|
|
|---|---|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Cellebrindal a écrit: Je ne réside pas en Belgique donc je ne peux pas te donner de réponse, mais je te conseillerais de les contacter soit par téléphone soit par mail comme ça tu aurais directement une réponse! dans mon souvenir ils ne sont pas longs à répondre aux mails. Merci, en effet, je pense que je vais leur envoyer un mail ! Néanmoins, si quelqu'un par ici sait s'il y a moyen d'effectuer un payement sur Sarenza avec une carte Visa émise en BELGIQUE, n'hésitez pas à m'informer ! =) En défi nutrition ! |
|
|
|
|
|
Koukla a écrit: Tu ne pourras pas commander malheureusement, j'ai eu le même problème que toi avec le site fnac espagnol, il n'acceptait que les paiements avec des cartes nationales. Alors il n'y a que les Françaises qui peuvent commander sur Sarenza ? Pourtant ils livrent aussi en Belgique... ? Arf, que de complications ! =) En défi nutrition ! |
En regardant dans les Conditions générales de vente plutôt que dans le FAQ, je suis tombée sur ce paragraphe : En défi nutrition ! |
|
Présidente du Glam |
question con : y a t il une chance pour que les chaussures estampillées "printemps été" soient soldés le 6 janvier ? ok, en écrivant ma question je me doute de la réponse mais je viens de faire mon repérage et il y a deux paires été que j'adore... alors on ne sait jamais, car il me semble que ce sont d'anciens modèles. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Help les filles ! Je suis la seule à galérer comme une dingue pour accéder au site ? Depuis l'avant-veille des soldes, soit je n'y accède pas du tout, soit dès que je clique sur un lien, j'ai un message d'erreur... Ça vous fait ça, à vous aussi ?
"Win. The yes needs the no to win against the no" |
|
Glam'débutante |
J'ai hyper galéré il y a quelques jours mais là, ca va mieux...J'ai quand même dû contacter leur SAV (sympa au passage) car au milieu de ce bug permanent je ne savais pas si ma commande avait été validée tant ca plantait... |
|
Messagère du Glam |
@ Eleonore : Bon, moi ça ne veut toujours pas... Merci beaucoup en tous cas, je suis rassurée, j'ai eu peur d'être blacklistée ou un truc comme ça ("elle aime trop les shooz celle-là, on va la calmer
"Win. The yes needs the no to win against the no" |
|
une petite question pour les filles qui ont déjà commandé chez eux : ça met combien de temps environ la livraison en point Kiala ?
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Prêtresse du Glam |
Coucou! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
irma: oui les réassorts arrivent, parfois il s'agit d'un réapprovisionnement chez la marque pour les modèles de la saison, et parfois une taille peut revenir si elle est renvoyée par une cliente à qui elle n'allait/ne plaisait pas. Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Prêtresse du Glam |
Super! merci Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
j'ai commandé des sandales coloris OR, la facture dans le colis indiquait bien coloris OR mais les chaussures sont en python rose.... |
Prêtresse du Glam |
Hey Ghani. Je viens de commander et j'ai eu un souci, les 2 chaussures ne sont pas exactement les mêmes au niveau de la forme. Longchamp Addict ! |
|
Messagère du Glam |
Ghani a écrit: j'ai commandé des sandales coloris OR, la facture dans le colis indiquait bien coloris OR mais les chaussures sont en python rose.... je suis dégoutée, c'est vraiment du foutage de gueule, apparemment ça arrive souvent avec sarenza, ils se foutent du monde !! je vais leur envoyer un mail carabiné et leur demander de me rembourser les chaussures plus les fdp que j'aurais à payer pour leur renvoyer. Idem, pas la peine de t'énerver Ghani, le SAV de Sarenza est vraiment pro à ce niveau-là |
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|---|---|
| Mode - Bons plans » bons plans Sarenza | Mode - Bons plans |