Sans soutien Gorge?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 27, 2011 9:37  

Mlle_Cube a écrit:
@Blackbird, HS total désolée, ms elle vient d'où cette jolie robe ?! :)

Sinon concernant le débat et la question de la vulgarité, ce n'est pas pour être la suisse, ms je vois pas comment on peut généraliser ds un sens ou dans l'autre "pas de soutifs=vulgaire/pas vulgaire". C'est un peu comme les fringues pour moi, ou bien les tatouages ou les percings, voir les coupes/couleurs de cheveux. Un top imprimé léopard par exemple pourra faire ultra vulgaire sur certaines filles, et avoir un effet totalement différent (classe, funky, décalé, underground ou que sais-je encore) selon l'allure générale de la personne, la facon dont il tombe, dont il est coupé etc...
Ben pour moi pour les seins c'est pareil, ça dépend de leur forme (et pas seulement de leurs tailles !), ms aussi de l'allure générale, la façon de se tenir, de bouger, et surtout la tenue qu'on porte ! C'est tout ça qui fait que ça peut-être vulgaire, ou pas !
Moi par exemple j'ai des tous petits seins (bonnet AA), je suis grande et fine, ben sans sous-tif je ressemble juste à RIEN ^^, je pense pas que ça fasse vulgaire, ms c'est juste que leur forme est carrément moche sans soutien gorge.

Et quant au fait qu'on puisse voir "les tétons qui pointent", je comprend que ça puisse gêner les gens,et effectivement c'est une histoire de moeurs sociétales. ms là encore ne pas porter de sous-tifs quand on est enseignant et qu'on fait la classe à des ados par exemple c'est un peu inapproprié... et totalement différent de l'été, en vacances sur une terasse par exemple.
Les "moeurs", mes "codes", on peut les respecter dans certains contextes par "respect" pour les autres, et pour autant choisir de s'en affranchir dans des situations plus "libres". (pour des histoires d'envie, et pas d'esthétique en l'occurrence)
Mlle_Cube a écrit:

Sinon concernant le débat et la question de la vulgarité, ce n'est pas pour être la suisse, ms je vois pas comment on peut généraliser ds un sens ou dans l'autre "pas de soutifs=vulgaire/pas vulgaire". C'est un peu comme les fringues pour moi, ou bien les tatouages ou les percings, voir les coupes/couleurs de cheveux. Un top imprimé léopard par exemple pourra faire ultra vulgaire sur certaines filles, et avoir un effet totalement différent (classe, funky, décalé, underground ou que sais-je encore) selon l'allure générale de la personne, la facon dont il tombe, dont il est coupé etc...
Ben pour moi pour les seins c'est pareil, ça dépend de leur forme (et pas seulement de leurs tailles !), ms aussi de l'allure générale, la façon de se tenir, de bouger, et surtout la tenue qu'on porte ! C'est tout ça qui fait que ça peut-être vulgaire, ou pas !
Moi par exemple j'ai des tous petits seins (bonnet AA), je suis grande et fine, ben sans sous-tif je ressemble juste à RIEN ^^, je pense pas que ça fasse vulgaire, ms c'est juste que leur forme est carrément moche sans soutien gorge.

Et quant au fait qu'on puisse voir "les tétons qui pointent", je comprend que ça puisse gêner les gens,et effectivement c'est une histoire de moeurs sociétales. ms là encore ne pas porter de sous-tifs quand on est enseignant et qu'on fait la classe à des ados par exemple c'est un peu inapproprié... et totalement différent de l'été, en vacances sur une terasse par exemple.
Les "moeurs", mes "codes", on peut les respecter dans certains contextes par "respect" pour les autres, et pour autant choisir de s'en affranchir dans des situations plus "libres". (pour des histoires d'envie, et pas d'esthétique en l'occurrence)

+1 on a beaucoup parlé de la taille des seins et pas de la forme et ce detail change tout ...perso je fais du 85 C jsuis grande et relativement fine et sans soutif c'est juste imonde donc tout dépend de la personne comment elle est ,s'habille et bouge ! :D

i love la mode,la mode et quoi d'autre aussi euh...la mode!lol[b][i][/i][/b]

Messagère du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 27, 2011 9:38  

Mlle_Cube a écrit:

[quote="Mlle_Cube"]

+1 on a beaucoup parlé de la taille des seins et pas de la forme et ce detail change tout ...perso je fais du 85 C jsuis grande et relativement fine et sans soutif c'est juste imonde donc tout dépend de la personne comment elle est ,s'habille et bouge ! :D

i love la mode,la mode et quoi d'autre aussi euh...la mode!lol[b][i][/i][/b]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 27, 2011 12:33  

Mlle Cube : Etam ;)

Messagère du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 27, 2011 13:12  

C'est marrant que le sujet fasse autant débat...
Perso je fais un petit 85 B, avec des seins se tenant bien et placés très haut, et j'avouerais que sans soutif il ne reste plus grand chose : le soutien-gorge m'avantage !
Mais il m'arrive de ne pas en porter : quand je reste toute la journée chez moi bien sûr, et l'été quand le haut ou la robe seraient gâchés par un soutif. Je ne pense pas que cela se voit.
Et un des meilleurs moments de la journée pour moi, c'est le soir quand je l'enlève !!!

Glam'oureuse

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Mars 27, 2011 17:16  

YALALAYOULI : meilleur moment de la journée pour moi aussi ;)

PDGère du glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Mar Mars 29, 2011 3:45  

seulement s´il ne fait pas froid!!!...enfin vive les petits seins qui pointent vers le soleil

Glam'débutante

Re: Sans soutien Gorge?  by on Sam Avr 02, 2011 3:32  

Les filles des fois nous n'avons pas le choix.Par exemple avec une robe bustier vous mettez un soutien-gorge ?Pour ma part pour des questions d'esthétique je n'en met pas sous une robe dos nu je préfère largement voir le dos que l'arrière d'un soutien-gorge.après tout ce n'est que mon point de vu je conçois très bien que certaines n'arrivent pas a s'en passer.Pour tout vous dire j'en connais une qui dors avec le sien tellement elle ne peut pas concevoir de ne pas en porter.

kanori http://parisian-girls.blogspot.com

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Sam Avr 02, 2011 15:04  

Les (très) rares fois où je mets un bustier effectivement je mets un soutien gorge et ça me dérange pas.

Déesse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Sam Avr 02, 2011 15:32  

Je mets un soutien-gorge bustier sans coutures (Wonderbra) quand je suis en robe bustier.

Avec un dos nu, je porte un soutien-gorge qui s'attache dans le cou. Et je n'achète pas de dos-nu trop profond car je sais que je ne le porterai pas, à cause du problème du soutif justement.

Parce que quand on le voit dépasser, c'est très très laid et là oui, vaut mieux ne rien mettre.

Mes ventes eBay

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Avr 03, 2011 2:22  

Pour moi avec une robe/un top bustier (bon je dois en porter 2-3 fois par an en meme temps) c'est un soutif sans bretelles. Par contre le bustier avec le soutifs a bretelle, c'est ultra laid, je préfère autant voir quelqu'un qui n'a pas de soutif sous un bustier que quelqu'un qui a les bretelles qui ressortent. Franchement j'ai envie de dire quel est l'intéret de porter un haut ou une robe sans bretelles si c'est pour avoir des bretelles de soutif !?

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Avr 03, 2011 3:07  

Personnellement, je ne m'imagine pas sortir sans soutien-gorge non plus. Je trouve ma poitrine trop volumineuse et pas assez haute pour m'en passer. Et puis surtout, c'est une habitude. Je me sens nue sans. Je dors même avec, c'est dire...
Par contre, quand je porte un bustier je porte des soutien-gorges sans bretelles. Mais c'est rare car je n'en ai pas encore trouvé de très bons.
Comme Dakota, je comprends mal le fait de laisser les bretelles apparentes quand on porte un bustier (mais j'en vois rarement). Par contre ce que je vois souvent et que je trouve laid, c'est les bustiers portés avec des soutiens-gorges à bretelles transparentes (en plastique). Limite je trouve ça pire que de porter ça avec des bretelles normales apparentes.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Avr 03, 2011 4:15  

Les bretelles transparentes ultra visibles. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment laid !

Papesse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Avr 03, 2011 8:23  

Bouh que c'est laid ces bretelles transparentes ! :-| Je préfère encore les bretelles normales qui se voient (c'est dire). Mais j'ai vu pire : quand j'ai passé mon bac (je précise hein^^, parce que je n'avais jamais vu ça avant - je n'en ai pas revu après d'ailleurs), il y avait des filles qui portaient des soutifs avec la partie du dos entièrement transparente... Bien sûr ça dépassait du haut (sinon je ne l'aurais pas vu^^). En plus j'imagine que ça doit coller quand on a bien chaud... Pouark !

