|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Bonjour à toutes !
A peine rentrée d'un week-end en amoureux je reprends la route ce matin mais cette fois seule et pour me rendre à un entretien d'embauche : retour à la dure réalité ! Je vous épargne ma tenue pas fun d'entretien d'embauche et poste ma tenue de vendredi je crois. Comme vous le voyez je suis toujours la reine des photos de mauvaise qualité, mille excuses !

- cachemire Uniqlo - slim Uniqlo - sautoir Lila Conti porté en collier - boots LR - sac Abaco Et pour sortir : manteau Etam, étole Monop et bonnet H&M.
Bonne journée !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
bonjour les filles !!!

Top et pull H&M, Skinny résiné H&M, Boots « Dicker » Isabel Marant, Parka The Kooples, Sac « Billy » Jérome Dreyfuss
Bonne semaine 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Les filles j'adore vos sac Miss Lu merde pour ton entretien
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@miss lu merdre pour ton entretien et j'adore ta tenue le slim a l'air top en plus ! @crystal jolie parka et jolie boots dans cette couleur
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
emma_peel
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Hello, look casual pour mon shopping du WE (toujours en décalage, désolée)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry
http://elsbarrufets.canalblog.com/
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Crystal gros CDC j'aime TOUT! J'ai la même veste the kooples et elle te va carément mieux qu'à moi!! ça a pas le même rendu je trouve 
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Bonjour les glamourettes!
Aujourd'hui je porte:
T-shirt H&M collection "Say No To Racism" Gilet Naf Naf Jean sans marque Baskets Nike Flash Perfecto Zara Echarpe et bracelets H&M Montre Tommy Hilfiger Vernis 505 "particuliere" Chanel
bon début de semaine à toutes!

|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Bonjour les filles!
Miss Lu: plein d'ondes positives!!
Pour moi une tenue qui date de la semaine dernière, pas eu le temps de poster avant!

Robe Asos GIlet bleu marine et parka pétrole: Mango Boots compensées pétroles: COS Bague vide grenier Foulard H&M
Bonne journée!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Coucou les filles!!
Ma tenue d hier

top The Kooples jeans CDC boots Sandro
et j'ai rajouté pour sortir une veste de blazer et un manteau invisible sur la photos
A ce soir les filles 
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes, déjà de super tenues ce matin !
Miss Lu : merde pour ton entretien ! The Chic Chick : superbe cette robe, merci d'égayer notre Lundi. Lallou : toujours ce mélange de chic et de décalé, j'adore. Et bravo pour ton tee-shirt.
Une tenue simplissime, mais avec une touche de couleur, quand même ...
- Gilet en laine grise Uniqlo ; top Mango en dentelle noire - Mini-jupe en jean brut enduit Monop' - Collants opaques bordeaux - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en cuir noir Comptoir des Cotonniers

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Hey girls ! Pour moi aujourd'hui : robe noire Promod, collant ???, bottes Pimkie, manteau curry 3Suisses. Bises

|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Crystal et The Chick Chick j'adore tout !
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Que de beaux looks !
CRYSTAL : CDC, j'aime beaucoup ta tenue ! (à part les chaussures, je trouve qu'elles font de grands pieds )
et SWEET CANDY : CDC aussi, j'aime tout ! Je pensais que la dentelle du top TK descendait plus bas au niveau de la poitrine. mais non, il est parfait.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Hello Je prends le temps de faire une photo
  Pull Pablo de Darel sur sous-pull Uniqlo Slim résiné Comptoir des Cotonniers Bottines Tatoosh Trench fourré Comptoir des Cotonniers Sac Abaco
Bon après-midi
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
ilobulle
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
The Chic Chick j'adore ta tenue la façon que tu as de porter cette robe
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
un peu vite parce que très occupée par le repas sur le feu..
Christal très jolis tous ces gris (ceux des boots et de ta très belle parka) Miss Lu très jolie tenue et j'adore ton pendentif -(j'espère qu'il t'a porté bonheur)^__^ [ Spider patate : magnifique ce manteau moutarde et j'aime beaucoup la coupe de la robe également The Chic Chick très jolie roobe .j'adore ce coloris Marieand avec la jolie petite touche de couleur des collants qui fait la différence Emma peel : tenue très dynamique et idéale pour faire du schopping (magnifiques chaussures)
mais aussi : Etoile du soir et son très joli haut coloré Sweet candy ; très jolie la couleur de ce jean^^
Bonne soirée !
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Aller mon premier SDJ depuis 1an que je vous suis 
Pour moi aujourd'hui : Pantalon H&M Bottines compensées H&M T-Shirt ? Gilet Zara Manteau ? Echarpe ? Sac Lancaster
 By chuppi at 2011-11-28
 By chuppi at 2011-11-28
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Miss Lu j'adore ce genre de bonnet! Tu l'as acheté récemment ou pas du tout?
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Je sais qu'il est tard mais je viens de finir de redimensionner mes images ! J'ai adoré le style de Crystal au passage !

Pour les références...
Pull - Sweewe Robe - H&M Bracelet (le fameux ! La couleur se modifie avec la lumière) et collier - Fashionology Montre - LaMer collection Bottes - Bata Sac - Zadig & Voltaire Vernis : Black de Mavala et Space Cadet d'Orly
|
|