| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
| S.G.Woman a écrit: | Alors j'ai tenté de faire des macarons, par contre je trouve qu'ils ressemblent à rien! Et j'ai fait 2-3 trucs pour mon sautoir aussi, maintenant il faut que je vernisse. Vous savez où je peux en acheter? Et aussi où je peux trouver de la pâte fimo verte amande car j'en ai pas trouvé à gibert mercredi. Merci!  |
C'est avec l'entraînement qu'on arrive à faire de jolies choses, la pâte fimo vert amande ça n'existe pas, j'ai oublié de faire un tuto pour ça tu la fabriques toi même en mélangeant de la fimo verte à de la fimo blanche (et si t'es une vrai greluche comme moi, tu la mélange à de la fimo blanche à paillettes.. ) _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
| psychedlik a écrit: | Moi j'ai testé grâce à ton aide: bague macaron!  |
montre, montre! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1167 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | | S.G.Woman a écrit: | Alors j'ai tenté de faire des macarons, par contre je trouve qu'ils ressemblent à rien! Et j'ai fait 2-3 trucs pour mon sautoir aussi, maintenant il faut que je vernisse. Vous savez où je peux en acheter? Et aussi où je peux trouver de la pâte fimo verte amande car j'en ai pas trouvé à gibert mercredi. Merci!  |
C'est avec l'entraînement qu'on arrive à faire de jolies choses, la pâte fimo vert amande ça n'existe pas, j'ai oublié de faire un tuto pour ça tu la fabriques toi même en mélangeant de la fimo verte à de la fimo blanche (et si t'es une vrai greluche comme moi, tu la mélange à de la fimo blanche à paillettes.. ) |
Ah ok, j'irais acheter de la verte normal alors et j'essayerais ce week-end si j'ai le temps!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Hihihi et voilà ma bague!
Mais dommage qu'on ne voit pas trop les détails...
Et j'ai réalisé un bijou de portable pour ma maman :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
elle est super mimi ta bague pysché
Voilà mes dernières créas qui sont dans le post troc d'ailleurs:
 _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Dernière édition par petitelfettedesbois le Lun Nov 05, 2007 23:28; édité 1 fois |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2077 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
S.G.Woman j'ai trouvé de la pâte vert amande chez art et cie de la marque sculpey
je te fais une photo pour te donner une petite idée, il appelle ça pistache.
Tu peux commander je crois sur leur site (à vérifier car leur site est en anglais)
Bon ok ma photo est pas terrible!
Merci à mllepsychedlik qui m'avait donné envie avec ses petites bagues, je vais enfin me lancer.
Par contre qui sais où je peux trouver des portes clefs??
J'ai juste trouvé les bandes adhésives... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Hmmm pour les portes clefs j'ai trouvé l'astuce, ma mère travaille chez un concessionnaire et du coup elle récupère les porte clefs ou il y a le logo de marque...Et j'ia plus qu'a couper pour avoir le porte clefs mais sans le logo!
Mais je pense que tu pourrais trouver ca facilement chez Cultura. J'y trouve des bijoux de portable comme j'ai fait pour les macarons. Et il y a aussi les chaines(arpente le rayon perles pour ca)
Ils existent en lot(pour les bagues notamment, j'ai acheté le lot de 3 pour 3.50€ a cultura)
Enfin regardes sur ce site aussi:
http://www.perlesandco.com/Fimo_Accessoires-c-93_347.html?page=1&sort=2a
| Citation: |
Merci à mllepsychedlik qui m'avait donné envie avec ses petites bagues, je vais enfin me lancer. |
OOO c'est trop gentil ca me fait plaisir que ce soit en qql sorte rgace a moi que tu te lances  |
|
|
 |
la vraie fee clochette Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 13:19 Sujet du message: WAOU |
|
|
|
dis donc, y en a qui sont douées de leurs mains !! |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
magnifique ce sautoir j'adore . on en mangerai!
resultat je me suis rué a leclerc acheter de la pate fimo et la c 'est en train de cuire . J'espere que le resultat sera aussi beau pasque jsuis pas trop habile de mes mimines!
en tout cas merci pour l'explication! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1167 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
@Meily: merci, mais finalement j'ai mélangé du vert et du blanc pour obtenir ce vert.
J'ai refait 2 fournées de macarons et autre, il ne me reste plus qu'à trouver du vernis je n'arrive pas à en trouver, il y en a pas à gibert, ni Loisirs et créa, ni aux printemps...si vous savez où je peux en trouver!!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
@SG woman tu peux en trouver sur Cutura ou au BHV normalement . Pareil moi je trouve ça plus sympa de créer ses couleurs... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2077 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Voici mes 1ères créas!!
J'espère que l'élève ne va pas trop deçevoir les maîtresses
Il y en a pour tous les goûts:
chocolat/vanille
framboise/chocolat
pistache/vanille
en porte clés, déco de portable, BO...
Dîtes moi ce que vous en pensez les filles?
 |
|
|
 |
|