Sarenza

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sarenza  by on Lun Juin 15, 2009 18:51  

Cellebrindal a écrit:
Je ne réside pas en Belgique donc je ne peux pas te donner de réponse, mais je te conseillerais de les contacter soit par téléphone soit par mail comme ça tu aurais directement une réponse! dans mon souvenir ils ne sont pas longs à répondre aux mails.

Merci, en effet, je pense que je vais leur envoyer un mail !

Néanmoins, si quelqu'un par ici sait s'il y a moyen d'effectuer un payement sur Sarenza avec une carte Visa émise en BELGIQUE, n'hésitez pas à m'informer ! =)

En défi nutrition !

Re: Sarenza  by on Lun Juin 15, 2009 18:58  

Tu ne pourras pas commander malheureusement, j'ai eu le même problème que toi avec le site fnac espagnol, il n'acceptait que les paiements avec des cartes nationales.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Re: Sarenza  by on Lun Juin 15, 2009 19:05  

Koukla a écrit:
Tu ne pourras pas commander malheureusement, j'ai eu le même problème que toi avec le site fnac espagnol, il n'acceptait que les paiements avec des cartes nationales.

Alors il n'y a que les Françaises qui peuvent commander sur Sarenza ? :(
Pourtant ils livrent aussi en Belgique... ?
Arf, que de complications ! =)

En défi nutrition !

Re: Sarenza  by on Lun Juin 15, 2009 19:27  

En regardant dans les Conditions générales de vente plutôt que dans le FAQ, je suis tombée sur ce paragraphe :

• France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre

Le paiement des achats s'effectue au choix du client :

-par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France,
-par chèque bancaire
-par PayPal

• Belgique et Luxembourg
Le paiement s’effectue par carte bancaire exclusivement.

Cela signifie que la carte Visa émise en Belgique est valable, non ?!

En défi nutrition !

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Ven Jan 01, 2010 13:57  

question con : y a t il une chance pour que les chaussures estampillées "printemps été" soient soldés le 6 janvier ? ok, en écrivant ma question je me doute de la réponse mais je viens de faire mon repérage et il y a deux paires été que j'adore... alors on ne sait jamais, car il me semble que ce sont d'anciens modèles.

Glam'oureuse

Re: Sarenza  by on Ven Jan 01, 2010 14:43  

Bonjour

Il me semble que les modèles printemps - été sont ceux d anciens modèles donc il y a de fortes chances qu ils soient soldes.

---Geekounette---

Messagère du Glam

Re: Sarenza  by on Dim Jan 10, 2010 18:14  

Help les filles ! Je suis la seule à galérer comme une dingue pour accéder au site ? Depuis l'avant-veille des soldes, soit je n'y accède pas du tout, soit dès que je clique sur un lien, j'ai un message d'erreur... Ça vous fait ça, à vous aussi ?

"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:
Jean-Pierre Raffarin.

C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I

Glam'débutante

Re: Sarenza  by on Dim Jan 10, 2010 22:20  

J'ai hyper galéré il y a quelques jours mais là, ca va mieux...J'ai quand même dû contacter leur SAV (sympa au passage) car au milieu de ce bug permanent je ne savais pas si ma commande avait été validée tant ca plantait...

Edit lili31: pour ne pas alourdir le topic, inutile de citer un message en entier pour y répondre, merci

Messagère du Glam

Re: Sarenza  by on Lun Jan 11, 2010 12:41  

@ Eleonore : Bon, moi ça ne veut toujours pas... Merci beaucoup en tous cas, je suis rassurée, j'ai eu peur d'être blacklistée ou un truc comme ça ("elle aime trop les shooz celle-là, on va la calmer :-| !" lol).

"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:
Jean-Pierre Raffarin.

C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I

Re: Sarenza  by on Mar Jan 19, 2010 13:34  

une petite question pour les filles qui ont déjà commandé chez eux : ça met combien de temps environ la livraison en point Kiala ?

parce que là j'ai commandé le 12 janvier, ma commande a été expédiée le 14 et je n'ai toujours pas de nouvelles :( c'est normal à votre avis ?

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Prêtresse du Glam

Re: Sarenza  by on Lun Avr 19, 2010 16:39  

Coucou!

J'ai eu un mini CDC sur une paire hier, et aujourd'hui elle est épuisée... est ce qu'il y a souvent des retours sur le site? est ce que ça sert à quelque chose que je surveille le modèle?

Je suis deg' d'avoir hésité! en plus je savais que ça risquait d'arriver! mais à ce point... en 24h!!!

Merci :D

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Mer Avr 21, 2010 15:37  

irma: oui les réassorts arrivent, parfois il s'agit d'un réapprovisionnement chez la marque pour les modèles de la saison, et parfois une taille peut revenir si elle est renvoyée par une cliente à qui elle n'allait/ne plaisait pas.
Tu as une option pour être prévenue par mail en cas de réassort! :!: Crois les doigts! ^^

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Prêtresse du Glam

Re: Sarenza  by on Ven Avr 23, 2010 14:32  

Super! merci :)

EDIT : wouhou! ils ont fait un réassort! En plus c'est bon signe normalement, ça doit vouloir dire qu'ils n'ont pas eu trop de retour... surtout que j'avais bien surveillé, et à part le modèle en noir et en 38, rien n'avais été remis en vente. Chui trop contente! :|
J'ai commandé le modèle Recco de Shu en rose :|

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Re: Sarenza  by on Ven Juil 09, 2010 22:50  

j'ai commandé des sandales coloris OR, la facture dans le colis indiquait bien coloris OR mais les chaussures sont en python rose....
je suis dégoutée, c'est vraiment du foutage de gueule, apparemment ça arrive souvent avec sarenza, ils se foutent du monde !! je vais leur envoyer un mail carabiné et leur demander de me rembourser les chaussures plus les fdp que j'aurais à payer pour leur renvoyer.

Prêtresse du Glam

Re: Sarenza  by on Ven Juil 09, 2010 23:06  

Hey Ghani. Je viens de commander et j'ai eu un souci, les 2 chaussures ne sont pas exactement les mêmes au niveau de la forme.
J'ai appelé, ils m'ont dit quelle procédure suivre. Je viens d'être remboursée intégralement.

Les fdp retour ne sont pas à ta charge, ils te dirigent vers le site de la poste où tu pourras imprimer un borderau d'envoi à coller sur le colis. Tu n'auras plus qu'à le poster.

Le tout m'aura pris 4 jours (entre la réception et le remboursement) donc tu vois c'est cool.

Longchamp Addict !

Messagère du Glam

Re: Sarenza  by on Ven Juil 09, 2010 23:54  

Ghani a écrit:
j'ai commandé des sandales coloris OR, la facture dans le colis indiquait bien coloris OR mais les chaussures sont en python rose....
je suis dégoutée, c'est vraiment du foutage de gueule, apparemment ça arrive souvent avec sarenza, ils se foutent du monde !! je vais leur envoyer un mail carabiné et leur demander de me rembourser les chaussures plus les fdp que j'aurais à payer pour leur renvoyer.

Idem, pas la peine de t'énerver Ghani, le SAV de Sarenza est vraiment pro à ce niveau-là :wink:

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Sarenza  by on Sam Juil 10, 2010 7:28  

C'est vraiment super rapide. Il y avait aussi un petit défaut sur des ballerines que j'avais commandé, je les ai déposé dans un point relais et 3 jours après, la somme avait été recréditée directement sur mon compte.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook