- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

sarouel de soiree annee 70 of course !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est magnifique! Very Happy Vraiment je voudrais pouvoir trouver mes fringues dans la même fripperie que toi Shocked

Ne le coupes surtout pas!! car c'est une pièce difficile à touver et on n'en fait plus trop des comme ça! C'est pourquoi je n'aime pas couper les pièces vintage!

En plus tu le portes superbement bien, et le tombant des plis fait tout le charme de la tenue. Si c'est pour en faire une robe quelconque, ce genre de robe n'est pas difficile à trouver il me semble Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais dire comme Mi$$ Addict que franchement c'est pas trop portable comme ça Rolling Eyes
Même si ça te va très bien je pense que tu devrai la couper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les avis sont partagés mais moi je crois que non, tu devrais pas la couper.
C'est super joli comme ça et ça fait parti de l'originalité de cette pièce, si tu coupes je trouve qu'elle va perdre cette originalité et ça deviendra une tenue un peu banale.
Bon moi je trouve ça mettable pcq dès que je sors un peu je porte une tenue de ce genre.
Et puis t'es sure de trouver personne avec la même tenue que toi comme ça !

Par contre, je te conseille de la porter comme sur la photo, sans bijou ni quoique ce soit, pcq la "sarouel robe" se suffit à elle même. Juste une petite paire de BO dorée je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne la coupe surtout pas! Elle est parfaite telle quelle pour sortir en boîte, avec tes sandales dorées. En plus, elle est parfaitement dans la tendance du vêtement-bijou de cette hiver: si tu essayais de la porter en pantalon, avec un haut très sobre (T-shirt blanc tout bête) et une veste un peu longue? Ça peut donner un look hyper original! En tout cas, je pense que tu peux assumer une telle pièce.
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je nai pas poster car je lisez avec atention tout vos reponse donc verdcit pour le moment je le laisse tel quelle meme ma mamam me dit que le couper serais vrai dommage car comme certaine l'on dit il va perdre son originalite !! La technique pantlon + top simple et veste me tante bien je vais tester et je metrai des photos !! Donc pour le moment je le laisse telquelle et je verais par la suite merci de vos reponse si nombreuse les glamourettes heureusement que se fofo existe que ferait on sans lui Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salegosse
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca vraiment joli mais je ne sais pas en quelles occasions ca peut se porter
enfin je ne sais pas si je t ai beaucoup aide mais vu le prix tu devrais le garder on ne sais jamais
en robe elle perdrait de son cachet ...
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore et ça te va super bien, en plus tu as l'air de plutôt bien assumer les tenues un peu typées alors à ta place je le garderais comme ça, et le réserverais pour LA soirée adéquate. Ce serait dommage de le couper je trouve.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Garde le comme ça j'adore Very Happy C'est sublime et en robe ce sera bcp moins original...
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une pièce superbe, la couper serait un sacrilège!
Je me verrais bien dedans pour la soirée de la veille du nouvel an Laughing

MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, mon dieu que j'adore ! Je serai capable là maintenant de prendre un aller simple Lausanne Paris pour faire des visites dans cette friperie.

Sunshine... tu sais que tu as un talent hors norme pour trouver ce genre de petites choses... c'est incroyable...
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Je dirais coupe la pour t'en faire une robe un poil en bas des genoux, elle sera très évasée ça fera de jolis plis ^^

Bis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

MissCourreges a écrit:
J'adore, mon dieu que j'adore ! Je serai capable là maintenant de prendre un aller simple Lausanne Paris pour faire des visites dans cette friperie.

Sunshine... tu sais que tu as un talent hors norme pour trouver ce genre de petites choses... c'est incroyable...

Merci pour ta reponse et pour ses compliments sa me fait vachement plaisir Embarassed
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: