|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Sur leur facebook, ils avaient dit ça : "Sandro : La nouvelle collection sera disponible autour du 20 Janvier en boutique!" |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
minie a écrit: la vendeuse m'en a montré une partie, des robes avec des superbes couleurs : orange, bleu électrique, et haut avec la dentelle dans le dos magnifiques en orange et un autre avec la dentelle sur les côtés !! oh j'ai hâte de voir ça!!! @Gemma2a Tu peux leur demander sur leur mur facebook, ils te répondront, ils peuvent savoir dans quelle(s) boutique(s) il en reste |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Rien ne m'emballe... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Je veux bien un petit coup de main : Voilà, j'ai la robe raffia |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
j'ai vu une partie de la nouvelle collection en boutique et il y a de jolies pièces contrairement aux visuels
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Pour ma part j'ai déjà ramené 2 pièces de la nouvelles collection dans mon dressing (j'ai posté dans les "derniers achats") et craqué sur 2/3 autres pièces en boutique alors que le lookbook ne m'inspirait pas tellement. |
|
Glam'bulleuse |
Le pull Sandro...superbe...j'ai aussi le Marylin, mais ce petit noeud en cuir...!!
Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André... |
|
Présidente du Glam |
Oui il est sympa avec le petit noeud en cuir et si tu ne mets jamais le darel c'est dommage donc vas y |
Grande Prêtresse du Glam |
+ ça doit bien se revendre sur ebay. donc si tu ne le mets ça ne sert à rien de le garder
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'experte |
Merci pour vos avis. Bon bah j'ai craqué et je suis allée l'acheter cet après-midi, je regrette pas du tout !! |