|
|
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
CDC = Coup de coeur, enfin je crois.
|
|
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Très jolie aboutaverv !
Mes créations de bijoux.
|
As2trèfle

|
Ca fait longtemps que je n'ai pas participé !

- Haut Asos - Jean H&M - Bottines André
Mes créations de bijoux.
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Ouah les filles, j'aime vraiment tous vos looks, sans exception ! En vrac, ce dont je me souviens, Crystal, sympa le rose qui ressort sur le noir (même si les inscriptions sur les pulls c'est pas mon truc), Marieand j'aime beaucoup les collants rouges, ils donnent du peps à ta tenue qui te vas bien ! Lallyrose, je trouve que ton style évolue depuis qq semaines, ça te vas bien ! Enfin, j'adore les deux derniers looks postés, as2trèfle, j'ai les mêmes bottines, sont top et aboutavery, j'aime tout !
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
CDC pour Thelittlefrenchgirl, Candicecandice et Aboutaverv
Sinon, j'aime aussi:
Crystal: j'aime la touche de rose, ma couleur préférée, ça illumine le reste de ta tenue.
Andrea: ton sac et tes jolies boucles d'oreilles très féminines.
Chuppi: tes bottes !
As2trèfle: ta blouse Asos , mais t'as pas eu froid ?!
Abricote: merci pour ton commentaire, tu as raison, il évolue, je m'inspire beaucoup des looks que je vois sur les blogs mode et sur les forums, pour être davantage "à la page", j'espère que ça évolue dans le bon sens du coup !
32 ans, maman de jumeaux d'un peu plus d'1 an.
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 1014

|
aboutaverv : j'aime bcp et les bottines (crois-tu qu'elle soient encore trouvables ?)
Liou : bon style, très originale la coiffure, je dirais la chemise rentrée devant et pas derrière
Crystal : ce rose me fait retomber en enfance et illumine ma soirée J ADORE !!!
BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
As2trèfle

|
Merci Abricote & Laly_Rose  Je n'ai pas eu froid parce que je n'ai pas beaucoup pointé le nez dehors ^^ (de chez moi à la voiture, de la voiture au centre commercial ) .. & puis en règle général je ne me couvre jamais bcp, je met juste un manteau 
Mes créations de bijoux.
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
CDC à Candice et Crystal ! Je suis fan de vos looks ! AsdeTrefle j'aime beaucoup ton haut, ta tenue est top Aboutarerv j'aime bien! tu as reussi parfaitement a assortir cette chemise (qui me semble difficile à assortir) au reste de ta tenue !
|
Lost Chic
Message(s) : 828

|
^Que de belle tenue aujourd'hui mais Coup de ♥ pour @As2trèfle ET @aboutaverv^^
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Bonsoir les filles ^^ du mal a choisir et mes mains me font un peu souffrir cdc pour Chrystal : parce que ce rose associé au noir m'a vraiment plu dès ce matin Chuppi : j'adore ces teintes épicées (et magnifique foulard) laly rose très jolie jupe grise et le top rayé va a merveille Marieand et ses collants rouges qui subliment une allure dynamique
mais j'aime aussi la tenue de aboutaverv : très joli ce chemisier a carreaux katiekat : j'aime beaucoup ces marrons (dommage que mon pc assombrisse trop les teintes , je ne vois pas bien) As2trèfles et son joli col claudine Liou : très joli chemisier (qui peut se porter autant dehors qu'a l'intérieur d'une jupe .. Candicecandice particulièrement son bracelet (et en effet magnifiques cheveux)
Merci beaucoup à violette chou ,Chuppi , laly Rose pour leur gentils compliments qui me vont droit au coeur ^^ Bonne soirée !:)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Merci pour vos gentils messages les filles c'est gentil. Et justement je n'aime pas mes cheveux, enfin, leur texture, ils sont trop épais... CDC aboutaverv j'adore ta jupe et j'ai bien aimé les autres looks aussi;)
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
tout a fait HS mais j'espère que tous ces compliments te feront prendre conscience que tu as de très beaux cheveux candicecandice 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
As2trèfle

|
Merci bcp Vintage-addict, Lost Chic, Sodapop et Andrea ! Vous me motivez à poster plus souvent 
Mes créations de bijoux.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Oui, merci Andréa. Ce n'est pas rare qu'on me le dise. Mais comme on dit, on est jamais satisfait de ce que l'on a! 
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
aboutaverv
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
CDC pour CANDICE, CRYSTAL et AS2TREFLE, j'adore vos looks.
Merci à toutes pour vos CDC
@ELIA Les bottines datent d'il y a deux ans, donc tu peux essayer de chercher sur eBay et autres...
Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
CDC pour candicecandice, marieand et aboutaverv
Merci pour vos CDC 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206