Sarenza

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Sarenza  by on Jeu Jan 20, 2011 12:42  

Je vous explique la situation, j'ai commandé hier soir des boots sur Sarenza à -10%. Juste aprés avoir passé la commande, je vois que les memes sont à -40% sur Zalendo. J' ai donc passé une nouvvelle commande.

Je viens d'apeller Sarenza pour qu'ils annulent ma commande, mais c'est déjà trop tard. La conseillère m'a dit de me rendre au relais Kiala, et de refuser le colis (?). Puis, 48h aprés, de les appeller avec mon n° de commande pour qu'ils me rembourssent.

Avez vous déjà procédé de cette façon ? Je lui ai demandé si ce en serait pas plus simple de faire un retour "normal", elle m'a dit que non.

Voilà, si vous pouviez m'aider et me rassurer :lol:
Merci d'avance

vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)

Glam'oureuse

Re: Sarenza  by on Jeu Jan 20, 2011 13:53  

Il n'y a pas raison de s'inquiéter, ils sont assez bons à ce niveau-là jamais eu de souci.

Le refus de colis c'est peut-être pour leur éviter de payer les frais de retour qu'occasionnent un nouvel envoi. Si c'est refusé, je pense que c'est renvoyé à l'expéditeur sans frais supplémentaire, du coup plus simple pour eux et même plus rapide pour toi ;)

Glam'stagiaire

Re: Sarenza  by on Mer Juil 20, 2011 11:31  

Salut les filles !
Lundi j'ai commandé une paire de chaussures sur Sarenza. Aujourd'hui, je les reçois à mon domicile, je les essaye et elles sont trop grandes. Je me connecte sur le site de Sarenza concernant les retours et j'échange ma paire trop grande en une taille en dessous (donc je ne débourse pas un seul centime). J'ai imprimé le bon de retour et le papier que l'on doit coller sur le dessus de la boîte. Suis-je obligée de le faire imprimer en adhésif ? J'ai donc mis le bon de retour dans la boîte mais le carton est abimé ! Dois-je en acheter un à la Poste ?
Merci !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sarenza  by on Mer Juil 20, 2011 14:58  

Non, utilise le carton dans lequel tes boîtes à chaussures sont arrivées! Si il est un peu abîmé, tu mets du scotch si besoin, et hop. Et pour le papier que tu dois coller sur la boîte, tu le colles en évidence et tu rajoutes un cadre de scotch transparent pour être sûr qu'il ne se fera pas la malle et c'est tout.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'stagiaire

Re: Sarenza  by on Sam Juil 23, 2011 10:34  

@irma
Merci Irma, je l'ai envoyé mercredi et Sarenza m'indique qu'il n'est toujours pas réceptionné ! J'attends !
biz

Glam'stagiaire

SARENZA, UNE HONTE.  by on Sam Août 13, 2011 9:38  

Commandé il y à plus de 15 jours, débitée, ma commande ne m'ai toujours pas parvenu.
J'ai beau appeler le service commercial, aucune réponse.
C'est de la faute de Kiala.
Une honte.
Fuyez, Kiala, T... Du C..
J’achète souvent en ligne, j'ai déjà eu des commandes qui ont trainées, mais rarement un service commercial qui met autant de mauvaise volonté à régler les problèmes.
KIALA, passez votre chemin.
Chez SARENZA, pas d'interlocuteur.
Chez SARENZA, personne n'as de réponses.
BREF, SARENZA, rayez le de vos tablettes.
Cricri

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Sam Août 13, 2011 11:10  

J'ai pas mal commandé sur Sarenza et j'ai jamais eu de soucis ni avec Kiala ni avec les retours et mes deux remboursements ont été très rapides...

Après en ce moment, ils sont en train de réorganiser tout le réseau Kiala, ce qui explique le b***.

Ministre du Glam

Re: Sarenza  by on Sam Août 13, 2011 11:35  

idem, jamais eu de problème, sauf en fin d'année dernière, j'ai fait un retour par la poste, au bout d'un mois je n'étais pas remboursée: j'ai donc appelé le service client, qui m'a conseillé de passer par kiala à l'avenir, et j'ai été remboursée 3 jours après!

Messagère du Glam

Re: Sarenza  by on Dim Août 14, 2011 7:21  

Mon copain y travaille et effectivement Kiala ont en ce moment des problèmes de serveurs ce qui entraine que Sarenza ne recoit aucun mail de leur part et ce jusqu'au 1er septembre. Donc aucun moyen de savoir où se trouve les colis, d'ailleurs Kiala ne repondent pas non plus aux clients.
Je n'ai jamais commandé chez Sarenza mais j'ai déjà choisi Kiala comme relais et je n'ai jamais eu de problème.

Glam'oureuse

Re: Sarenza  by on Dim Août 14, 2011 18:23  

Coucou

Je souhaite commander pr la première fois et j'aimerais me faire livrer chez moi ou chez mes parents car ayant quelques soucis de livraison je choisi mon adresse de livraison en fonction de qui livre à domicile et comment? Est-ce la poste? et si oui est-ce contre signature ou alors le colis est laissé dans la boite aux lettres? j'ai une BAL commune et dc je n'aime pas trop que mes colis soient déposés sans signature....

Nb: Le relais kiala n'est pas pratique...entre autre... :D
Merci pr votre aide

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

Ministre du Glam

Re: Sarenza  by on Lun Août 15, 2011 20:49  

C'est la Poste qui livre, par contre, je ne sais plus si c'est contre signature. Mais en général, les cartons sont très grands, ils ne rentrent pas dans une boîte à lettres standard. Donc, si tu es absente, je pense que le facteur va le remettre à la Poste pour que tu ailles le récupérer.

Glam'oureuse

Re: Sarenza  by on Lun Août 15, 2011 20:53  

Honneurodames a écrit:
Donc, si tu es absente, je pense que le facteur va le remettre à la Poste pour que tu ailles le récupérer.

.....dans le meilleur des mondes sans doute...car mon cher facteur laisse les colis soit devant l'immeuble soit sur la bal quand il ne rentre pas dans la boite d'où toutes mes précautions et le fait que je me fasse souvent livrer chez mes parents où je ne rentre pas très souvent pfff :cry:

Merci d'avoir répondu :|

Si d'autres glamourettes peuvent confirmer la signature ça serait chouette :oops:

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook