sauce pour poulet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

sauce pour poulet  by on Ven Mars 28, 2008 18:45  

J'ai acheté un genre de poulet précuit chez Carrouf et je me demande comment on peut obtenir de la sauce en le réchauffant au four. Que faut-il ajouter dans le plat ? Est-ce que de l'eau suffit ?

VIP de la bulle

by on Ven Mars 28, 2008 18:47  

Tu ne pourras espérer obtenir beaucoup de sauce, et en mettant ton poulet trop longtemps au four il va durcir. A mon avis, il vaut mieux que tu prépares une sauce à côté (sauce à l'estragon par exemple) que tu lieras avec le peu de sauce que tu récupèreras du poulet, en le faisant un peu rôtir avec quelques cuillerées d'eau.

VIP de la bulle

by on Ven Mars 28, 2008 18:48  

ok, merci.
je suis une quiche en cuisine, c'est dramatique....

Mamandréa

by on Lun Mars 31, 2008 21:24  

Tu peux aussi ajouter du fond de volaille avec un peu d'eau en fin de cuisson ... :)

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook