Savez-vous où trouver l'équivalent de cette écharpe?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

J'ai complètement flashé sur cette écharpe en fausse fourrure:

http://www.videdressing.com/echarpes-asos/248631

mais malheureusement elle est sold out.
savez-vous où je peux en trouver une ressemblante?

Dernière édition par Tess. le Lun Oct 10, 2011 10:04, édité 1 fois.

PDGère du glam

Je remonte...
Personne?

Mamandréa

Si tu veux une écharpe boule en fausse fourrure tu vas avoir beaucoup de mal
Par contre tu peux trouver ce genre d'écharpe en fausse fourrure différente mais tout aussi jolie LA
et j'en ai vu une autre ailleurs , il faut que je recherche ...Mais ce n'est toujours pas un col boule .. :?

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Prêtresse du Glam

Dis donc, 45€ la fille qui le vend ne s'embête pas.
C'est l'hiver, on va en retrouver partout dans les magasins (l'an dernier chez Claire's pour 15€) mais aussi chez Zara, chez Promod. Attends juste un peu que les collections gants et écharpes arrivent dans les magasins.

Sinon tu peux la faire toi même et c'est très facile à faire. C'est simplement un rectangle de fourrure, doublé de satin, et recousu pour faire un col. Tu trouveras des tissus fourrure dans tous les magasins de tissu à partir de décembre.

:x tu en as en vente ici
Image
Image

C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant. J'ai cherché "snood fourrure" sur google. Mais tu dois pouvoir en trouver d'autres, notamment sur Dawanda, etsy... En anglais c'est "fur snood" ce qui dois te donner encore d'autres résultats.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Moi je la vois dispo : http://www.asos.fr/ASOS-%C3%89charpe-tu ... 9kL1Byb2Qv

C'est peut-être pas exactement la même?

Edit: je laisse le lien apparent sinon la page asos rame pour se charger.

Mamandréa

Aleeks ,merci ton idée me servira aussi :)
si j'arrive a me servir de mes petite mimines (tu couds a l"intérieur de la fourrure je suppose ?)
en tout cas ça a l'air tout a fait faisable ^^

Sinon j'ai trouvé un col fourrure ici

14£ 99 je trouve que c'est raisonnable
Mais il faut savoir si la forme ou la longueur te conviendra..

LA

=(^_*)=

Prêtresse du Glam

Oui tu couds de l'intérieur, et tu couds à la main car la fourrure ne passe pas dans la machine (à moins d'avoir une machine professionnelle), mais si tu couds sur l'envers ça se fait très bien ! Pense par contre à prendre une grosse aiguille.

Tu as aussi la possibilité (je viens d'y penser en passant devant mon canapé) de découper un plaid en fourrure (yen a à 10€ chez Vima, foirfouille...) et tu l'ajuster aux bonnes dimensions. Il est déjà doublé comme ça tu t’embêtes moins !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Merci pour vos réponses!

Andrea, non je ne cherche pas absolument une écharpe tube, j'en cherche surtout une qui soit bien large (je suis frileuse) et blanche ou beige.

Aleeks, je crois que je vais aller faire un tour chez H&M, Claire's et tout ça...et que si je ne trouve pas mon bonheur je vais m'en confectionner une! Je n'y avais pas du tout pensé alors que je me débrouille bien en couture, et au moins comme ça je pourrai choisir la largeur, la couleur etc. Tu m'as donné une bonne idée!

LuluOnthebridge, j'avais vu celle que tu montres mais j'ai peur qu'elle ne fasse "cheap" en vrai...

Sinon j'ai fini par en trouver une sur le site d'Urban Outfitters qui correspond bien, mais 42euros quand même... je trouve ça exagéré.

PDGère du glam

Il y'a celle ci a la redoute, mais elle n'a pas l'air large et elle est grise... Mais elle n'est pas chère. Bon je n'arrive pas a faire le lien de mon iPad.. Si tu veux la chercher c,est une soft Grey elle s'appelle écharpe en fausse fourrure et coute 24.90

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'oureuse

J'étais curieuse, donc voilà le lien :P

Glam'experte

Sinon, moi j'en ai vue une à leclerc : elle m'a parue ENORME, même au bout du rayon :lol:

elle est gris clair aux reflets gris foncés je crois (en fait comme celle de droite sur la photo d'Aleeks !!), dans mes souvenirs très longue, très large et très fournie. Après, j'imagine que c'était du synthétique, mais aucune idée du prix.

je pense qu'elle fait partie de la collection "permanente" de l'hiver car elle n'était pas à l'entrée du magasin comme pour les produits du catalogue, mais avec les autres accessoires, plus cachée ^^
Après, je ne sais pas s'il y en a dans tous les leclerc de France... :?

PDGère du glam

Merci lulu !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'oureuse

Je t'en prie ;)

Mamandréa

Merci Aleeks pour ces précisions
j'essayerai d'en faire une (de toute manière je suis plus a l'aise pur coudre a la main)

Tess dès que j'en vois d'autres je te le dis .Je crois qu'il y en a pas mal dans la VPC . Je viens d'en commander une de marron sur Blanche Porte .Si je vois du beige ou du clair je te le dis (il me semble en avoir vu une sur Witt.)

=(^_*)=

Glam'experte

Ils en ont dans ce genre chez Kookaï !

PDGère du glam

Coucou!
Alors finalement j'ai trouvé mon bonheur chez H&m!

Lioupo, j'avais aussi repéré celle de chez Kookai, mais 200euros pour une écharpe... comment dire...mon banquier n'aurait pas apprécié!

Glam'oureuse

tu peut toujours la faire toi meme

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook