|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Le it model du moment, Sasha Pivovarova a un style qui me plait bien, on trouve peu de photos de ses vrais looks mais ce que j'ai vu me semble intéressant : Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
J'aime beaucoup le premier look, c'est simple, chic, original, avec un beau rouge pour réhausser le tout. |
|
VIP de la bulle |
1ère photo : Une Lara Croft dans la ville ? manolita a écrit: à quand la mode burka...? Exactement.En conclusion, rien d'extraordinaire je trouve. Certaines tenues sont vraiment élaborée et seraient peut être très convaincantes sur une personne avec plus de formes, parce que sur elle, tout pend, tout est difforme, elle habille vraiment mal ses vêtement je trouve. Mais bon, je ne peux pas vraiment juger vu que je ne côtoie pas quotidiennement ce monde là. Peut être que pour les fashionistas de profession, le look de Sasha Pivovarova est une perle... |
Ministre du Glam |
J'adore le fait que son style soit très personnel, pas copié/collé des tendances, Abbey Lee aussi est comme ça, j'adore. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Je trouve cette fille incroyable ! Pour moi, elle a un visage qui sort de l'ordinaire et une démarche superbe, sur les podiums elle est tout simplement magnifique ... Cependant je n'aime pas du tout son style hors défilés : à part sur les photos 2 et 7 , des tenues qui restent quand même quelques peu banales, je trouve que rien ne s'accorde, comme l'a justement dit LOSSENIAVASIEN. |
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
@Revertbere oh oui je l'ai vu aussi dans les filles en vogue et j'ai trouvé que c'était celle qui était le plus "abordable" et qui se démarquée le plus avec son art et son petit film perso,elle a un véritable univers bien à elle(même si je préfère Freja) j'adore quand elle chante "Changa-Changa" avec les autres mannequins trop mignon ! |
|
Prêtresse du Glam |
Moi aussi je l'avais vue dans les filles en vogue, et elle a l'air sympa ; marrante. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Non c'est clair on relance pas le débat ! "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
Ministre du Glam |
J'aime bien la photo où elle a des espèces d'oreilles de bunny. |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'bulleuse |
J'adore Sasha pour son visage, son style si personnelle et car je trouve qu'elle est une mannequin caméléon. |
|
Présidente du Glam |
Edito que j'ai découvert dans mon vogue paris ce matin! Je suis vraiment fan!!! Elle est divine sur ces photos! (cliquez pour agrandir) |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
Prêtresse du Glam |
Cherrydarling a écrit: Autrement bon elle ressemble à 80% des mannequins de l'est alors voilà y'a pas grand chose à dire... +100
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
|
|---|---|
| Mode - Où trouver » Sasha Marc by Marc Jacobs | Mode - Où trouver |