|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je vous expose l'infime problème ; j'ai acheté des emporte-pièces en forme d'animaux choupis à IKEA, sous l'air goguenard de mon fiancé "Tu vas jamais t'en servir". |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
J'ai trouvé en quatrième vitesse cette recette qui pourra peut-être t'aider ! Sinon, rechercher les recettes des petits biscuits de noël de base peut-être |
|
Grande Prêtresse du Glam |
As-tu essayé de taper sur ton moteur de recherche "recettes emporte pièces"? Mes ventes chaussures taille 36 |
|
@Mlle-MpM Bonne recette, l'option confiture est super, à tester. |
Prêtresse du Glam |
Swingin a écrit: @Mlle-MpM (Chéri adore le goût de mes cookies animaux-mutants, mais il se fout bien de moi - ils sont pas si ratés les dauphins ! - euh oui mais ce sont des ours) mdr
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je viens de tomber sur ça: Mes ventes chaussures taille 36 |
|
|
|
Présidente du Glam |
Tu peux aussi les utiliser pour découper de la pâte feuilletée brisée ou à pizza et faire des minis tartelettes salées ou sucrées, de minis fougasses ou pizzas, etc.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
|
|
Présidente du Glam |
Oui, dès que les gâteaux gonflent, tous les détails disparaissent!! Et on a des gâteaux qui ont la tête de K**dafi
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |