| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
impossible de me garer dans ce jeu!! et dans la vrai vie je ne sais pas je n'ai pas mon permis  _________________
 |
|
|
 |
poissonvolant Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| mylène a écrit: | impossible de me garer dans ce jeu!! et dans la vrai vie je ne sais pas je n'ai pas mon permis  |
pareil! peut être que si j'arrive à finir ce jeu j'ai déjà un espoir... |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2631 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Houla j'y arrive pas du tout (dans le jeu).
j'espere que lorsque j'aurais mon permis ce ne sera pas pareil...  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Aourell Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 510 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Aaaargh! Ce jeu m'énerve
Je n'arrive pas à me garer alors que dans la vraie vie je suis plutôt douée! |
|
|
 |
Aourell Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 510 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ah y'eeeeeeeeeeest!
15 secondes 89 et 0 choc! Je suis fière  |
|
|
 |
cha Glam'experte
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
|
rhaaa ça me prend le chou ! heureusement que j'y arrive mieux dans la vraie vie (malgré mes 50 h de conduite j'ai eu mon code et mon permis du premier coup...) |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2077 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | Si vous avez des astuces pour le rangement en bataille je suis preneuse. Je suis vraiment meilleur dans la fausse vie |
Le repère que j'utilise pour le rangement en bataille c'est la plaque d'immatriculation de la voiture à côte de laquelle tu te gares.
Tu regardes la fin de ta vitre arrière et quand la moitié de la plaque arrive à ce niveau là, tu t'arrêtes, tu braques tout à droite,
et tu peux reculer, il te resteras plus qu'a t'avancer un peu pour mettre tes roues droites et de reculer à nouveau pour être bien placée.
Pas évident à comprendre comme ça  _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1013 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| meily a écrit: | | ToKiDoKI a écrit: | | Si vous avez des astuces pour le rangement en bataille je suis preneuse. Je suis vraiment meilleur dans la fausse vie |
Le repère que j'utilise pour le rangement en bataille c'est la plaque d'immatriculation de la voiture à côte de laquelle tu te gares.
Tu regardes la fin de ta vitre arrière et quand la moitié de la plaque arrive à ce niveau là, tu t'arrêtes, tu braques tout à droite,
et tu peux reculer, il te resteras plus qu'a t'avancer un peu pour mettre tes roues droites et de reculer à nouveau pour être bien placée.
Pas évident à comprendre comme ça  |
En effet c'est pas evident. Quand tu parles de la vitre arrière c'est le triangle? (J'ai le permis depuis un moment mais je n'avais pas de voiture alors j'ai oublié les points de repères que m'avait enseigné le moniteur) _________________ Kill the Cat |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2077 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
En fait tu as le petit triangle dont tu parles et la vitre arrière passager, et entre les deux tu es la séparation de ces deux fenêtres. Cette séparation est le repère. Tu me diras si tu t'en sort mieux!! _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1013 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Meily je vais essayer ce soir _________________ Kill the Cat |
|
|
 |
choupinette Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| mylène a écrit: | impossible de me garer dans ce jeu!! et dans la vrai vie je ne sais pas je n'ai pas mon permis  |
Merci Mylène, ca me fait plaisir de voir qu'à 25 ans tu n'as pas ton permis. Je n'ai pas le mien à 21 ans et mes parents n'arrêtent pas de me le repprocher.. (Surtout que ma petite soeur de 19 l'a déjà). En tout cas, ca fait du bien de ne pas se sentir seuls  |
|
|
 |
|