[Tutorat] sautoir en fimo pour gourmandes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Nov 10, 2007 19:04  

Magnifiques les filles!
Tellement admirative devant les boucles d'oreilles de petite elfette, j'ai tenté l'expérience cet après-midi. Voici le résultat:
des petits porte-clés :Image

Image

et voilà les boucles d'oreilles: Image

je suis contente mais j'ai encore besoin d'entrainement...!
J'aurais voulu faire un sautoir avec juste un macaron au bout mais je ne sais pas par où le faire tenir; avez-vous déjà essayé? Auriez vous une photo du résultat?
merci mille fois pour tes explications, petite elfette des bois!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Nov 10, 2007 20:12  

Ecoute, moi si je viens (je suis la seule sur liste d'attente :cry: ) je pourrai bien-sûr si tu me dis les couleurs que tu veux :). Les trucs pour boucles d'oreilles ça s'achète sur les sites qui vendent des perles....

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

by on Sam Nov 10, 2007 20:18  

ben si je viens, je te les apporte :)

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

by on Sam Nov 10, 2007 20:32  

bah normalement chez Gibert y'a toutes les couleurs...

Ministre du Glam

by on Jeu Nov 15, 2007 20:46  

J'ai raté quelque chose: je n'ai pas vu ce sujet plus tôt.
Très jolies créations, bravo les filles.

"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 21, 2007 21:51  

Bonjour à toutes,

J'avais repéré ce post il y a quelques temps déjà, je l'avais trouvé super (toutes vos réalisations sont superbes et surtout merci à petitelfette qui avait pris de son temps pour faire le tuto pour que nous puissions nous lancer à notre tour !).

Bref, je m'étais dit que ce serait un chouette cadeau de noël pour ma môman un collier ou un porte clef fait maison par sa fifille :)

Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 21:56  

Ah mais y a plein de sites consacrés à la fimo. Rien qu'un exemple :
http://www.fimo.info/index.html
(trouvé par google en tapant collier fimo)

Dernière édition par noemie le Jeu Nov 22, 2007 22:07, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook