|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Elle a les bottes Isabel Marrant la garce |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Gegeouille a écrit: Ouaiouais, j'aimerais bien être aussi banale qu'elle La même! Je la trouve canon, et j'adore sa mâchoire et ses lèvres. Et je trouve qu'elle a un sacré air de famille avec Aishwarya Rai : ![]() ![]()
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Papesse du Glam |
Elle est sublime, je ne m'en lasse pas. J'aime le contraste entre son look plutôt simple et décontact' et son visage de bombe sex*elle.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Prêtresse du Glam |
Gilbert a écrit: Elle a les bottes Isabel Marrant la garce Son look est sympa, plutôt simple en réalité mais au moins sans faute de gout et pas vulgaire dans sa façon de s'habiller, par contre dans l'atitude, le maquillage oui, enfin pour moi. Mais je rajouterais que pour une femme de footballeur elle est drôlement classe, habituellement je l'ais trouve bien pire que ca les nanas des footeux. Ca dépend lesquelles... Elles sont loin d'être toutes les cagoles que tu imagines. Tiens par exemple, ya 1000 fois plus classe que Carb' dans la même équipe que Ikerounet:
|
|
Glam'bulleuse |
Personnellement, si elle, elle est banale, eh bien j'aimerais bien l'être aussi alors |
Papesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai vu ça sur le facebook de Casillas cette semaine. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
Herbe_Folle a écrit: Oh non c'était une jolie petite gamine je trouve. Magnifique. Ça empêche pas. |
Papesse du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Herbe_Folle a écrit: Oh non c'était une jolie petite gamine je trouve. Magnifique. Ça empêche pas. Je vois qu'une explication la Miss...t'es jalouse!!! Cette bouche pulpeuse, ces sourcils parfaits, ces yeux de biche... Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
Oui je suis carrément jalouse (je l'ai dit, c'est assumé). |
Papesse du Glam |
Moi je la trouve assez pet.asse mais bon...c'est pas de sa faute non plus d'être née aussi bien fournie Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Oula...tiens...tiens...en plus elle devient agressive Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |