|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumina Glam'débutante

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ne coupe surtout pas, c'est SUPERBE ! et ça te va très bien
J'adore ! |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Aucun intérêt si tu la coupais.
Cette pièce est juste vraiment vintage, très disco, le top des soirées en boîte dans les années 70. A porter avec rien d'autre, sauf des talons aiguilles dorées, comme à l'époque.
Coupée, elle ne ressemblera qu'à une robe de plus.
Par contre, tu sembles toute jeune, c'est peut-être la photo qui donne ça, mais on dirait une petite fille qui a mis la robe de diva des dance floors de sa mère. Et tant mieux pour toi, d'aillers, tu es toute fraîche.
Enfin, pour résumer, je garderais précieusement cette pièce dans mon armoire et la sortirais dans deux ou trois ans. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| aliette a écrit: | Aucun intérêt si tu la coupais.
Cette pièce est juste vraiment vintage, très disco, le top des soirées en boîte dans les années 70. A porter avec rien d'autre, sauf des talons aiguilles dorées, comme à l'époque.
Coupée, elle ne ressemblera qu'à une robe de plus.
Par contre, tu sembles toute jeune, c'est peut-être la photo qui donne ça, mais on dirait une petite fille qui a mis la robe de diva des dance floors de sa mère. Et tant mieux pour toi, d'aillers, tu es toute fraîche.
Enfin, pour résumer, je garderais précieusement cette pièce dans mon armoire et la sortirais dans deux ou trois ans. |
Ba je sais pas a quoi tu compare jai 19ans je sais pas si je suis toute jeune sa depend des avis  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
02/12/08 : IL est de retour ! |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
tu fais juste un peu plus jeune que ton age c'est tout, mais ne t'inquiete pas ça te va tres bien je trouve  |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais ce post dans "Comment porter..."
Soulagée de voir de que tu ne vas pas la couper, ce serait un crime, une belle pièce comme ça, pour se retrouver avec quoi? Au mieux une robe un peu banale... |
|
|
 |
Giniye Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 2:49 Sujet du message: |
|
|
| Coralyne a écrit: | tu fais juste un peu plus jeune que ton age c'est tout, mais ne t'inquiete pas ça te va tres bien je trouve  |
+1000
Et dans quelques années tu seras ravie de faire plus jeune que ton age. |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce n'est pas une critique du tout, au contraire.
J'aimerais bien encore avoir l'air d'avoir 19 ans ! |
|
|
 |
lulibel Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
absolument magnifique ! ne la coupe surtout pas
sache que si tu n'en veux plus je pourrais te l'a racheté (et oui gros coup de coeur lol )
même si c'est pas ma taille, je l'utilliserais juste pour faire un patron et hop reproduction du sarouel année 70 XD
bravo pour cette trouvaille  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | Je vais être réaliste: transforme ça en robe  |
+ 1
Parce que franchement, même si c'est une pièce originale et tout... Bein à part pour une soirée déguisée, tu ne la porteras pas! Alors qu'en robe, je suis sûre qu'elle serait magnifique! |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi elle ne la porterait pas ?
Elle est jolie, mince, et n'a aucune raison de vouloir ressembler à tout le monde ! Tout le monde devrait mettre une robe blouse, des collants opaques colorés et avoir des cheveux longs avec une frange ?
Au contraire, cette tenue EST vintage (contrairement à n'importe quelle piece HetM de l'année dernière), bien portée, intéressante comme telle (vu le nombre de réponses de ce post d'ailleurs, CQFD). |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
lol
On peut aimer les trucs originaux, comme Sunshine qui a d'ailleurs un look terriblement original et décalé, et être conscient que certaines pièces sont quasiment importables en tant que telles, non? Parce que ça, tu le mets une fois pour épater tout le monde et/ou rigoler, mais pour en faire une pièce vraiment régulière j'y crois moyen Enfin, la miss demandait notre avis et nous l'avons toutes données, c'est elle qui fera son choix après  |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'aussi bien en robe qu'en sarouel, ça reste une pièce à porter occasionnellement avec les paillettes, donc je trouve du gachis de couper pour en faire une robe.
Et puis la miss à son style bien à elle et saura certainement tirer le meilleur de cette pièce afin de la mettre en valeur. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|