| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:45 Sujet du message: Scrollbar |
|
|
C'est quelque chose qui m'agace beaucoup ... la scrollbar est rose pale sur fond...rose pale... je ne la vois quasiment pas ! Possibilité de foncé le rose ?
J'aurais meme tendance à dire: ne la pimpez pas ! Le fait de la pimper ca génère parfois un bug qui fait qu'elle n'apparait pas tout de suite voir par du tout
très très pénible...  |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Sous Firefox, il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ouai je suis bien au courant ! Firefox ne prend pas en compte du tout le pimpage (et il a bien raison )
Mais ca ne regle pas le probleme de IE
Il ne faut pas oublier qu'environs 53% de la pop. (ayant internet evidemment ) navigue avec IE contre 37% pour Fx ... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6326 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
caro ne peux rien y faire pour le moment, si tu veux une barre de défilement normale il faudra utiliser firefox (quelque topics en bas il y avait déjà un sujet là dessus) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi donc qu'elle ne peut rien y faire ?
(je fais ma chiante, je suis désolée, mais jme bagarre avec cette scroll depuis le début et je ne dois pas etre la seule ) |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
car ça lui demande de modifier un certain nombre de choses ou installer des modules. Techniquement ça n'est pas forcément simple d'administrer un forum, ça demande des connaissances plus ou moins poussées en informatique
Tu peux donc pour le moment installer firefox _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Installer un module ?
Pour avoir moi meme un forum; il y a simplement un code type #000000 à changer ! Voir virer carrément le code de la scroll ...
Bon mais tant pis ! Je pense quand meme que cette suggestion est à retenir ...
edit: j'ai également firefox, j'ai besoin de 3 navigateurs pour créer des sites internet... c'est simplement que lorsque je recois un mail de ce forum, lorsque je clic sur le lien, ca m'ouvre directement dans IE ! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Benh ya aucun soucis
mais du coup une question me turlupine... comment a-t-elle créé le forum si elle n'a pas trop de connaissances en webdesign ?
Est-ce quelqu'un qui s'en ai occuper pour elle ? Si oui, je pense que ce "quelqu'un" pourra régler le probleme en 2mn ! Si on sait changer le background d'un forum, on sait forcément changer la couleur d'une scroll  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas dis qu'elle n'avait pas trop de connaissances en webdesign j'ai dis que ça en se faisait pas comme ça là hop l'administration d'un forum
elle te répondra elle même ^^ un peu de patience.
j'utilise gmail donc à l'ouverture des email je bascule sur firefox. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis Bambi... je ne voulais pas dire que tu affirmais ceci à 100% ! c'était une supposition ... oulà je sens la convers' se refroidire ! je trouve que le manque dintonation de la voix manque beaucoup sur internet
ah gmail okay ca change tout! parce que moi j'ai windows live mail version "jme la joue outlook express" donc c'est pas sous un navigateur...euh jsuis pas claire... bref, je patienterais, ya aucun bleme |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
|