[Tutorat] sautoir en fimo pour gourmandes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Jeu Nov 01, 2007 20:55  

Moi j'ai testé grâce à ton aide: bague macaron! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Nov 01, 2007 22:53  

Très mignon!!! Je tenterai ça un jour...envie d'un pendentif macaron donc...maintenant reste à trouver de la FIMO près de chez moi :oops:

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

by on Ven Nov 02, 2007 0:00  

S.G.Woman a écrit:
Alors j'ai tenté de faire des macarons, par contre je trouve qu'ils ressemblent à rien! :? Et j'ai fait 2-3 trucs pour mon sautoir aussi, maintenant il faut que je vernisse. Vous savez où je peux en acheter? Et aussi où je peux trouver de la pâte fimo verte amande car j'en ai pas trouvé à gibert mercredi. Merci! :D

C'est avec l'entraînement qu'on arrive à faire de jolies choses, la pâte fimo vert amande ça n'existe pas, j'ai oublié de faire un tuto pour ça tu la fabriques toi même en mélangeant de la fimo verte à de la fimo blanche (et si t'es une vrai greluche comme moi, tu la mélange à de la fimo blanche à paillettes..:oops: )

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Ministre du Glam

by on Ven Nov 02, 2007 14:46  

petitelfettedesbois a écrit:
S.G.Woman a écrit:
Alors j'ai tenté de faire des macarons, par contre je trouve qu'ils ressemblent à rien! :? Et j'ai fait 2-3 trucs pour mon sautoir aussi, maintenant il faut que je vernisse. Vous savez où je peux en acheter? Et aussi où je peux trouver de la pâte fimo verte amande car j'en ai pas trouvé à gibert mercredi. Merci! :D

C'est avec l'entraînement qu'on arrive à faire de jolies choses, la pâte fimo vert amande ça n'existe pas, j'ai oublié de faire un tuto pour ça tu la fabriques toi même en mélangeant de la fimo verte à de la fimo blanche (et si t'es une vrai greluche comme moi, tu la mélange à de la fimo blanche à paillettes..:oops: )

Ah ok, j'irais acheter de la verte normal alors et j'essayerais ce week-end si j'ai le temps! :D

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Papesse du Glam

by on Sam Nov 03, 2007 19:47  

Hihihi et voilà ma bague!
Image
Image
Mais dommage qu'on ne voit pas trop les détails...
Et j'ai réalisé un bijou de portable pour ma maman :
Image

by on Dim Nov 04, 2007 14:05  

elle est super mimi ta bague pysché :)

Voilà mes dernières créas qui sont dans le post troc d'ailleurs:

Image

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Dernière édition par petitelfettedesbois le Lun Nov 05, 2007 23:28, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 04, 2007 18:25  

S.G.Woman j'ai trouvé de la pâte vert amande chez art et cie de la marque sculpey
je te fais une photo pour te donner une petite idée, il appelle ça pistache.
Tu peux commander je crois sur leur site (à vérifier car leur site est en anglais)
Image

Bon ok ma photo est pas terrible! :cry:

Merci à mllepsychedlik qui m'avait donné envie avec ses petites bagues, je vais enfin me lancer.

Par contre qui sais où je peux trouver des portes clefs??

J'ai juste trouvé les bandes adhésives...

Papesse du Glam

by on Dim Nov 04, 2007 19:00  

Hmmm pour les portes clefs j'ai trouvé l'astuce, ma mère travaille chez un concessionnaire et du coup elle récupère les porte clefs ou il y a le logo de marque...Et j'ia plus qu'a couper pour avoir le porte clefs mais sans le logo! ;)

Mais je pense que tu pourrais trouver ca facilement chez Cultura. J'y trouve des bijoux de portable comme j'ai fait pour les macarons. Et il y a aussi les chaines(arpente le rayon perles pour ca)
Ils existent en lot(pour les bagues notamment, j'ai acheté le lot de 3 pour 3.50€ a cultura)
Enfin regardes sur ce site aussi:
http://www.perlesandco.com/Fimo_Accesso ... =1&sort=2a

Citer:
Merci à mllepsychedlik qui m'avait donné envie avec ses petites bagues, je vais enfin me lancer.

OOO c'est trop gentil ca me fait plaisir que ce soit en qql sorte rgace a moi que tu te lances :D

Glam'stagiaire

WAOU  by on Lun Nov 05, 2007 13:19  

dis donc, y en a qui sont douées de leurs mains !!

Présidente du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 16:45  

magnifique ce sautoir j'adore . on en mangerai!
resultat je me suis rué a leclerc acheter de la pate fimo et la c 'est en train de cuire . J'espere que le resultat sera aussi beau pasque jsuis pas trop habile de mes mimines!
en tout cas merci pour l'explication!

Ministre du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 20:08  

@Meily: merci, mais finalement j'ai mélangé du vert et du blanc pour obtenir ce vert.

J'ai refait 2 fournées de macarons et autre, il ne me reste plus qu'à trouver du vernis je n'arrive pas à en trouver, il y en a pas à gibert, ni Loisirs et créa, ni aux printemps...si vous savez où je peux en trouver!! :?

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

by on Lun Nov 05, 2007 20:48  

@SG woman tu peux en trouver sur Cutura ou au BHV normalement :wink: . Pareil moi je trouve ça plus sympa de créer ses couleurs...

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 23:21  

Voici mes 1ères créas!!
J'espère que l'élève ne va pas trop deçevoir les maîtresses :wink:

Il y en a pour tous les goûts:
chocolat/vanille
framboise/chocolat
pistache/vanille

en porte clés, déco de portable, BO...

Dîtes moi ce que vous en pensez les filles? :oops:
Image

by on Lun Nov 05, 2007 23:27  

meily a écrit:
Voici mes 1ères créas!!
J'espère que l'élève ne va pas trop deçevoir les maîtresses :wink:

Il y en a pour tous les goûts:
chocolat/vanille
framboise/chocolat
pistache/vanille

en porte clés, déco de portable, BO...

Dîtes moi ce que vous en pensez les filles? :oops:
Image

Bravo!!! C'est super mignon!!! Je trouve juste le pistache un peu palichon mais c'est superbe!!! :wink:

Papesse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 23:31  

Image

MIAM! On en mangerait! Je trouve que c'est super bien réussis! :)

Messagère du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 23:43  

bon ben demain moi aussi je m'y met!!
Merci pour cette super idée petitelfettedesbois!!

Présidente du Glam

by on Mar Nov 06, 2007 16:58  

ils sont superbe tes macarons psychedelik franchement j'adore!!!
j'ai finalement réussi a faire mon sautoir gourmand grace a la description bien détaillé, et je pense qu'il est plutôt réussi puisque ma fille croit vraiment que c'est des bonbon :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 09, 2007 12:18  

Meily: c'est amusant ces petits porte-clefs: on dirait des vrais :)

Ministre du Glam

by on Sam Nov 10, 2007 1:08  

@petitelfettedesbois : Félicitations pour tes créations. J'adoooooooooooore !

by on Sam Nov 10, 2007 9:28  

@Myfairlady, merci je suis touchée!! :oops: Bientôt je vais faire un blog créations et peut être vente s'il y a des intéressées.

@Bettyboop: bravo c'est super mignon!!! :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook