|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:40 Sujet du message: Sandro : vêtements et accessoires Sandro |
|
|
SANDRO c'est une marque qui s'inspire des défilés et crée des vêtements très tendance. On adore, seul ombre au tableau :le prix !
Là on parle shopping, pour parler de la qualité c'est là : questions sur Sandro et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Pensez vous que cette robe puisse être jolie ?? elle existe en noir, ce que je préfèrerais je pense...
Mais j'ai un peu peur qu'elle fasse trop "mémère", non ??
 |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Je l'ai en noir, elle est classqiue c'est vrai... Mais après si tu as les bons accessoires elle peut être canon  |
c'est une Sandro et je n'ai jamais rien acheté dans cette marque... Comment est la qualité ? la matière est-elle agréable ?? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6327 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un classique, tu ne t'en lassera pas et tu as mille façon de l'accessoiriser !
dommage qu'elle ne soit pas ceinturée plutôt sur les hanches _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 18:26 Sujet du message: :D |
|
|
Moi je l'adore!! Je ne trouve pas qu'elle fasse mémere du tout, dans cette couleur elle est jolie aussi. Je pense qu'il faut la porter bien accessoriser, je la vois bien avec un joli sautoir. _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bouli [12/09/2007]
Hello !
Je viens de recevoir cette robe Sandro, commandée sur La Redoute... verdict de mon mari : moche.
Mais moi je l'aime bien... qu'en pensez vous ? bon, je l'ai essayée rapidement et elle aurait besoin d'un petit coup de fer à repasser...
Alors, jolie ou pas ? comment la porteriez vous ???
merci pour vos avis !
keltia
Je voulais déjà te dire que tu es très jolie
Pour la robe je sais pas trop je suis un peu mitigée. Je la trouve ni moche ni fantastique.
En revanche, j'aime bien la couleur sur toi, avec ta carnation et tes cheveux (si c'est ta couleur naturelle je suis jalouse ) Ton blouson en cuir va bien avec aussi.
Les plis à l'encolure ont tendance à lui donner un côté tombant je trouve. Et la ceinture a l'air plus courte que sur le site, non?
De toute façon le principal c'est ce que tu en penses toi! Si tu es bien dedans et qu'elle te plaît, tu la gardes (et tant pis pour le mari )
tite wiwi
difficile d'être objective, c'est un basique de la saison, tu la portera sans problème !
avec tes bottes, des ballerines+leggins+un joli sautoir, des low boots...
tu as de multiples possibilitées !
sushima22
Je la trouve très jolie, en même temps les hommes et les tendances... Si on les écoute on est mal. Si elle ne lui plait pas fais comme moi, tu la mets au boulot ou quand tu passes une journée ou tu ne le vois pas trop
valy
je la trouve aussi très jolie et avec la veste en cuir ça donne très bien Cool garde-là si tu peux et comme le dit sushima profite de la mettre pour aller bosser par exemple...en tout cas je la trouve très belle!
Miss
C'est sûr que toi tu es très jolie (si si vraiment ), mais je trouve que la robe "manque de quelque chose". On ne peut rien lui reprocher, mais elle n'est pas exceptionnelle non plus. Je dirais que ca dépend du prix de la robe: si c'est abordable: garde là. Si tu as économisé dur pour la payer: tu en trouveras une autre qui ira mieux!
Charlotte31
Elle te va trés bien au teint et c'est un basique que tu peux accessoiriser différemment selon tes envies je penses que tu dois la garder
zephyree
j'ai la même en noir et je ne m'en sépare que très rarement. elle va avec tout et est si facile à porter.
Elle tombe bien et je pense vraiment quetu devrais la garder.
au début mon homme était mitigé aussi mais au final, il l'aime bien.
Crevette
Cette robe est vraiment très mignonne, et je suis d'accord avec les filles : il y a pleins de façons de l'accessoiriser! En plus la couleur te va vraiment bien, tu peux l'assagir avec d'autres teintes sourdes ou au contraire la rendre + pop avec du flashy! Et puis avec le petit blouson en cuir, c'est tout simplement canon Je la garderais sans hésitation, et tant pis pour le chéri Et comme dis Zephyree, je suis sûre qu'il va finir par s'y faire, parce que c'est quand même une robe et qu'il sera content que tu dévoiles tes gambettes
Bouli
Merci pour vos réponses les filles !
