'il perdait comme poil...
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Merci les filles !! Dernière édition par chuppi le Mar Nov 29, 2011 23:56, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
CANDICECANDICE : Merci pour la référence ! Je vois que le slim Sandro te moule bien ( c'est le principe d'un slim tu me diras mais y'en a qui moulent pas vraiment, et malheureusement les miens s'apparentent plutôt à des "cigarettes" qu'à des slims ... ! ), c'est quelle taille si c'est pas trop indiscret ? Tu m'as l'air grande aussi, non ? |
|
Présidente du Glam |
@Julie M. alors enfait il ne me moulais pas du tout, du bas il était pas assez slim du tout et pareil à partir du genou il ne me moulait pas assez. Enfait ma mère reprend tous les slims que j'achète pour me les faire vraiment slim sur moi (elle est couturière, elle fait ça en 2 min |
|
Glam'experte |
CANDICECANDICE : Ah oui, je comprends mieux. Merci, j'avais jamais pensé à les reprendre ! ( ma tante est couturière aussi héhé, elle va avoir du boulot ! |
|
Prêtresse du Glam |
|