Sauriez-vous qui est cette personne interviewée dans le Peti

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Hello !
Une question me taraude depuis lundi : qui cette fille marrante interviewée pendant la fashion week par le Petit Journal du lundi 10 octobre 2011 (lundi dernier quoi !). C'est celle qui, quand on lui demande ce qu'elle pense de la crise, tire sur sa cigarette et répond que les français peuvent sereins. Son visage ne m'est pas inconnu mais je n'arrive absolument pas à savoir qui c'est, et sur google je ne trouve rien... Je vous mets le lien vers la vidéo (désolée pour la pub avant le démarrage !), c'est à la minute 15'15, juste après Catherine Deneuve :

Vidéo du Petit Journal du 10/10/11

Indexé

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Prêtresse du Glam

C'est Marina Foïs ;)

Prêtresse du Glam

ouep c'est bien elle !

Messagère du Glam

Ok merci beaucoup ! Je la trouve super drôle dans cette vidéo, contrairement à Anna Mouglalis, que pourtant j'adore, qui là est un peu pathétique...

Super Pooky

elle ne sait surtout pas ce qu est la crise "au quotidien"!

Gare au gorille

Messagère du Glam

Oui, et puis elle surjoue à fond...

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook