|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Coucou les filles,
http://petitsmotsdeso.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Prêtresse du Glam |
je pense que cela dépend de ta taille. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'bulleuse |
|
Présidente du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi et mon petit A, ça nous arrive.
Mon blog de pâtisseries ! |
|
Glam'bulleuse |
C'est pas du tout vulgaire sur une petite poitrine en effet ,et justement l'effet tétons qui pointe à quelque chose de jolie je trouve, parce que ça degage plein d'émotions. |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je trouve que l'effet "pointage" est franchement vulgaire et ca peut-être gênant pour les autres. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
New york Dolls girl a écrit: C'est pas du tout vulgaire sur une petite poitrine en effet ,et justement l'effet tétons qui pointe à quelque chose de jolie je trouve, parce que ça degage plein d'émotions. Explique moi l'emotion que dégage des tetons qui pointent, parce que je seche. Comme les autres, je trouve ça assez vulgaire, assez "regardez mes seins". Je fais du B mais perso je pourrais pas sortir sans soutif, outre le coté vulgos je trouve pas ça agréable d'avoir les seins qui se balade quand tu marche... Enfin je dis ça, mais je dort en soutif, je supporte pas d'etre sans donc pour moi la question ne se posait meme pas. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Certaines de mes robes taille haute sont assez resserrées en haut pour qu'elles soutiennent un minimum, donc avec celles-là je ne mets pas systématiquement de soutien-gorge. Comme le tissu de ces robes-là est assez épais, ça ne pointe pas - et puis j'avoue, je n'oserais pas faire ça en été, les tissus sont trop fins !
Mon vide-dressing : robe All Saints T34. |
|
Présidente du Glam |
Ca m'arrive de ne pas en porter, en particulier l'été (je fais du A et c'est dur de trouver un soutif sans rembourrage donc quand ça chauffe....). Je ne le fais qu'avec des tops imprimés ou dans des matières assez "épaisses", pour qu'on ne voit pas trop les tétons effectivement. Par contre je ne vois pas ce qu'a un téton de vulgaire, c'est plus par gène (pour les gens?) que je ne veux pas qu'on les voit trop. Qu'on devine que je n'ai pas de soutien-gorge, franchement, je m'en fous. Pas/peu de seins = pas de soutif! Et en vacances, l'été, quand la journée n'est pas très sportive, c'est le bonheur d'être libre de la poitrine |
|
Papesse du Glam |
Jamais de la vie pour moi ! Impossible aussi de dormir sans.
London calling to the faraway towns |
|
Présidente du Glam |
Je fais du AA, c'est rare que je porte un SG. Et comme pour l'instant ils se tiennent bien... |
|
Glam'bulleuse |
Dakota. a écrit: New york Dolls girl a écrit: C'est pas du tout vulgaire sur une petite poitrine en effet ,et justement l'effet tétons qui pointe à quelque chose de jolie je trouve, parce que ça degage plein d'émotions. Explique moi l'emotion que dégage des tetons qui pointent, parce que je seche. Comme les autres, je trouve ça assez vulgaire, assez "regardez mes seins". Je fais du B mais perso je pourrais pas sortir sans soutif, outre le coté vulgos je trouve pas ça agréable d'avoir les seins qui se balade quand tu marche... Enfin je dis ça, mais je dort en soutif, je supporte pas d'etre sans donc pour moi la question ne se posait meme pas. J'ai pas à t'expliquer quoique ce soit ,je vois pas l'intêret .Je trouve ça émotif ,c'est tout. |