|
|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Coucou tout le monde,
Pour moi : Robe H&H Bottes Zara
 By chuppi at 2012-01-16
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Tu es sublime marieand melo, pour "démémériser" ce cardigan, je ne le porterais pas avec le top assorti en dessous mais + avec un haut noir assez loose : ça serait top avec ce jean, qui est super d'ailleurs! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
D'accord avec crevette c'est le côté twin set qui fait vieillot.
|
Canelloni
Glam'experte
Message(s) : 67

|
+1 avec Crevette ! C'est l'ensemblevqui plombe. Porter séparément, ces 2 pièces seront tip top, je pense. Prends des photos et montre nous.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Melo, totalement d'accord avec la proposition de Crevette, une idée simple mais efficace !
Chuppi j'adore ta robe, très jolie, et Honneurodames gros CDC pour ta tenue !
Andréa, chouette ton nouvel avatar : un changement... mais en douceur !
Je fais vite car ma connexion internet est pourrie.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
CDC pour Lallou (j'aime tout), CandiceCandice (j'adore ta jupe), SweetCandy (j'aime tout aussi) et Marieand (ta jupe!!!!)
J'ai aussi aimé le manteau d'Andrea et le sac d'Honneurauxdames 
Merci Misslu 
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Merci beaucoup pour vos avis. J'essaierai et je vous montrerai ça dans un prochain sDJ 
CDC pour Candice Candice,Lallou,Honneurodames,
Et j'ai aimé aussi - le pantalon de Crystal -La tenue d'Andréa -Celle de Mariand,très féminine, -Le gilet de Marspe,j'aime beaucoup la forme et la couleur -La blouse de Sweet Candyqui a l'air très belle -la tenue simple mais confortable de Labruxelloise -La robe de Chuppi
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC pour Marienand, j'adore litteralement ta tenue Mais aussi pour CandiceCandice, j'aime tout aussi notamment la jupe, les collants et le gilet et CDC a Chuppi aussi !
Bienvenue a Labruxelloise dans le SDJ 
"Where to, miss ? To the stars"
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Merci beaucoup Aeole, Miss Lu, Chuppi, Shadow et Melo !!
CDC pour Candicecandice (cette jupe ), Lallou (ce pull et ces bottes )et Sweet Candy (cette blouse )
J'ai beaucoup aimé aussi les bottes de Chuppi, le pull de Crystal, le gilet d'Andrea, la chemise de Marieand, le sac de Marspe et l'ensemble bonnet/écharpe de La Bruxelloise.
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Merci les filles CDC pour candicecandice, crystal, marieand et honneurodames.
Bonne soirée et à demain 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Merci les filles! CDC pour Crystal (j'aime tout), honneurodames j'aime l'ensemble de ta tenue aussi, sweet candy pareil dommage qu'on ne voit pas bien tes boots! Et Lallou très jolie et marieand j'aime beaucoup la longue jupe
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
nimapa a écrit: @kimee Je sens que je vais craquer et je me connais je vais prendre les deux couleurs. Coco, ça tient toujours ta promesse de cake au citron ? Je vais prévoir DEUX cakes...sait-on jamais
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Bonsoir il est un peu tard je vais essayer de faire court mais je dirais cdc pour Chuppi : parce que j'aime beaucoup cette robe grise au beau tissus souple et à la belle coupe ^^ Mélo parce que j'adore ce slim doré et que je trouve que le tweet set lui donne un peu le style de Emma Peel dans chapeau melon et botte de cuir (une impression toute personnelle bien sûr) Chrystal parce que j'aime beaucoup ce pantalon léopard et que je trouve qu'il se marie a merveille avec le reste des vêtements choisis Honneurodames très jolis accessoires et jolie look très féminin LaBruxelloise très jolie photo et ravisant look hyper douillet sweet candy jolis noirs et ravissants hauts aux manches originales
Mais aussi le joli look de Marieand (très joli chemisier dont le coloris se marie a merveille avec la jupe) Candicecandice : très beau gilet Merci à Miss Lu (merci ^^je voulais changer d'avatar sans "la perdre" et en restant dans le même esprit .j'ai cherché longtemps ) Chuppi mélo Honneurodames pour leur cdc ou gentil petit compliment bonne soirée !!:)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
CDC pour Candice, Marieand et Honneurodames
Merci à Shadow, Melo, Honneurodames, Candice et à Andréa!
Bonne journée les filles!!
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
CDC pour Candicecandice, Lallou et Andrea & son si joli sourire
Merci les filles 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Merci Lallou, Sweet Candy, Andrea et Candicecandice ! Ça fait du bien au moral le SDJ !! 
|
|