|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Et hop mon look en revenant d'une balade sous la chaleur torride de Paris ! Vous excuserez ma non-coiffure toute ébouriffée... J'ai opté pour un look coloré, en réalité la robe est bien plus lumineuse que sur cette photo.

- robe en soie LR - sandales Schu - b. o. H&M - panier acheté à Londres
Bon dimanche !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Très joli comme tenue MISS LU, comme toujours !
|
Ylalang
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Coucou les filles. Ma tenue aujourd'hui, sous la canicule aussi : - robe : Sud Express - ballerines : chinois

|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Bonjour, un petit coucou, je suis beaucoup absente en ce moment, entre le déménagement, recherche d'emploi, vacances, recherche d'appart'.... dur! (en plus je reviens avec une photo de web cam pourrie... faut le dire!)
Comme vous je sors ce que j'ai de plus léger!

Débardeur Pimkie motif ananas (3 euros en fin de soldes, je l'adore! super agréable) Jupe Pimkie Sandales qu'on ne voit pas: Topshop (cuir camel toutes simples) Collier acheté au marché ce matin!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
Dernière édition par The Chic Chick le Dim Août 21, 2011 22:50, édité 1 fois.
|
Ylalang
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
CDC pour Miss Lu (j'aime beaucoup tes sandales, dans les 2 coloris que tu possèdes d'ailleurs) et the Chic Chick (original l'imprimé ananas!)
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
The chic chick : j aime beaucoup ta tenue 
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
@Nada-du-99 T'inquiète c'est pas que tes fringues ne plaisent pas mais on se rend pas forcément compte du rendu sans photo de l'ensemble !
@The Chic Chick : Elle est jolie cette jupe, ça te va super bien.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Il y a un moment que je n'avais pas vu les styles du jours et ça me manquait j'aime beaucoup la luminosité et le colori de la robe de Miss Lu(évidemment ce coloris ne pouvait que me plaire , mais la coupe de la robe est également très gracieuse) la tenue de Ylalang : coloris très subtile de la robe et très jolie forme également le look de The Chic Chick : a la fois moderne et trè féminin (très joli le collier )
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|