| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le meme probleme que toi par rapport au PRIX de mes vetements !! C'est horrible, je culpabilise, j'ai honte, alors parfois je mens sur le prix de mes fringues ou alors je repond non chalemment que c t en soldes ou que j'ai acheté ça par hasard (alors que c'est calculé). _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas faire, j'aime pas ça, les gens sont tous des menteurs (dixit Dr H) _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2339 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je remercie, ça me fait plaisir. Je suis absolument dénuée de culpabilité dans ce domaine. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7685 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
hum mon medecin generaliste viens de me dire (tout en me tatant le ventre...) "en tout cas ca me change des grosses alsaciennes, une belle marseillaise"... je dois le prendre comment? sachant que la derniere fois il a passe 10/15 min a me tater les s*ins...  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
un cinglé affamé, qui tâte le terrain pour savoir si sur un malentendu il peut conclure.
AU SUIVANT  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Bichette a écrit: | hum mon medecin generaliste viens de me dire (tout en me tatant le ventre...) "en tout cas ca me change des grosses alsaciennes, une belle marseillaise"... je dois le prendre comment? sachant que la derniere fois il a passe 10/15 min a me tater les s*ins...  |
Change de médecin, VITE.
Cam'aurait mis en colère. Vieux vicieux tiens.
J'ai déjà eu un gynéco comme ça, j'ai arrêté de le voir. _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-diffuseur-aromatique-tennis-minelli-bottes-t17437.html |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Si il te tâte les seins c 'est pas pour se faire plaisir mais c'est pour t'éviter de mourir bêtement d'un truc facile à dépister.... Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !! _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2988 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
|
c'est pas le fait qu'il tate qui soit genant, c'est la remarque. |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je commente pas la remarque du doc, qui il est vraie est un peu déplacé (quoique).
Je parle de son commentaire subsidiaire sur la palpation des seins : c'est juste une obligation de sa profession (de plus je doute qu'il t'ait palpé les nichons 15 min. ! ), si les medecins peuvent plus faire leur boulot sans etre traité de pervers... _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr
Dernière édition par Dr_Jones le Mer Mai 21, 2008 16:55; édité 3 fois |
|
|
 |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 192 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
|
Quand on me fait un compliment, je dis merci, et s'il vient d'une personne qui m'est chère, il me touche encore plus, et il est possible que je rougisse...enfin de toute façon je rougis facilement, mais ça c'est un autre sujet... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Dr_Jones a écrit: | | Si il te tâte les seins c 'est pas pour se faire plaisir mais c'est pour t'éviter de mourir bêtement d'un truc facile à dépister.... Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !! |
Désolée Dr Jones mais j'ai vu la différence de palpation entre gynéco vicieux et gynéco femme et crois moi l'homme s'attardait plus que la femme  _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-diffuseur-aromatique-tennis-minelli-bottes-t17437.html |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 348 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas faire, je suis très gênée.
Pendant un temps j'arrivais à dire merci avec un grand sourire mais de nouveau je ne sais pas accepter les compliments.
La plupart du temps je pique du nez et ne réponds pas ou par un bref hmhm... _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
|