Sans soutien Gorge?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 21:20  

Coucou les filles,
Voila, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ne portent pas de soutien gorge sous leur haut?
Je me tate ^^

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

Déesse Glamourissime

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 21:24  

Faut vraiment avoir une mini poitrine pour que ça ne fasse pas genre "regardez ma marchandise !", non ?

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 21:25  

je pense que cela dépend de ta taille.

Perso, je fais du D et je n'ai aucune envie de me retrouver avec "2 gants de toilettes qui pendouillent de chaque côté de mon nombril" dans quelques années.... Donc, ça sera avec !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'bulleuse

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 21:27  

Effectivement, ça dépend de la poitrine. Personnellement, je fais un 90B (ca me parait rikiki ^^ ), donc, j'hesite, car ça pourrait faire vulgaire.

Présidente du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 21:32  

Perso je trouve que petite poitrine ou pas, appart si c'est pour une occasion (genre la robe bustier pas classe avec des bretelles), c'est vulgaire de ne pas mettre de soutient-gorge. Ne serait-ce que pour l'effet "regardez moi je pointe sous mon tshirt" :lol:

Papesse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 21:36  

Moi et mon petit A, ça nous arrive.
Un petit pull cachemire avec rien en dessous jtrouve ça super mimi.
Après j'en porte parce que je préfère leur forme avec.

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Glam'bulleuse

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 22:25  

C'est pas du tout vulgaire sur une petite poitrine en effet ,et justement l'effet tétons qui pointe à quelque chose de jolie je trouve, parce que ça degage plein d'émotions.
Mais sinon sur une plus grosse poitrine (pas trop non plus surtout si ça à tendance à tomber...) pour moi ça dépend de la fille ,si elle n'est pas cheap et effet "mattez moi ça" :-o ,alors oui ça peut être joli.
Faut savoir le porter ,et surtout l'essentiel c'est d'assumer ,moi ça m'arrive très souvent ,parce que j'ai pas vraiment besoin de soutifs,des fois j'ai pas envie d'en mettre je trouve ça moins confort et je sais pertinemment que ça n'a rien de vulgaire au contraire.

Glam'experte

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 22:26  

Avec mon 90C je ne peux pas me le permettre, j'ai même du mal à porter un bandeau de poitrine donc.. et je trouve ça pas confortable !

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 22:30  

Miss Lu a écrit:
Faut vraiment avoir une mini poitrine pour que ça ne fasse pas genre "regardez ma marchandise !", non ?
:lol:
+1000!!

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Ministre du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 13, 2011 22:41  

Je trouve que l'effet "pointage" est franchement vulgaire et ca peut-être gênant pour les autres.
Ca attire l'œil et j'imagine que même les filles qui s'en servent comme "atout de séduction" n'ont pas envie que ses amies ou les membres de sa famille bloquent sur ca.
Et puis même si cette fille porte quelque chose d'épais ou qui ne donne pas l'effet tétons qui pointent, elle peut toujours se pencher et là c'est moyen. J'ai été un peu mal à l'aise quand une copine très plate et ne portant pas de soutif s'est penché un jour et où j'ai tout vu.

Glam'confirmée

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 1:52  

Je pense que pour celles qui font du A ou un petit B à la limite, c'est faisable. Je crois que je le ferais si j'en avais la possibilité, mais avec mon 95D, c'est franchement pas pratique.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 3:03  

perso je me sens pas a l'aise sans soutif,donc pour moi c'est jamais sans, sauf a la plage en vacances mais la c'est différent :D

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 8:48  

Je fais aussi un 90 B et je ne me vois pas sortir sans soutif ! Ca ferait genre mattez moi et puis effectivement, l'effet "pointage", très peu pour moi !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 9:29  

New york Dolls girl a écrit:
C'est pas du tout vulgaire sur une petite poitrine en effet ,et justement l'effet tétons qui pointe à quelque chose de jolie je trouve, parce que ça degage plein d'émotions.

Explique moi l'emotion que dégage des tetons qui pointent, parce que je seche.

Comme les autres, je trouve ça assez vulgaire, assez "regardez mes seins". Je fais du B mais perso je pourrais pas sortir sans soutif, outre le coté vulgos je trouve pas ça agréable d'avoir les seins qui se balade quand tu marche... Enfin je dis ça, mais je dort en soutif, je supporte pas d'etre sans donc pour moi la question ne se posait meme pas.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

PDGère du glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 10:08  

Pour une robe qui ne nécessite pas de soutif pourquoi pas.
Pour moi c'est tout bonnement impossible, 95D et comme dit plus haut, je veux pas non plus avoir une poitrine qui tombe!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 10:25  

Certaines de mes robes taille haute sont assez resserrées en haut pour qu'elles soutiennent un minimum, donc avec celles-là je ne mets pas systématiquement de soutien-gorge. Comme le tissu de ces robes-là est assez épais, ça ne pointe pas - et puis j'avoue, je n'oserais pas faire ça en été, les tissus sont trop fins !

Mon vide-dressing : robe All Saints T34.

Mes ventes eBay

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 11:16  

Ca m'arrive de ne pas en porter, en particulier l'été (je fais du A et c'est dur de trouver un soutif sans rembourrage donc quand ça chauffe....). Je ne le fais qu'avec des tops imprimés ou dans des matières assez "épaisses", pour qu'on ne voit pas trop les tétons effectivement. Par contre je ne vois pas ce qu'a un téton de vulgaire, c'est plus par gène (pour les gens?) que je ne veux pas qu'on les voit trop. Qu'on devine que je n'ai pas de soutien-gorge, franchement, je m'en fous. Pas/peu de seins = pas de soutif! Et en vacances, l'été, quand la journée n'est pas très sportive, c'est le bonheur d'être libre de la poitrine :D

Papesse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 14:45  

Jamais de la vie pour moi ! Impossible aussi de dormir sans.

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Présidente du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 14:51  

Je fais du AA, c'est rare que je porte un SG. Et comme pour l'instant ils se tiennent bien...

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim

Glam'bulleuse

Re: Sans soutien Gorge?  by on Lun Mars 14, 2011 15:23  

Dakota. a écrit:
New york Dolls girl a écrit:

Explique moi l'emotion que dégage des tetons qui pointent, parce que je seche.

Comme les autres, je trouve ça assez vulgaire, assez "regardez mes seins". Je fais du B mais perso je pourrais pas sortir sans soutif, outre le coté vulgos je trouve pas ça agréable d'avoir les seins qui se balade quand tu marche... Enfin je dis ça, mais je dort en soutif, je supporte pas d'etre sans donc pour moi la question ne se posait meme pas.

J'ai pas à t'expliquer quoique ce soit ,je vois pas l'intêret .Je trouve ça émotif ,c'est tout.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Acheter une maison sans la voir, votre avis ? Décoration, maison, jardin, animaux
Relations : Amour, amitié, famille » doutes : relation sans passion? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Porter un haut blanc sans voir le soutien-gorge Mode - Comment porter
Recettes cuisine » Fondant chocolat/poire/amandes sans oeufs Recettes cuisine
Mode - Comment porter » Escarpins d'hiver sans collants? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook