Sauver des cheveux abimés !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Ven Août 12, 2011 23:09  

Mdr vous m'avez fait rire les filles!!

Même si j'utiliserai une serviette pour l'huile d'olive, je la mettrai à laver après une seule utilisation sinon je pense que ce serait gras(jamais essayé)
Sinon non pour moi non l'odeur n'impregne pas sur l'oreiller, c'est juste de l'huile d'olive hein pas de l'olive de nigelle ^^ Oh ben tiens en passant, l'huile de nigelle pour les cheveux abîmés c'est EX-TRA ça rend les cheveux souples et brillants! Un peu comme l'huile d'olive mais en mieux !

On procède de la même manière que l'huile d'olive ;-)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Sam Août 13, 2011 12:08  

Est-ce que qqn sait où trouver du karité pur, autre que sur internet ?

Mes créations de bijoux.

Glam'bulleuse

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Sam Août 13, 2011 12:19  

@As2trèfle Surement dans les magasins afro non ? enfin, je pense, j'ai jamais été voir ^^'

Messagère du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Sam Août 13, 2011 12:21  

en magasin bio, tu en trouves sans probleme

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Sam Août 13, 2011 12:38  

Image
C'est celui que j'ai, je l'ai trouvé dans une parapharmacie.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'stagiaire

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 0:11  

bonjours , moi j'ai fais 2 decolorations en peu de temps et mes cheveux sont vraiment abimés ! ! !
Si vous aviez d'autre idées pour moi merci

Prêtresse du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 7:58  

J'ai testé l'huile d'olive, moi ça ne marche pas trop par contre j'ai acheté ça et ce masque au miel et beurre de karité est vraiment top et les cheveux sentent bon le miel :)
Image

(anciennement petite wendy)

PDGère du glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 8:11  

Personnellement j'ai les cheveux secs à la base (séquelle du Roaccutane) et quand j'ai les cheveux vraiment abimés (abus de décoloration et/ou de mer + soleil) je passe par la case coiffeur pour me faire faire un soin et recouper les pointes. C'est peut-être un investissement (et encore, ça dépend du coiffeur, il y a des moyens de trouver des petits prix). C'est la solution la plus rapide et efficace que j'ai trouvé pour retrouver une belle matière.

Après pour entretenir : huile Le Petit Marseillais sur les longueurs 1/4 d'heure avant le shampoing, shampoing nourrissant (j'aime beaucoup le shampoing beaume Hey Poa au monoï, en plus il sent bon) et masque nutritif Kerastase.

Messagère du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 8:23  

j'utilise le serum capiforce de Melvita, très efficace: Image

Glam'oureuse

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 10:11  

quand mes cheveux sont malheureux, je les enduis d'huile d'olive ou encore mieux d'huile d'argan (et ça sent bien meilleur !) une journée entière et/ou une nuit (le plus longtemps sera le mieux) et je les laves bien le lendemain/soir avec shampoing/après shampoing pour cheveux très secs ou frisés (alors que les miens sont raides mais secs) et mes cheveux sont doux comme de la soie,souples et brillants.

Don't worry, be Happy

Glam'bulleuse

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 11:04  

Oh, aujourd'hui, en allant faire les courses, j'ai trouvé un pot de beurre de karité au niveau des shampoing! je testerai et je vous dirais si il est efficace !

Messagère du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 13:31  

Alors moi tout les dimanche c'est la fiesta pour mes cheveux ! :)
Je me fais un big soin , donc je mélange :
Huile de monoi , beurre de karité , huile d'olive , huile d'amande douce et huile essentiel :lol:
DOnc je laisse poser environs ..3h

Ministre du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 13:46  

J'enduis mes pointes de crème Nivéa (pot bleu) toute la nuit, et le lendemain je fais un shampooing et un après après shampooing.
De temps en temps je fais aussi un masque sans rinçage de René Furterer

Présidente du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 16:03  

@ Prettynot : effectivement, ils sont gatés !
tu utilises quelle huile essentielle ?
tu peux y ajouter un œuf, les cheveux aiment bien en général.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

VIP de la bulle

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 17:15  

PRETTYNOT : Et le résultat alors??

Messagère du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 19:31  

GWENY_GT : Oui les oeufs j'en rajoute de temps en temps , pas tout les dimanche , comme ça , ça fait plus d'effets ;)
Mes huiles essentielles sont soit Eucalyptus ou Romarin ou Camomille :)

ROXX : Le résultat : Cheveux nourris ( aprés le soleil , le sel de mer et le chlore ils sont déséchés) , doux (aprés plusieurs dimanche ) et brillant grave aux huiles .
Dans tout les cas ça marche et a long terme . Mais le résultat est sublime quand c'est vraiment tout les dimanche :)

Présidente du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 20:58  

:| alors là, je dis Bravo ! encore une preuve de plus qu'en faisant avec des produits simples on arrive à de meilleurs résultats qu'avec tous les produits tout-fait enrichis au marketing !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'bulleuse

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 21:51  

Super toutes ses petites astuces, mais une question, le beurre de karité vous le mettez sur vos cheveux secs ou mouillés ? :oops:

Glam'débutante

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 21:57  

sur cheveux secs

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sauver des cheveux abimés !  by on Lun Août 15, 2011 22:19  

jutilise également le masque du petit Marseillais, il est vraiment très bien, je conseille!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook