Sarenza

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Sarenza  by on Sam Mai 10, 2008 15:11  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Et pour donner ou chercher des codes de promo et autres réductions c'est ici :Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Alors voici mon problème:

J'ai commandé très récemment sur sarenza mais les chaussures ne me conviennent pas. Jusque là la procédure est simple concernant le retour.

Par contre j'avais un chèque cadeau de 60€ pour ma commande, comment je peux faire pour le récupérer? Je peux le récupérer (plutôt intérêt)

L'une d'entre vous a été déjà été confrontée à cette situation?

Merci de votre aide...

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Messagère du Glam

by on Sam Mai 10, 2008 15:19  

C'est ce que je pensais au début...

Après j'ai vu il y avait des règles particulières pour des chèques cadeau mais ça ne s'applique qu'au bons reçus en cadeau grâce à du parrainage.

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 15, 2008 14:51  

Pour info:

Sarenza recrédite les remises ou code promotions personnels lors des retours.
Le service client n'est pas trop mal, le délai de réponse par mail est raisonnable.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Déc 11, 2008 16:20  

Quelqu'un saurait combien de temps il faut compter pour un remboursement, entre le dépot du colis chez un relai kiala et le moment où Sarenza crédite le compte ?

Glam'stagiaire

by on Lun Déc 29, 2008 20:16  

Tout dépend du mode de paiement et du moyen choisi pour le retour .
Mon colis retour a été "égaré" par kiala et j'ai quand même eu mon remboursement .Le sav est tres cordial et efficace .

:)

Un petit tour sur mon blog ..
Bijoux en rubans custo .

by on Ven Jan 02, 2009 21:06  

Je suis vraiment pas satisfaite. J'ai reçu ma commande le 10 decembre. Réalisant que c'était trop juste, j'ai renvoyé le colis le jour même via Kiala. Le 27, toujours pas de remboursement, j'envoie un mail au sav pour savoir où ça en est. Nous sommes le 2 janvier et je n'ai aucune réponse.
J'imagine qu'ils ont eu pas mal de remboursements à traiter après Noël, mais même en période de fêtes je trouve ça longuet. À l'avenir, j'éviterai.

VIP de la bulle

by on Ven Jan 02, 2009 23:11  

Hello,
moi je n'ai jamais eu de problèmes avec Sarenza.
J'ai commandé à plusieurs reprises.
Les fois où j'ai retourné des produits (par la poste et en plus sans rien payer) ils ont recrédité mon compte dans les 2 semaines qui ont suivi.

Présidente du Glam

Hello les glamourettes,

J'ai aussi une question concernant le remboursement après retour d'un article Sarenza : est-ce qu'on est censé recevoir un mail confirmant que le retour est accepté et que le remboursement est en cours (ou effectué) ?

Je n'ai rien reçu de tel, et comme je suis à cette m*rde de Banque Postale, impossible d'avoir un historique de compte digne de ce nom qui me permettrait de voir si j'ai déjà été remboursée ou pas...

Glam'confirmée

Pareil que vitefraise, paire renvoyée par la poste (sans payer les frais) et remboursée sous 15 jours, par contre sans email de confirmation de remboursement. Je m'en suis rendue compte en consultant mon compte bancaire en ligne.

Présidente du Glam

Ah merci CuriousBlueDress, donc je ne m'en fais pas pour le mail, mon compte a sans doute déjà été recrédité :).

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Jeu Mars 19, 2009 19:32  

Les filles, j'ai renvoyé par la poste (via le service de retour Collissimo suivi dont ils m'avaient envoyé l'étiquette à coller sur le paquet) et en suivant le N° j'ai eu confirmation que le colis a été réceptionné samedi dernier.
Nous sommes aujourd'hui jeudi soir, et quand je regarde l'historique de mes commandes et de mes retours sur Sarenza, il n'y a rien du tout qui apparait, le statut de mon retour n'est pas mentionné, il est laissé vide.....
C'est normal d'après vous?
guessemma, toi qui n'avait pas reçu de nouvelles de leur par, tu as quand même été remboursée sans soucis?
Merci! :wink:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Super Pooky

Re: Sarenza  by on Jeu Mars 19, 2009 20:54  

je suis très satisfaite de SARENZA tant pour les livraisons que pour les retours
je suis devenue addict

La nef des fous

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Ven Mars 20, 2009 19:09  

Le statut de mon retour n'est plus vide, enfin!
Seulement, ce qu'il y a écrit, c'est "Produit retourné en attente d'expertise"... C'est normal selon vous? ou bien c'est qu'ils ont un doute (injustifié!) sur le produit?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

VIP de la bulle

Re: Sarenza  by on Dim Mars 22, 2009 9:28  

Oui, ils vérifient jusque tu les as pas mises dehors, qu'elles ne sont pas abimées...

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Dim Mars 22, 2009 9:50  

ok, merci Gweetie !

Re: Sarenza  by on Lun Juin 15, 2009 17:27  

J'aimerai commander sur Sarenza, seulement, je reste interrogative devant le mode de payement :
- Par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard émises en France.

En effet, je suis Belge et je vis en Belgique, dès lors j'ai une carte Visa mais pas émise en France, (du moins je pense, ça me parait logique qu'elle soit plutôt émise en Belgique) ! Est-ce que dès lors ma carte Visa n'est pas valide ???

Si comme moi vous êtes Belges et que vous commandez sur Sarenza, quel mode de payement adoptez-vous ???

En défi nutrition !

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Lun Juin 15, 2009 18:13  

Je ne réside pas en Belgique donc je ne peux pas te donner de réponse, mais je te conseillerais de les contacter soit par téléphone soit par mail comme ça tu aurais directement une réponse! dans mon souvenir ils ne sont pas longs à répondre aux mails.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook