|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Bonjour !!!

Top blanc H&m Top résille “Mendy” Isabel Marant Pantalon “Wabi” léopard Isabel Marant Sneakers “Betty” Isabel Marant Sac “Marti” Alexander Wang
Bonne semaine 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Crystal: c'est sympa mais pas très hivernal ,non? Tu me donnes froid (mais il fait surement meilleur chez toi qu'ici)
|
Crystal *
Ministre du Glam

|
c'est sûr que pour sortir, j'ai rajouté un veste mais franchement dans le sud c'est supportable, pas de soucis 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Bonjour les glamourettes  j'aime beaucoup ton pantalon léopard Chrystal
Pour moi c'est la tenue douillette pour aller faire des courses samedi matin(il faisait frais et du vent)

** Jupe en cuir marron chocolat (blanche porte) **Top rayé chocolat clouté et des motifs en velours (cadeau de Noêl) **Giler boutonné façon militaire (Blanche Porte) **Manteau laine et cachemire (kesta)(cadeau du fiston) **écharpe façon militaire (avec les gants assortis mais je ne les aient pas mis)Blanche Porte **Boots taupes pouvant se porter rebords retournés mouton (Blanche Porte) **créoles en or , pièce belge .. **sac "cadeau de noël "de ma BF (paquetage)
Je vous souhaite un bon lundi 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
C'est malin Crystal, maintenant je vais avoir le top Mendy dans la tête. Quand je te vois je me dis que le renell en taille 2 va aller, en tout cas je croise les doigts. Tu me diras dès que tu le reçois !
|
Crystal *
Ministre du Glam

|
nimapa : lol je le voudrais en bordeaux maintenant 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Pour moi aujourd'hui + une parka pour sortir t shirt sandro jupe zadig&voltaire gilet sandro boots isabel marant sac zadig&voltaire vernis lady in black de opi

Bonne journée!
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
@Candicecandice J'aime le papier peint en arrière plan!! 
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Re-Hello les filles! mon SDJ:
Pull Zara Jean et echarpe Mango Gilet H&M Bottes Massimo Dutti Doudoune Bel Air Sac D&G Bracelet Pieces
tres belle journee a toutes!

|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Lallou : toujours aussi chic. Crystal : j'aime tout dans ton look.
Une photo recyclée, et du long, ça faisait longtemps (pour moi en tout cas), j'ai un gilet en laine noire en plus, car ça caille !
- Chemise fleurie un peu western Comptoir des Cotonniers - Jupe longue en laine kaki Zara - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en bois Etam, montre Hermès

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
Dernière édition par marieand le Lun Jan 16, 2012 11:27, édité 1 fois.
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
coucou vous  Deja de nombreux et jolis looks hivernaux 

T shirt manches longues CDC Gilet H&M Slim NafNaf Bottes CDC Parka CDC Echarpe tricotée par mon arrière grande tante Sac Nat&Nin
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Retour en douceur dans le SDJ pour moi, je profite de mon weekend prolongé.

Pull Monoprix (que j'avais déjà mais racheté une taille en dessous) Jupe Monoprix, oui, je fais dans le Monop' aujourd'hui Collants en modal et laine Auchan, très chauds !! Boots Jonak Dup Bracelets Fashionology, bague turquoise et argent, montre Casio Foulard Etam
Pour sortir, sac Nat et Nin Jo (première sortie !) et manteau Pimkie.
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@Honneurodames : oh j'adore, c'est trop classe et douillet 
|
kimee
Messagère du Glam
Message(s) : 523

|
[b]@Crystal et Nimap, il est superbe en bordeaux je l'ai porté samedi j'ai adoré, Crystal j'adore ta tenue et en beige aussi il est magnifique
|
kimee
Messagère du Glam
Message(s) : 523

|
Candice j'adore ta tenue, Lallou ton pull est superbe
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Coucou les filles!!
Candice
Pour moi hier:
Jeans,boots et veste Maje blouse TK + un blazer H&M pas visible sur la photos
A ce soir les filles! 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|

Moi aujourd'hui, premier SDJ pour bibi 
Pull - American Today Sous Pull - Esprit Jeans - Marc'O'Polo Bottes en cuir : ....  Sac : 24h Gérard Darel (même si on ne le voit pas)
Manteau : Tommy Hilfiger Bonnet Echarpe : Esprit Edit : J'me disais bien que y'avait un truc bizzare, ma manche est retroussée...
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
@kimee Je sens que je vais craquer et je me connais je vais prendre les deux couleurs. Coco, ça tient toujours ta promesse de cake au citron ?
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Bonjour!
J'ai ressorti ce vieux cardigan d'un carton et j'essaye désespérément de le demémériser mais je crois que c’est raté. Comme dit mon mari,"il n'y a rien à faire avec ça"(il a fait un bond en me voyant en plus ) juste pour le ski?
 Cardigan Madeleine Slim doré Mango Et des richelieux plats noirs pour sortir (pas en photo)
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
rah il est beau ce slim Mélo ^^ il "démémérise" complètement ton cardigan !(qui une coupe très actuelle avec ses lignes nettes) 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|