| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2183 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de qui vient le compliment. En fonction de la personne qui me le fait, je saurai si c'est sincère ou intéressé.
Dans les deux cas, je suis gênée. Je n'arrive pas encore à accepter un compliment le sourire aux lèvres.
Si c'est sincère, j'accepte.
Sinon ... ça me laisse au mieux indifférente et au pire agacée. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
T'es bonne = t'es bonne à baiser... Donc Yes c'est carrément vulgaire de dire à ca à une fille.
Ca m'arrive de le dire à ma copine mais c'est un gros second degré, je le dis en rigolant. _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
|
|
| Crevette a écrit: | | EDIT : Lalla, maîtrise et confiance, ce n'est pas pareil :wink! |
Non, et c'est bien pour ça que j'ai employé ces 2 termes !
Ne pas montrer signe de réaction quelle qu'elle soit à un compliment suppose, à mon avis, une certaine maîtrise de soi (= contrôler sa réaction pour ne pas montrer à l'autre qu'il "touche un point sensible" pour reprendre les paroles de Lilithobscure) doublée d'une confiance de soi (= savoir que l'on peut être amenée à recevoir de tels compliments parce qu'on le vaut bien)  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
ah tiens puisque t'es là Docteur Jones, faire des compliments à une fille sur sa poitrine y'a quand même arrière-pensée ou je suis une vicieuse (partant du fait que le mec n'est pas TON mec) _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ca peut m'arriver plusieurs fois par jour de trouver qu'une fille à une jolie petite poitrine, parfois je le pense de façon intense... Mais de là à lui dire WOUA c'est un peu deséspéré comme tentative là, genre le mec qui a plus rien à perdre... même sa dignité. Ou alors un gros derapage incontrolé dont tu te rend compte quand tu vois le regard grave des gens qui t'entoure ou le rire de tes potes. _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr
Dernière édition par Dr_Jones le Mar Mai 20, 2008 23:33; édité 2 fois |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | | ah tiens puisque t'es là Docteur Jones, faire des compliments à une fille sur sa poitrine y'a quand même arrière-pensée ou je suis une vicieuse (partant du fait que le mec n'est pas TON mec) |
Non non il y'a bien arrière pensée avec envie de consommer _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
AH JE LE SAVAIS.
Remarque j'ai senti son désespoir quand je lui ai dit que j'allais virer les protubérances.
L'air grave, il me dit "je t'en empêcherai, je peux pas laisser commettre un crime pareil".
Sur cette parole, je m'en fus. _________________ Rrrrrrrrr
GRG en force!!
Nouvel article (dingue)
Dernière édition par Nina le Mar Mai 20, 2008 23:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Woua , le mec s'est tapé la honte de sa vie ou je rêve ? Comment se cramer définitivement avec une fille (+ sese copines si elle est pipelette) en 1 leçon.
J'ai une image là : un zeppelin en feu qui va s'ecraser. _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr
Dernière édition par Dr_Jones le Mar Mai 20, 2008 23:32; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
tu ne rêves pas. Il est pathétique.
Nan plutôt un avion qui n'a jamais décollé, et qui ne décollera jamais.
Au fait avant que les modos débarquent, comme mon message est juste au-dessus du tien, c'est pas la peine de le citer. _________________ Rrrrrrrrr
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Savoir recevoir un compliment c'est tout un art! N'hésitons pas à demander des conseils à Nina!
Les propositons "lourdes" déguisées en compliments, n'ont rien à voir avec des vrais compliments. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:21 Sujet du message: |
|
|
Je remercie, j'adore ça lol, un compliment = un câlin
Bon après tout dépend qui m'en fait ... Quand ce sont des inconnus dans la rue en général j'y prête pratiquement pas attention et j'oublie le compliment fait dans les secondes qui suivent ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8001 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
| LallaRookh a écrit: | Non, et c'est bien pour ça que j'ai employé ces 2 termes ! Ne pas montrer signe de réaction quelle qu'elle soit à un compliment suppose, à mon avis, une certaine maîtrise de soi (= contrôler sa réaction pour ne pas montrer à l'autre qu'il "touche un point sensible" pour reprendre les paroles de Lilithobscure) doublée d'une confiance de soi (= savoir que l'on peut être amenée à recevoir de tels compliments parce qu'on le vaut bien)  |
Alors oui, c'est possible d'avoir ces 2 réactions doublés, mais on peut aussi en avoir juste une! C'est pour ça que je faisais la différence  |
|
|
 |
|