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Avr 03, 2011 14:58  

Un petit HS, mais je suis un peu surprise du nombre de filles qui considèrent les soutiens-gorge comme des carcans, ce n'est pas normal ça ! Vous êtes sûres que vous choisissez des modèles appropriés à la forme de vos seins et à la bonne taille ?

Moi je ne peux pas me passer de mes SG, j'adore la lingerie, la soie, la dentelle, les froufrous, tout ça ... et mes soutiens-gorge ne sont pas inconfortables du tout. J'ai des bandeaux et des modèles à bretelles croisées pour les hauts qui posent problème. En revanche, j'ai une robe de soirée sous laquelle on voit forcément le soutien-gorge car elle est un peu échancrée de partout même si elle n'a pas un grand décolleté. Du coup, impossible de la "dédramatiser" (comme disent les journalistes mode :mrgreen:) pour la porter en journée, je la réserve vraiment pour des occasions. Je l'ai essayée sans SG, ça devrait être possible avec mon petit 90B mais rien à faire je me sens trop nue !

Sinon, je ne comprends pas non plus le côté émotif/charmant/sensuel ou autre des tétons qui pointent et apparemment ça restera un mystère car si j'ai bien compris aucune des filles qui recherchent cet effet n'a envie d'argumenter son point de vue :mrgreen:

Mon vide-dressing sur le forum : S. Green, Kookaï, Naf Naf, Caroll, Zara, Luna Soretti

Messagère du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Dim Avr 03, 2011 17:01  

+1 avec julie, moi aussi j'adore la lingerie et heureusement car avec mes bonnets D faut mieux que j'aime les soutiens-gorge ! Mais j'aime bien aussi mettre des petits bustiers-guêpières et je ne suis jamais sans soutien-gorge (sauf la nuit comem :p)

Et sinon pour répondre à ton interrogation sur les "tétons qui pointent" c'est tout simplement perçu comme sensuel voire érotique car c'est la réponse "naturelle" du téton quand il est stimulé (caressé ou embrassé)...
Ceci dit, en ce qui me concerne je ne recherche pas cet effet, mais d'un autre côté le sein quand il est "dans cet état" est esthétiquement plus "joli" car il est plus tendu (car excité) et a donc naturellement une plus jolie forme, il est moins mou... enfin voilà. Maintenant recréer cet effet artificiellement je ne crois pas que ça donne les mêmes résultats ! rires

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Mer Avr 06, 2011 13:43  

@Babounette et Dakota: Le seul bustier que j'ai est noir et ça ne me choque pas d'avoir des bretelles qui dépassent sachant qu'elles sont très travaillés (dentelles, petit zip etc). Et puis je n'aime pas du tout les soutiens gorges bandeaux, je trouve que ça aplatit la poitrine

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

VIP de la bulle

Re: Sans soutien Gorge?  by on Mer Avr 06, 2011 15:12  

@buffycanada +1, moi les soutiens gorges bandeaux ça me fait mal tellement ça oppresse la poitrine : au lieu de soutenir les seins (donc par en dessous), ça les "plaques" ! Donc aïe, aïe, aïe !

Prêtresse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Mer Avr 06, 2011 16:31  

D'accord avec toi, en plus ça les aplatit vers le bas, c'est pas beau du tout.

VIP de la bulle

Re: Sans soutien Gorge?  by on Jeu Avr 07, 2011 14:19  

IL faut que vous testiez le bandeau wonderbra, on m'en a dit beaucoup de bien! Il soutien la poitrine et la galbe contrairement aux bandeaux classique.
Je vais aussi aller le tester d'ici peu!

Déesse du Glam

Re: Sans soutien Gorge?  by on Jeu Avr 07, 2011 14:37  

Oh oui il est prodigieux!

C'est celui là que je porte avec mes bustiers et il fait un super décolleté. Je ne sais pas ce qu'il donne sur des petites poitrines mais moi, j'en suis satisfaite à 100%.

Mes ventes eBay

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Entrer en licence de psycho sans passer par post bac (apb) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Arrêter de fumer sans grossir, c'est possible ? Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » Shampooings et après-shampooings sans silicone Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Soutien gorge de sport Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » ces deux robes sans manches Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook