Sandro : vêtements et accessoires Sandro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Quelqu'un sait quand la nouvelle collection arrive en boutique?

Présidente du Glam

Sur leur facebook, ils avaient dit ça : "Sandro : La nouvelle collection sera disponible autour du 20 Janvier en boutique!"

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Messagère du Glam

la vendeuse m'en a montré une partie, des robes avec des superbes couleurs : orange, bleu électrique, et haut avec la dentelle dans le dos magnifiques en orange et un autre avec la dentelle sur les côtés !!

Glam'experte

Est-ce que quelqu'un aurait aperçu cette chemise en boutique par hasard ? Je la cherche désespérément, mon frère qui est parti pour les soldes à Paris a fait 3 boutiques sans succès, et à Ajaccio ils ne l'ont jamais eu :evil:

Image

Image

Présidente du Glam

minie a écrit:
la vendeuse m'en a montré une partie, des robes avec des superbes couleurs : orange, bleu électrique, et haut avec la dentelle dans le dos magnifiques en orange et un autre avec la dentelle sur les côtés !!

oh j'ai hâte de voir ça!!!

@Gemma2a Tu peux leur demander sur leur mur facebook, ils te répondront, ils peuvent savoir dans quelle(s) boutique(s) il en reste

Glam'experte

Quelques produits de la nouvelle collection sont disponible sur place des tendances

Présidente du Glam

Rien ne m'emballe...
Sur le e shop officiel aussi : http://www.sandro-paris.com/eboutique-s ... it,4,0,849

Messagère du Glam

J'ai déjà repéré plusieurs robes + le top en soie rose :oops:

Messagère du Glam

Je veux bien un petit coup de main : Voilà, j'ai la robe raffia
http://www.sandro-paris.com/eboutique-s ... ,17,340855

et je ne sais pas avec quoi la mettre pour l'égayer un peu, avec un gilet noir c'est trop fade. Des idées ?

Présidente du Glam

@minie J'ai mis la mienne pour la première fois aujourd'hui, et effectivement, avec un gilet noir c'est triste... Surtout que le seul que j'ai est laid :D Je ne sais pas quoi faire non plus !

Messagère du Glam

@thebestchicken, j'ai pensé à un gilet bleu électrique, j'en ai vu sur le site mango mais ils sont épuisés, peut être dans la nouvelle collection ??

Présidente du Glam

@minie Je ne sais pas trop, je n'aime pas les gilets de couleur... Je pense qu'un beau gilet en cachemire pourrait lui donner de l'allure. Ma mère en a un, Bompard, qui serait parfait, mais elle ne me le prête pas :D

Grande Prêtresse du Glam

j'ai vu une partie de la nouvelle collection en boutique et il y a de jolies pièces contrairement aux visuels

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Haut Fonctionnaire du Glam

ah ça y est je me sens craquer.
La jupe JUDITH rouge pailletée or( :P ) est sublime !!!
Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Dernière édition par Icons le Ven Jan 27, 2012 17:50, édité 1 fois.

Messagère du Glam

@sodapop, je suis d'accord avec toi, j'ai vu des robes et des hauts magnifiques en boutique !

Glam'experte

Pour ma part j'ai déjà ramené 2 pièces de la nouvelles collection dans mon dressing (j'ai posté dans les "derniers achats") et craqué sur 2/3 autres pièces en boutique alors que le lookbook ne m'inspirait pas tellement.

Sinon demain je vais en ville et j'hésite à aller me prendre ce pull qui est très bien soldé :Image

J'avais déjà flashé dessus en octobre mais comme j'ai le pull Marilyn de Darel en écru j'ai acheté le pull Sultan à la place. Seulement le Marilyn je ne le porte quasiment jamais, je le trouve trop "épais" et surtout il gratte donc j'ai bien envie d'acheter le Sandro et revendre l'autre. En plus j'adore son petit noeud en cuir qu'on peut enlever et mettre sur un autre vêtement !

Vous en pensez quoi ? Quelqu'un pour me dissuader ? :mrgreen:

Glam'bulleuse

Le pull Sandro...superbe...j'ai aussi le Marylin, mais ce petit noeud en cuir...!!

Mes ventes Ebay: Maje,Levi's boyfriend,André...
http://shop.ebay.fr/sophie_nette/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Présidente du Glam

Oui il est sympa avec le petit noeud en cuir et si tu ne mets jamais le darel c'est dommage donc vas y ;) et le marilyn se vend bien sur ebay, tu n'auras pas de mal à le revendre je pense

Grande Prêtresse du Glam

+ ça doit bien se revendre sur ebay. donc si tu ne le mets ça ne sert à rien de le garder

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'experte

Merci pour vos avis. Bon bah j'ai craqué et je suis allée l'acheter cet après-midi, je regrette pas du tout !!

Sinon ils déballaient encore quelques pièces de la nouvelle collection et j'ai vu des choses vraiment très très jolies. Surtout des pulls/gilets tricotés en lin ou coton dans des mailles fantaisies, et des jeans vraiment cools.

Aller vers la page Précédent   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook