Sasha Pivovarova

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Sasha Pivovarova  by on Mar Mai 18, 2010 8:56  

Le it model du moment, Sasha Pivovarova a un style qui me plait bien, on trouve peu de photos de ses vrais looks mais ce que j'ai vu me semble intéressant :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous aimez ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Mar Mai 18, 2010 15:30  

J'aime beaucoup le premier look, c'est simple, chic, original, avec un beau rouge pour réhausser le tout.
Par contre la suite, il y a des photos où c'est un peu "overdressed".
Et la dernière photo m'a laissée perplexe, à quand la mode burka...?

Mon eBay - vide-dressing !

VIP de la bulle

Re: Sasha Pivovarova  by on Mar Mai 18, 2010 19:14  

1ère photo : Une Lara Croft dans la ville ?
2e photo : J'adore... sauf ce T-Shirt kaki. Pourquoi elle l'a mit ?
3e photo : Son manteau... aarf beurk, je déteste.
4e photo : J'aime bien chaque élément de la tenue (surtout la fourrure), mais l'ensemble je n'aime pas du tout.
5e photo : J'adore, sauf le foulard sur la tête... Ça ne lui va pas du tout je trouve.
6e photo : J'adore, mais c'est pas très original.
7e photo : Pareil que la 6.
8e photo : Le retour de la Momie ?
9e photo : Elle fait peur :?
10e photo :

manolita a écrit:
à quand la mode burka...?
Exactement.

En conclusion, rien d'extraordinaire je trouve. Certaines tenues sont vraiment élaborée et seraient peut être très convaincantes sur une personne avec plus de formes, parce que sur elle, tout pend, tout est difforme, elle habille vraiment mal ses vêtement je trouve.
Mais bon, je ne peux pas vraiment juger vu que je ne côtoie pas quotidiennement ce monde là. Peut être que pour les fashionistas de profession, le look de Sasha Pivovarova est une perle...

Ministre du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Mar Juin 01, 2010 17:44  

J'adore le fait que son style soit très personnel, pas copié/collé des tendances, Abbey Lee aussi est comme ça, j'adore.
En ce moment je suis pas mal les tenues de mannequins hors défilés et il y a beaucoup qui ont vraiment un super style, certes elles ont des vêtements de créateurs à disposition mais le fait d'assembler certaines pièces c'est très personnel, à moins qu'elles aient des stylistes? Ou alors qu'elles prennent le pli à force de défiler et de faire des séances photos ? Parce que je doute que 100% d'entre elles aient forcément un sens du style inné.

Glam'oureuse

Re: Sasha Pivovarova  by on Mar Juin 01, 2010 18:08  

J'aime pas du tout .. c'est un peu chiffons tout ça, mal accordé.

Glam'bulleuse

Re: Sasha Pivovarova  by on Dim Juil 04, 2010 20:51  

Je trouve cette fille incroyable ! Pour moi, elle a un visage qui sort de l'ordinaire et une démarche superbe, sur les podiums elle est tout simplement magnifique ... Cependant je n'aime pas du tout son style hors défilés : à part sur les photos 2 et 7 , des tenues qui restent quand même quelques peu banales, je trouve que rien ne s'accorde, comme l'a justement dit LOSSENIAVASIEN.

Glam'experte

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 13:36  

J'aime beaucoup sa tête, elle est très mignonne, et je l'ai vue dans le documentaire le filles en vogue et je la trouve intéressante.

VIP de la bulle

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 13:42  

Aaaaah, je dois avouer que son gilet crocheté me fait de l'oeil de la photo 2, 4 et 5 :D
Bon, si j'ai le courage, j'essaye de le refaire...
En tout cas, merci pour l'idée ;)

Glam'bulleuse

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 13:49  

@Revertbere oh oui je l'ai vu aussi dans les filles en vogue et j'ai trouvé que c'était celle qui était le plus "abordable" et qui se démarquée le plus avec son art et son petit film perso,elle a un véritable univers bien à elle(même si je préfère Freja) j'adore quand elle chante "Changa-Changa" avec les autres mannequins trop mignon !

Prêtresse du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 16:08  

Moi aussi je l'avais vue dans les filles en vogue, et elle a l'air sympa ; marrante.
J'aime beaucoup son prénom ! Et ses yeux ; et ses cheveux.
ImageImage

Mais je la trouve quand même bien maigre...des fois son visage fais un peu peur !
ImageImageImage

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'bulleuse

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 17:15  

C'est sûre qu'elle est pas bien grosse hein :? ..mais bon on va pas encore et encore débattre sur ça parce que faut pas cherché des mannequins "bien en chair" enfin normale quoi y'en a pas !
J'adore le shooting d'elle par Hedi Slimane ,elle est tout simplement sublime là !

Prêtresse du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 17:36  

Non c'est clair on relance pas le débat ! :lol: Sinon ça va encore tourner en guerre !
J'avais quand même vu des photos sur les backstages où elle avait les joues hyper creusées et un teint cadavérique !
Vive le super make up hein ! :-o

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Lun Oct 25, 2010 18:10  

J'aime bien la photo où elle a des espèces d'oreilles de bunny.
Autrement bon elle ressemble à 80% des mannequins de l'est alors voilà y'a pas grand chose à dire...Quant à son style je n'aime pas trop l'effet burqa enfin l'espèce de voile en tissus qu'elle se trimballe un peu partout.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'débutante

Re: Sasha Pivovarova  by on Mer Oct 27, 2010 9:08  

J'ai toujours pensé qu'elle était une sorte de Gemma Ward cadavérique. Elle est apparue à l'époque où Gemma a disparu des podiums, et la ressemblance est quand même assez frappante.

Glam'bulleuse

Re: Sasha Pivovarova  by on Ven Sep 16, 2011 1:52  

J'adore Sasha pour son visage, son style si personnelle et car je trouve qu'elle est une mannequin caméléon.
Hic oui car il y a un hic qui reviens souvent avec les mannequins d'ailleurs : j'ai envie de lui enfourner 15big mac dans la bouche. Je comprend pas, elle serait tellement magnifique avec des kilos en plus. Mais quand meme je l'aime beaucoup!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Présidente du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Ven Déc 02, 2011 18:34  

Edito que j'ai découvert dans mon vogue paris ce matin! Je suis vraiment fan!!! Elle est divine sur ces photos! (cliquez pour agrandir)

VOGUE PARIS DECEMBER 2011/JANUARY 2012

Let's Dance
Sasha Pivovarova by Terry Richardson
Styled by Marie Chaix

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Glam'bulleuse

Re: Sasha Pivovarova  by on Sam Déc 03, 2011 2:16  

Le shooting est vraiment géniale ! Merci pour ce post!
Elle crée une collection capsule pour Gap d'ailleurs pour celles que ca interesse et aussi elle fait une apparition dans le film Time Out a l'affiche en ce moment avec Justin Timberlake.

Présidente du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Sam Déc 03, 2011 9:54  

Oui je l'ai vu dommage on l'a voit à peine!!
Sa collection pour Gap est sympa, on ressent vraiment bien la touche de sasha dessus avec ses dessins
Elle a participé aussi à la réalisation d'un t shirt pour zadig et voltaire

Glam'confirmée

Re: Sasha Pivovarova  by on Sam Déc 03, 2011 21:50  

J'adore les photo qui ont etais mises a part une peu etre.je la trouve original dans l'assenblage de ses vetements.ca change de ce que l'on voit d'habitude.

Prêtresse du Glam

Re: Sasha Pivovarova  by on Jeu Déc 15, 2011 18:10  

Cherrydarling a écrit:
Autrement bon elle ressemble à 80% des mannequins de l'est alors voilà y'a pas grand chose à dire...

+100

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Mode - Où trouver » Sasha Marc by Marc Jacobs Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook