|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
SDJ du 1er fevrier
by
Lallou
on Mer Fév 01, 2012 9:18
Bonjour les filles après une petite absence du forum pour cause de baisse de moral, je reviens mais vu le temps glacial et la neige, j ai pensé au confort avant tout. - sweat sandro -jean sans marque -ceinture bleue vernie pimkie -gilet zara -bottes fourrées stella mac cartney -doudoune bel air -snood american vintage -sac cartable D&G -collier en argent offert par mon chéri tiffany & co et chapeau camel naf naf
Je vous souhaite une excellente journée et à ce soir pour les CDC

|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Lallou : j'espère alors que tu vas mieux ... Ta tenue anti-froid est très sympathique en tout cas.
Pour ma part, un peu de couleur pour se réchauffer ! (on dirait que je retiens ma respiration sur la photo, c'est curieux lol)
- Pull en cachemire rose fuchsia Eric Bompard - Chemise en coton fleurie Comptoir des Cotonniers - Jupe en laine noire Joseph - Collants en laine noire Primark - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en résine bleue marine Etam

Bonne journée, MA.
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
hello
Vous êtes superbe les filles !!!
 Sweat “Warick” léopard Isabel Marant, jeans “Andrew” Isabel Marant, Boots “Dicker” Isabel Marant, Sac “Marti” Alexander Wang.
Bonne journée 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
Re: SDJ du 1er fevrier
by
nina1
on Mer Fév 01, 2012 11:38
@Crystal *Je suis habillée comme toi, même sweat, mêmes boots en taupe et jean. Il n'y a que le sac qui est différent.
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
minie
on Mer Fév 01, 2012 11:43
@Crystal *, superbe!! j'adore ton style, quel est le coloris de tes dikers, c'est l'anthracite ?
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Coucou !
Pour moi aujourd'hui... j'ai eu froid !

- jupe mauve La City - t-shirt manches longues violet / prune - pull Kookaï avec passant à nouer en satin
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Nimapa : Lol, faut dire qu'on a le même fournisseur 
Minie : ce sont les Taupe de cet hiver 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
minie
on Mer Fév 01, 2012 16:09
@Crystal *, c'est sympa de les voir sur tes photos car je l'ai imaginées plus foncées...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Jeu Fév 02, 2012 11:22
cdc pour laly rose et son look raffiné marieand pour ce magnfique look rose et noir (et j'adore tous tes bracelets) Chrystal et son magnifique pool léopard mais aussi Lallou et son très joli pendentif(j'espère que le moral est en hausse ) belle journée ! n'oubliez pas de faire des crêpes 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Merci Andréa 
|
|