Elle me plaît à moi aussi, je la garde !
@ Keltia et Miss : Merci, je suis flattée...
Je ne pense pas que la ceinture soit plus courte que sur le site, en fait, elle n'est pas nouée sur le site, elle est laissée pendante, j'ai fait un noeud...
@ Sushima, si j'écoutais mon mari, mes placards seraient vides !! j'ai du mal à savoir ce qu'il aime !!
En tout cas, vous me rassurez pour la couleur de la robe, je n'ai pas l'habitude de ce genre de couleurs, ayant la peau claire, je n'étais pas sûre que ça m'avantage... La robe existait en noir mais j'avais envie de changer !
Brunette
c'est le genre de robe à mon avis que tu vas mettre tout l'hiver car elle doit être super agréable à porter ... et la couleur c'est vrai te va bien. Je la garderias si j'étais toi.
anna
oui garde-la, tu pourras la mettre tellement facilement avec tout. La couleur est super, tu peux même superposer un petit pull manche courte dessus si tu as froid, mettre une ceinture plus grosse enfin vraiment sans soucis. Bon achat!!
Rosa L.
Je plussois les autres filles, ce type de couleur met vraiment ta carnation en valeur alors n'hésite plus.
J'aurais des questions à propos de ton cuir: peut-on encore le trouver ? En noir? Pour quel prix?
Bouli
Merci Rosa !
Pour le cuir, oui, je viens d'acheter ce blouson, la marque est Oakwood... J'ai hésité avec la couleur noire mais le modèle n'était pas tout à fait le même et me plaisait moins... Le prix : 179 euros...
Rosa L.
Merci Bouli pour ces renseignements!
catouska
GARDE LA !!
La couleur te va bien
La coupe aussi (bonne longueur)
tu peux la mettre avec pleins de chaussures différentes
mais surtout y ajouter des petits accessoires ...
GARDE !!!!!!!
PS / c'est drole je me pose la même qusestion pour un haut Bel Air acheté sur bazarchic
caroline
Je confirme elle te va parfaitement et la couleur est parfaite sur toi
A mon avis tu peux ajouter une touche de doré pour réchauffer par ex un pendentif long ou bien une écarpe à la birkin longue et fine
petitelfettedesbois
Je confirme sur tout!
Tu es super jolie! La robe te va vraiment bien, c'est en effet un basique, mais çe ne m'étonne pas qu'elle ne plaise pas à ton mec le mien aurait été du même avis. Donc garde là, tu verras qu'il s'y fera!
Polly
Je trouve qu'elle te va très bien, et c'est vrai que tu es très jolie! Je serais toi, je l'ccessoiriserai juste avec un long pendentif foncé en plus!
Adelina
A mon gout elle est un peu trop simple. C'est sur qu'elle est facile à porter, mais elle manque de style, d'originalité, tu risques de "faire la tapisserie" avec cette robe. Je ne la garderais pas.
Ophélia
Je la trouve mignonne avec le blouson, c'est vrai qu'elle est toute simple mais elle te va bien. Garde là! |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
je remonte le post Sandro pour dire que la nouvelle collection est visible sur le net, ainsi que des images de la collection pour homme,
évidemment plein de jolies choses certainement hypra chères........ _________________ http://myworld.ebay.fr/7ieniencom7 : jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves 37, slim lamé noir, robe Tshirt,short... |
|
|
 |
celine14 VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
effectivement , il y a plein de belles choses dans la nouvelle collection ; pour ma part , j'ai déjà craqué sur le gilet en fourrure beige
mais bon , malheureusement , c'est de plus en plus cher  |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime les bottines des photos de la collection, mais je suis passée devant la vitrine hier, pas vu leur prix , en revanche les leggings en laine sont dans les 60/80 euros, les blouses 170 euros et les robes 225 euros
.......
vivement les soldes _________________ http://myworld.ebay.fr/7ieniencom7 : jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves 37, slim lamé noir, robe Tshirt,short... |
|
|
 |
celine14 VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
c'est suir , vivement les soldes
on pense déjè aux soldes d'hiver alors que celles de cet été viennent de se terminer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|