Sandro : vêtements et accessoires Sandro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 9:03  

bonjour ,

ah moi aussi j'adore sandro , et je dois dire que cette collection hiver est vraiment vraiment réussie ; j'adore plein de pièces :P
dans l'immédiat , j'ai envie de me prendre une petite robe , soit la noire en soie avec les "frous frous" (présentée il y a peu dans un article de caroline) ou une autre , dans le même tissu en violet :P
J'adore aussi toutes leurs petites blouses et tuniques à carreaux (surtout une marron/violet) , mais bon il faut faire un choix malheureusement :twisted:

Sinon , je suis aussi très tentée par le legging en laine
Est- ce que l'une d'entre vous l'a acheté ou l'a au moins déjà essayé? ça m'embête un peu de mettre 85€ pour un legging mais impossible de trouver un modèle similaire ailleurs (à part zadig et voltaire , mais il est encore + cher )

pour l'instant , j'ai ce gilet en fourruretout doux que j'adore

Bonne journée :D

céline.

Dernière édition par celine14 le Lun Sep 29, 2008 14:25, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Lun Sep 29, 2008 13:26  

alors pour le legging en laine, je l'ai essayé mais je trouve qu'il plisse trop ! donc je ne l'ai pas pris.....

Messagère du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 13:41  

@mle- zouzou : ok , merci pour l'info :wink:

à l'occasion , j'irais l'essayer ; mais bon 85€ pour un legging , ça fait un peu cher quand même et surtout si il plisse :lol: :lol:

céline.

Présidente du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 16:23  

je crois avoir lu Celine14 dans un féminin que Sinequanone ferait des modèles similaires en laine (legging) à la moitié du prix de sandro (c'est un peu hs :oops: )

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Messagère du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 17:17  

ah merci beaucoup arty pour l'info !
j'irais voir chez sinéquanone alors ... si je pouvais en trouver à moitié prix , ça m'arrangerait bien :wink:

céline.

Ministre du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 21:51  

Moi, il ne faut même pas que je passes à côté de leurs boutiques... mes petits pieds dévient naturellement... et je me retrouve à faire une nouvelle crime contre mon compte bancaire... Le pire, que je ne peux pas m'arrêter: quand une chose me plaît, il me la faut tout de suite et immédiatement ... :? Et même si j'arrive à me raisonner, c'est encore pire : l'envie devient obsessionnelle et je craque quand même. Cette insouciance m'effraie ... :x j'oublie que j'ai un loyer et les factures à payer par la suite...
Un état des lieux un peu triste... En ce moment, j'ai envie de cette blouse en soie beige, du gilet pailleté, d'une robe noire, du pull gris... :oops:

VIP de la bulle

by on Mar Sep 30, 2008 8:12  

oh la la Mellenium comme je te comprends........... Bon ça me rassure un peu qu'une autre personne soit comme moi - c'est terrible de ne pas pouvoir resister !!!!!!!!!!! mais bon il faudrait vraiment que j'arrête là :oops:
là j'essaye de me raisonner pour ne pas acheter la robe sans manches bleu en laine avec un look à tomber....... je sens que ça va être dur dur dur en plus à chaque fois que j'y vais je trouve une nouvelle pièce et c'est un cercle vicieux - ah lalalalala sandro aura ma peau :P

bon c'est HS je sais, mille excuses :?

PDGère du glam

by on Mar Sep 30, 2008 17:24  

Han.
Ils font des trop jolies choses chez Sandro.

Non, franchement.

Je résiste trop peu :oops:. Ma mère résiste déjà un peu plus, comme lorsqu'elle insiste pour que je choisisse entre les deux gilets à 175€ pièce. En attendant, j'achèterai le deuxième et le premier est super chaud j'ai passé la journée avec et j'ai adoré !

Sinon, j'ai envie de mettre la blouse à carreaux avec le petit noeud et le "plastron" ton sur ton tous les jours, mais je me retiens ... Il faut variiier.

...

*essaye de se convaincre*

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Messagère du Glam

by on Mer Oct 01, 2008 12:54  

bonjour ,

J'ai vraiment très très envie de la petite robe noire en soie ,que j'ai essayée hier :P ; c'est celle qui était présentée sur une des photos d'un précédent sujet de caroline , dans la saga des marques.(je n'arrive pas à afficher directement la photo :? )
http://www.carolinedaily.com/blog/index ... ver-sandro (1ère photo :wink: )

elle est vraiment trop belle :shock:

j'ai essayé plein de choses , tout est beau mais disons que j'ai vraiment craqué sur ce modèle , facile à porter en plus... il me semble qu' azarelle l'a, si je ne me trompe pas :?:
J'ai vu aussi un beau cuir perfecto (avec des clous) , original (400€) , par contre aucune photo nulle part de celui-ci.
:D

céline.

Présidente du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 13:06  

personne n'a vu les bottines ouvertes noires du site?

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Oct 03, 2008 15:36  

siiiiii !
Elles sont belles et existent en plusieurs coloris et aussi en cuir impression croco. Très jolies mais bon pour l'hiver...

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 9:47  

Vous connaissez le prix de la chemise et du gilet sur cette image :

Image

??

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Présidente du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 13:07  

mandarinette
et tu as vu le prix c'est 245 euros comme d'autres que j'ai vu?

moi j'ai croisé seulement celles en croco mais j'aime moin que les bottines noires lacées

VIP de la bulle

by on Mar Oct 07, 2008 9:39  

bon et bien je reviens sur ce post car j'ai encore craqué - bouh pas bien

j'ai acheté la robe longue dans les tons de marron - elle est splendissime (avec mon blouson en cuir caramel - cela fait un superbe ensemble)

bon maintenant il faut vraiment que j'arrête :P

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Oct 07, 2008 9:44  

Rha, eamimi, j'ai vu la chemise et le prix était... hum... Vers les 150 euros ? Je ne sais plus, mais c'était dans ces eaux là.

Glam'bulleuse

by on Dim Oct 12, 2008 14:08  

coucou les filles !!!
Moi aussi j'adore sandro et l'année dernière j'ai acheté le pull avec le noeuds dans le dos en noir et j'aimerai trop en avoir un autre mais impossible de trouver !!!

Savez-vous ou je pourrais le trouver ?

Merci les glamourettes :D

Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Présidente du Glam

by on Dim Oct 12, 2008 14:10  

appelle sandro stock ou sandro siège car moi je voulais aussi une robe tye and dye 2007 et ils me l'ont trouvé... :wink:

by on Dim Oct 12, 2008 14:16  

La chemise montrée par Eamimi est superbe !

Glam'bulleuse

by on Dim Oct 12, 2008 19:09  

azarelle !! c'est trop bien ça :P euh sandro siège j'trouve ça ou ? :oops:

Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Messagère du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 16:28  

bonjour ,

j'ai envie de ce tee shirt violet(j'adore la couleur :wink: )
et aussi de ce gilet large gris

2 pièces basiques mais tellement indispensables :lol: :lol:

céline.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook