|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Bichette a écrit: | hum mon medecin generaliste viens de me dire (tout en me tatant le ventre...) "en tout cas ca me change des grosses alsaciennes, une belle marseillaise"... je dois le prendre comment? sachant que la derniere fois il a passe 10/15 min a me tater les s*ins...  |
c'était Michel Blanc ? _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4810 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je me tâte... en fait je suis un peu une oeuvre d'art  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Tchou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'une nature timide et pas très sûre de moi (pas arrangée par les années de collège d'ailleurs), il fut un temps où je devenais rouge pivoine quand on me faisait un compliment.
Aujourd'hui, je me suis un peu arrangée (je suis passée au rouge discret ^^) et je remercie quand on me complimente, mais je ne suis toujours pas à l'aise avec ça ^^ _________________ Petite âme, âme tendre et flottante, compagne de mon corps qui fut ton hôte...
Les Mémoires d'Hadrien - Marguerite Yourcenar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|