|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Scarett Ross |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Prêtresse du Glam |
Tout à fait Crevette, marque made in Sentier, inconnue il y a deux ans, mais maintenant qu'on voit leurs vêtements dans les pages "mode", les prix commencent à grimper en flèche, pour une qualité qui ne suit pas forcément (beaucoup d'acrilique, polyamide...). Dans le même genre, tu as By Zoé, Gat Rimon, Dimension (+ haut de gamme là). |
|
VIP de la bulle |
Re: Scarlet Roos : Avis et questions pratiques Scarlett Ross by cobainette on Sam Mai 02, 2009 22:37 Quelqu'un sait comment cette marque taille? Plutôt grand, petit comme Zara ou normal? Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ... |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Scarlet Roos : Avis et questions pratiques Scarlett Ross by Turquoise on Dim Juin 28, 2009 19:19 Je relance le sujet car je trouve les combishorts Scarlet Roos super sympas. Pouvez-vous me dire comment elles taillent ?
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
Re: Scarlet Roos : Avis et questions pratiques Scarlett Ross by valentina on Dim Juin 28, 2009 21:07 a l'entrée d' la rue de charonne à bastille il y a un magasin multimarque qui a du scarlet roos (à côté de bel air) sinon à montorgeuil surement et dans un autre multimarque rue de la roquette (comptoir du désert je crois, à côté du theatre de la bastile), boulevard st germain metro st germain dans un mutimarque aussi (désolée n'étant pas parisienne je ne connais pas les noms), sur le net sur vitrinesparisiennes.com
mon blog |
|
Messagère du Glam |
Re: Scarlet Roos : Avis et questions pratiques Scarlett Ross by laurence75 on Dim Juin 28, 2009 21:39 |
|
Déesse du Glam |
Ils taillent normal pas petit mais après ça dépend des coupes et des morphologies donc vaut mieux essayer.
mon blog |