Sawssane

sawssane02
Présidente du Glam

Sawssane

Messagepar sawssane02 » mar. sept. 16, 2008 18:01

Coucou les filles
Bon je me lance !!

Après être tombée amoureuse de vos looks les filles, j'ai essayé de m'inspirer de vos tenues et d'avoir un look affirmé ! Malheureusement je ne sais toujours pas choisir les bonnes fringues et je n'ai toujours pas de style fixe.

Plus d'infos:
* j'ai 15 ans
* je suis grande (175cm)
* et fine (54kgs)

Voilà !! J'espère avoir votre aide.

Dernière édition par sawssane02 le mer. sept. 17, 2008 17:08, édité 1 fois.
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Lanach
VIP de la bulle

Messagepar Lanach » mar. sept. 16, 2008 18:07

peut être qu'un photo de toi pourrait nous aider et aussi dans quel style tu voudrais te lancer?
Line°
Glam'experte

Messagepar Line° » mar. sept. 16, 2008 18:26

On a la même taille & le même poids :D

Tout dépend vers quel style tu veux aller, moi non plus je n'ai pas vraiment un style fixe (Ca passe des slims-converses aux petites jupes & low boots, donc...)
• Line is waiting for SATURDAY.

POO BOO BI DOO BOOP !
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. sept. 16, 2008 18:43

Si tu mets une photo c'est beaucoup plus facile et c'est aussi le but de cette rubrique! On ne sait pas si tu as un visage rond, des cheveux noirs..etc

Par apport à ce que tu dis déjà, quand on est fine et grande, type mannequin quoi, normalement on peut tout se permettre! ce qui ne facilite pas forcément les choix, je suis d'accord.

C'est aussi une question de tempéramment, si tu te sens mieux dans des fringues loose ou près du corps. Si tu aimes te démarquer par la couleur, par le côté "chargé" des fringues comme Carrie Bradshaw par ex. ou par le raffinement des pièces que tu portes, ou encore par les accessoires...

Quel métier aussi envisages-tu, quel est ton style de vie? tu as le temps de définir ton style à 15 ans, il est peu probable que tu conserveras toute ta vie le même. Alors c'est le moment d'exprimer sa fantaisie plein pot: on peut se permettre d' être gothique quand on a 18 ans, à 30 ça passe moins :?
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » mer. sept. 17, 2008 17:50

D'abord mercii les filles pour vos réponses :P

Sinon voici une photo de mon visage et pour info
* mes cheveux sont châtains très foncés
*visage ovale
-Minnie: je me sens bien dans les fringues looses et j'aime la simplicité !! Je n'aime pas trop les fringues pres du corps et en plus j'oserai pas les porter pour aller au lycée !
Sinon J'aime beaucoup le style feminin/masculin un peu comme missaddict ! j'aime beaucoup les gilets longs, les chemises +vestes !! J'adore les blouses +un slim et des jolies ballerines !!Et parfois j'aime être féminine en osant les couleurs Un peu flashy : des sacs , bracelets ...Voila j'espere avoir donner une petite idée sur mon style
Voici quelques photos que j'ai pu trouver:
Image
Image

Image

Je posterai d'autre photos la prochaine fois
:wink:
Dernière édition par sawssane02 le jeu. oct. 02, 2008 14:19, édité 1 fois.

Mi$$ Addict a écrit:

Dolceden
Glam'bulleuse

Messagepar Dolceden » mer. sept. 17, 2008 18:02

Tu es super jolie Sawsane!
Ne sois pas modeste, tu n'es pas si important
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » mer. sept. 17, 2008 18:19

Rohh!! merci beaucoup Dolceden C'est trop gentil !! :oops: :oops: Je suis toute rouge

Mi$$ Addict a écrit:

Iris

Messagepar Iris » mer. sept. 17, 2008 19:28

Oui tu es très jolie Sawssane :D
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. sept. 18, 2008 10:44

Belle plante! Et déjà un bon style.
Tu as raison de porter de longs gilets couleur chocolat et col en V, très sympa avec les boots assorties. Et la petite robe tunique grise un peu brillante est un bon point aussi!

Tu peux accentuer ce côté un peu plus "rock" justement, en portant par exemple un slim enduit noir avec un top manches chauve-souris, des boots à petits talons rouges, une ceinture vintage à la taille sur une robe tunique.

Le bleu grisé doit également bien t'aller au teint.
J'imagine encore un flare ou jean taille haute indigo avec une chemise blanche rentrée et blousée et des lunettes type wayfarer à montures rouges. Il y a aussi le gilet d'homme et le chapeau, mais là, faut assumer.

Uses des robes longues (et des moins longues). Les longues manches boules, le pantalon carotte tout ce genre de vêtements doivent te donner du volume.

Au pif je dirais que tu as un type chromatique "hiver"-> couleurs froides vives et franches mais aussi noir et blanc, gris, bleu marine, camel et blanc. Mix "framboise écrasée" par petites touches et gris. Violet foncé, Outremer, vert émeraude.

pas trop de jaune, de rose pâle, de pastels, ni de orange à mon avis.
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » sam. sept. 20, 2008 17:10

Merci minnie pour tout ces conseils :P

J'ai essayé une de tes tenues que tu m'as conseillé à porter voici le résultat : qu'est ce que tu en penses?
Image
Image

(Faîtes pas attention à l'étiquette du jean il est tout neuf)

*dsl la qualité de la photo est médiocre

Mi$$ Addict a écrit:

lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » sam. sept. 20, 2008 18:30

moi je trouve ça pas mal du tout!!!

tu as essayé les collants opaques et les jupettes?les blouses devraient très bien t'aller également :wink:
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » dim. sept. 21, 2008 17:28

Merci lilouchou pour ta réponse
-Sinon Je suis toujours habillée en slim LoL donc je ne suis pas habituée à porter des jupettes mais j'essaierai de poster des photos pour avoir vos avis :wink:

Mi$$ Addict a écrit:

Lys

Messagepar Lys » dim. sept. 21, 2008 17:46

Je ne me permettrai pas de te donner de conseils car je suis moi-même entrain de me constituer une garde-robe personnalisée, et n'étant pas une pro de l'habillage... Sinon, nous avons la même morphologie (grande et fine) et les mêmes cheveux donc je pense que ce topic sera intéressant pour moi aussi :)
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » dim. sept. 21, 2008 17:46

bah voui ça changerait un peu et tu aurais du coup beaucoup plus de possibilités!! :wink:
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » lun. sept. 22, 2008 10:48

ooooooh! ma tite puce!! toi aussi tu t'es lancée!!! mais tu es déja tellement jolie =)
c'est vrai que les longs gilets font fureur sur toi! je te conseillerais aussi, vu que tu as les cheveux plutôt foncés, de la couleur,dans les orangés ect... parce que le gris c'est bien mais les couleurs aussi! (si crevette passe par la elle sera contente;))
après, comme tu es longue et fine, les slims te vont bien, les jupes aussi, en gros t'as de la chance, tu peux te permettre pas mal de choses...

après pourquoi vouloir un style définit ? c'est bien de changer de temps en temps,(pas nn plus passer de teckto a very strict hein ^^)
mais tu as le temps de te construire un style bien a toi ! =)

et oui encore une fois, j'ai écris tt plein de choses pour ne rien dire =)
bonne chance pour ton nouveau style ma jolie=)
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. sept. 22, 2008 14:45

Sawssane: très bien!! manque encore un p'tit plus genre long sautoir argenté ou comme des converses (roses par ex.) si t'aime pas les talons^^

Tu as essayé les chemisiers en satin? le brillant du cuir aussi peut donner le côté rock. Quand tu mets un pull over-size ou du masculin, il ne faut pas oublier de compenser par au moins un détail très féminin :wink:
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » mer. sept. 24, 2008 17:37

Liou: T'es trop gentille ma belle ! merci beaucoup pour le compliment ma puce :oops:
J'adore les gilets longs, d'hommes , les blouses à carreaux ! et je veux avoir des idées pour avoir une tenue Parfaite !
Minnie: Tu as raison il manquait un sautoir ! Euhh une chemise en satin !Je cois pas j'aime pas trop ce tissu mais J'adore les pulls over size mais comment le porter par exemple ? et aussi les chemises longues taille xxl ?

Merci encore une fois pour vos réponses :wink:

Mi$$ Addict a écrit:

Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. sept. 24, 2008 17:46

Les pulls xxl sont à porter avec des vêtements très classiques ,structurés et féminins. Tu peux aussi mettre une mini-jupe ou une jupe droite, un "bermuda" et des talons...
itchoy
VIP de la bulle

Messagepar itchoy » sam. sept. 27, 2008 10:05

Tu es jolie !
mamzelbarto
Glam'débutante

Messagepar mamzelbarto » ven. oct. 24, 2008 19:16

swassane sur la premiere photo que tu as postée tu porte des low-boots avec un jean... ou as tu eu tes low-boots?
merci d'avance bisous

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »