|
|
|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Sara Carbonero
by
Coco.Rocks
on Lun Fév 21, 2011 20:26
|
|
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Je la déteste. Pure jalousie (son mec est beau comme un dieu, je l'ai vu en vrai,il est encore mieux qu'à la télé). Sinon, tu trouves que son style a quelque chose de spécial?
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Re: Sara Carbonero
by
CoCo77
on Lun Fév 21, 2011 22:30
Je suis espagnole, je peux dire qu'en Espagne elle est vraiment suivie partout, dans tous les forums mode. Les espagnoles deviennent folles à essayer de trouver avec quelles marques elle s'habille, quelle est sa taille, voir même la couleur de son rouge à lèvres (qui est "pâtisserie" de mac, à ce qu'il paraît). Le collier "bavoir" qu'elle avait porté lors du mondial football (de zara), part sur Ebay à des sommes astronomiques. Tout ce qu'elle porte, tout ce qu'elle touche devient or. C'est la nana qui n'a même pas fini ses études de journalisme mais qui a été embauchée parce qu'elle est belle et qu'elle passe bien à la télé. Elle est plus critiquée qu'appreciée car depuis qu'elle est avec son mec footballeur on la voit plus dans les pubs télé qu'aux infos.
Ford, Pantène, Elle...les contrats pub pleuvent. Elle a certainement décidé de prendre le chemin "facile" au lieu de prouver à tous qu'elle n'est pas qu'un simple visage mais qu'elle est aussi un cerveau.
Ben non...pour l'instant elle n'est pas Sara Carbonero la journaliste mais Sara Carbonero la petite copine de...
Je la trouve belle mais il ne faut surtout pas qu'elle sourie...C'est curieux, d'habitude on est toujours plus "mignons" quand on sourit...ben non, chez elle c'est tout le contraire 
Après bien sûr tout est subjectif...
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Lauuw
Glam'experte
Message(s) : 76

|
by
Lauuw
on Lun Fév 21, 2011 22:52
La seule chose que j'apprécie chez elle c'est Iker Ahh la jalousie 
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je n'aime pas du tout sa bouche, trop grosse ! Et ses yeux sont un peu étranges aussi sinon je ne vois rien de particulier à son style...j'accroche pas trop.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
by
CoCo77
on Lun Fév 21, 2011 23:12
Disons qu'elle n'a pas de style. Je la vois toujours pareil: jean, bottes ou boots, tshir, blazer. C'est tout Mais les espagnoles guettent absolument tout. Elle sortait avec un bracelet "links of London" et voilà que tout le monde veut l'acheter. Les bottes "mustang" qui ne sont même pas en cuir...allez hop! moi je veux les mêmes!
C'est vraiment la folie!
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
Oui je ne vois rien de particulier dans son style. Sauf Iker,son superbe accessoire.
Comme Cherry, j'ai un problème avec ses yeux (chelous, on dirait des lentilles), et sa bouche est moche. Un espagnol que je connais m'a dit qu'en vrai, sans grand maquillage, elle était même carrément pas terrible, sauf de corps (il parait qu'Iker lui a offert de nouveaux seins).
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
by
Hyacinthe
on Mar Fév 22, 2011 0:26
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a etre folle de jalousie! 
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
by
fudge
on Mar Fév 22, 2011 0:50
Moi je ne suis pas jalouse d'elle, je la trouve quelconque, banale.
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
by
Gegeouille
on Mar Fév 22, 2011 1:27
Ouaiouais, j'aimerais bien être aussi banale qu'elle Au niveau du style rien de transcendant, mais je trouve cette nana (que je ne connaissais pas avant, ni son mec ) absolument canon. Après, qu'elle soit journaliste parce qu'elle a ce physique, est effectivement dégueulasse.
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
by
CoCo77
on Mar Fév 22, 2011 11:02
Hummmm...si je disais que je ne suis pas jalouse je serais en train de mentir! Maisssss...je suis jalouse de la vie qu'elle mène, du fric qu'elle se fait (du fric facile, rapidement gagné), des cadeaux des marques comme Sandro, TK, Hugo Boss, etc...et surtout d'être là ou elle est sans avoir fini ses études Pas besoin d'avoir son physique...on me donne tout ce qu'elle a, je suis contente 
Après, concernant son mec, je suis désolée mais vous l'avez vu avant qu'ils soient ensemble? Carbonero a changé complétement son look et heureusement! on dirait directement sortie d'un petit village coupé de toute civilisation
Donc OUI, je le dis haut et fort, je suis jalouse de tout ce qu'elle a (hormis son mec). Son physique? honnêtement NON, je ne suis pas jalouse parce que comme je l'ai déjà dit précédemment, cette fille est moche quand elle sourit, c'est malheureux d'habitude ça devrait être à l'envers... Elle s'est mise des airbags parce que soit disant elle aurait trop maigri. Moi ça ne me dérange pas, elle rentre dans la catégorie des "barbies" refaites de partout c'est son problème.
Finalement toute cette histoire m'amuse plus qu'une autre chose. Je passe du temps à lire les forums espagnols et à voir comment les filles désespèrent de savoir quelles chaussures elle porte et où les acheter Comme si porter les mêmes chaussures faisait de toi la nouvelle Carbonero
J'ai fait exactement la même chose avec Madonna. Les murs de ma chambre étaient tous tapissés sauf que j'avais pas un rond et il fallait que je me débrouille avec les moyens de bord 
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
by
caroleetsa
on Mar Fév 22, 2011 11:30
Moi je la trouve très jolie. Dommage qu'elle se maquille autant car elle serait encore plus belle.
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
by
fudge
on Mar Fév 22, 2011 14:43
CoCo77 a écrit: Après, concernant son mec, je suis désolée mais vous l'avez vu avant qu'ils soient ensemble? Carbonero a changé complétement son look et heureusement! on dirait directement sortie d'un petit village coupé de toute civilisation Donc OUI, je le dis haut et fort, je suis jalouse de tout ce qu'elle a (hormis son mec). Son physique? honnêtement NON, je ne suis pas jalouse parce que comme je l'ai déjà dit précédemment, cette fille est moche quand elle sourit, c'est malheureux  d'habitude ça devrait être à l'envers... Elle s'est mise des airbags parce que soit disant elle aurait trop maigri. Moi ça ne me dérange pas, elle rentre dans la catégorie des "barbies" refaites de partout c'est son problème. (...) ah je ne suis pas la seule à ne pas la trouver "canon". Donc comme l'a malheureusement mal compris GEGEOUILLE, je ne suis pas jalouse d'elle puisque je ne l'admire pas, ce n'est pas du tout l'idéal féminin auquel j'aimerai ressembler. Je suis blonde grande, et je ne mise pas sur les mêmes choses qu'elle pour me mettre en valeur. En ce qui concerne son mec, ce n'est pas mon style non plus, je préfère de loin le mien. C'est fou ce que les gens peuvent faire des généralités sur des "people"... : "Moi je trouve qu'elle a tout pour plaire, et si t'aimes pas, bah c'est que t'es jalouse" j'hallucine.  désolé pour le pavé.
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
M'en fout du look d'Iker avant, je l'aime dans son petit ensemble de foot (surtout quand il fait des étirements avant le match).
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
by
iBlameCoco
on Mar Fév 22, 2011 15:04
Je la trouve jolie, mais sans plus, elle est banale et elle tire trop la tronche. Sa tete est un peu "vulgaire" pour moi...
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
Lauuw
Glam'experte
Message(s) : 76

|
by
Lauuw
on Mar Fév 22, 2011 16:22
MissDeathTrip a écrit: M'en fout du look d'Iker avant, je l'aime dans son petit ensemble de foot (surtout quand il fait des étirements avant le match). +1111. Il réveille mon côté groupie devant la télé  Sinon, je bug sur la bouche de Sara (désolée pour la taille de l'image)  (refaite comme sa poitrine ?)
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
by
Myrtho
on Mar Fév 22, 2011 16:31
Jamais entendu parler de cette fille. Je la trouve vraiment très jolie sur les photos postées par Coco Rocks! Son style a l'air sympa, rien d'extraordinaire mais elle met des fringues qui lui vont bien je trouve. Vu comme elle est jolie et bien fichue, j'imagine qu'elle n'a pas vraiment besoin d'en faire des tonnes pour qu'on la remarque !
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
by
CoCo77
on Mar Fév 22, 2011 20:40
@iBlameCoco Elle tire trop la tronche...quand elle sourit on comprend pourquoi! C'est un peu comme Victoria Beckham...quelqu'un lui avait dit qu'elle était vraiment moche à chaque fois qu'elle souriait...ben du coup elle tire toujours la tronche, ça fait plus "class", plus "stylé"... cette tête de constipée chronique 
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
by
midori
on Mer Fév 23, 2011 8:15
+1 (moi aussi je découvre) !
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Mer Fév 23, 2011 9:23
Moi je la trouve très jolie cette fille, elle me fait penser à Adriana Lima. Seul bémol pour sa bouche (vraie ou collagénée??)

Jalouse aussi à cause de son homme ... Iker Casillas est une pure bombe magnétique que je trouve dix fois mieux (au moins) que notre Gourcuff. Côté style par contre assez casual, pas de grande prise de risque ni d'originalité. Elle est bien foutue, tout lui va mais elle ne force pas trop. Effectivement c'est dommage qu'elle ne cherche pas à faire ses preuves professionnelles au lieu de profiter de son statut de girlfriend de.
|
|