|
|
|
myriam
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Re: Sandro
by
myriam
on Lun Jan 10, 2011 16:19
Bonjour, Ce message s'adresse à toutes celles qui ont la marinière avec les épaulettes bijoux de l'année dernière. Je viens d'en acquérir une sur ebay et j'ai peur de l'abîmer au lavage. Comment entretenez vous la votre ? merci !
ventes ebay :http://shop.ebay.fr/shoppingirl70/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
|
|
wiwi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
wiwi
on Lun Jan 10, 2011 16:29
|
myriam
Glam'experte
Message(s) : 88

|
by
myriam
on Lun Jan 10, 2011 16:47
|
titenini83
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
by
titenini83
on Lun Jan 17, 2011 12:39
je lave tout à la main quand ca vient de chez Sandro ^^
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Lun Jan 17, 2011 12:59
Kiraa a écrit: Est-ce que quelqu'un possède cette blouse ?  Comment taille-t-elle ? J'hésite à la commander en T3 ... Je fais habituellement du 40/42 en haut, et j'ai une poitrine "importante" ... Je fais un 38/40 (90B) et j'ai pris la taille 2 à cause des épaules. A mon avis il te faut la taille 3
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
by
lilow-yellow
on Dim Jan 23, 2011 15:12
en parlant de la qualité, DAKOTA, sais-tu si il y a eu beaucoup de réclamations à propos du sac Aléa (le noir et doré) car j'ai pas mal de souci avec : première fois porté, la sangle se casse alors que j'avais que mon porte feuille mes clés et un parfum dedans, puis au fur et à mesure (je l'ai depuis 3 mois, le doré des pompons et des détails du sac deviennent argentés (et je le porte pas tous les jours et jamais sous la pluie) y'a également des coins déjà légèrement oxydés... pour la sangle ils me l'ont réparé mais le reste est survenu après, j'ai un peu peur de me faire envoyer chier mais bon pour un sac à 350 € que j'ai à peine fini de payer (vive la carte galerie lol)...
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
by
Dakota.
on Dim Jan 23, 2011 15:23
Je vois lequel c'est, je le trouve très joli ce sac. Franchement on ne nous a jamais rapporté un de ces sac a la boutique ou je bosse, pour les autres boutique je n'en sais rien. Mais si ton sac est deffectueux on pourra te le faire réparer si tu le ramène en boutique donc n'ai pas peur d'aller les voir pour leur demander. 
|
lilow-yellow

|
by
lilow-yellow
on Dim Jan 23, 2011 15:45
ok c'est gentil juste une dernière question, ils pourront le réparer même s'il est, apparemment, sold out ?
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
by
Dakota.
on Mar Jan 25, 2011 9:21
Oui en principe d'autant plus qu'il est reconduit pour la saison P-E 2011.
|
oryelle75
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
by
oryelle75
on Jeu Fév 03, 2011 9:36
helloooo
Jadore cette marque et la je viens de voir la collection ete et cest tout simplment magnifique, il y a plusieur style, du nude, du liberty ,du marin !!!en gros je suis fan mais les prix ouahouuuuuu donc je me rend le plus souvent a la vallée village avec -40% toute lannée!!! En ce qui concerne les taille je suis ok avec ce qui a ete dit plus haut, jai pris plusieur articles et aucun de la meme taille et jai essayé dernierement une robe soie et dentelle au manche et ben moi qui fait un 38 une seule fesse n'y passé pas grrr voilou donc je dirai mieu vaut quand emem essayé que de commander via le net pour ne pas etre decu 
ma fille est mon bonheur
|
lilow-yellow

|
by
lilow-yellow
on Jeu Fév 10, 2011 19:23
pour revenir à mon histoire de sac, le stand des galeries me l'échange contre un neuf sans discussion ! ils sont vraiment super chez Sandro, toujours bien accueillie et conseillée (sauf dans la boutique de toulouse je trouve que l'accueil est froid et peu personnalisé)
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
by
Crystal *
on Lun Avr 18, 2011 9:06
 J'ai acheté ce sweat samedi et j'ai remarqué quelque chose, je sais pas si c'est moi qui suis trop pointilleuse... mais bon, en le rangeant hier, je me suis rendu compte que la couture en V au col n'était pas bien au milieu du pull, il y a un décalage d'1,5 cm à peu près. Vous pensez que j'abuse ou que je devrais les contacter. Le problème aussi c'est qu'ils ont qu'un exemplaire de chaque dans la boutique, donc je sais pas quoi faire, c'est pas spécialement visible puisque je l'ai pas vu en boutique mais depuis je pense qu'à ça, et puis à 85 euros le sweat ils pourrait faire des efforts à la fabrication quand même. voila
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
Kami
VIP de la bulle
Message(s) : 181

|
by
Kami
on Lun Avr 18, 2011 10:15
Crystal > si tu constates un défaut quelconque, tu es en droit de le ramener au magasin .
Ils pourront surement t'en faire venir un autre vu qu'ils ont des réassorts fréquemment, ou le faire venir d'un autre magasin .
N'hésite pas ^^
|
Mikado
Présidente du Glam

|
by
Mikado
on Jeu Avr 21, 2011 8:15
@Dakota. Tu sais si il y aura bientôt des promos ??? Sandro est hors budget pour moi sauf en promo (ou pour cadeau )
Et là je suis suis fan de la robe République...à 210€ !!

|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Jeu Avr 21, 2011 10:49
@myriam moi j'ai recousu discretement les sequins déjà et lavage main et je tamponne les sequins pour enlever l'eau après lavage + séchage à plat
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
by
Candicecandice
on Dim Mai 01, 2011 22:03
Bonsoir! Je souhaiterai acheter cette robe sandro sur la e boutique mais sur les photos ou sur la description il n'est pas précisé où se situe la fermeture éclair (s'il y en a une, ce que je suppose), dans le dos (milieu du dos?) ou sur le côté? Le sandro le plus proche de chez moi est à 1h et demi donc je n'ai pas souvent l'occasion de m'y rendre alors si l'une de vous a la réponse.. merci d'avance
la robe sur le e shop ici : http://www.sandro-paris.com/eboutique-s ... ,17,254759
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Mikado
Présidente du Glam

|
by
Mikado
on Lun Mai 02, 2011 7:32
@Candicecandice Je ne peux pas t'aider mais si je fais un tour àSandro je regarderai pour toi.. cette robe est très jolie, tu as bon gout 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
by
Candicecandice
on Lun Mai 02, 2011 10:36
Merci c'est gentil! J'ai envoyé un mail au site depuis quelques jours mais toujours pas de réponse
edit : c'est ok ils m'ont répondu, elle est au milieu du dos : )
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Mar Jan 03, 2012 22:24
Je suis inscrite à la newsletter et j'ai reçu un mail pour les journées privilèges qui commencent demain. Je peux en bénéficier sur le site mais je préférerais essayer et acheter en boutique... A votre avis je tente le coup ou je risque de me faire jeter vu que je ne suis pas dans leur fichier clients ?
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Souki
on Mar Fév 14, 2012 14:28
lilow-yellow a écrit: en parlant de la qualité, DAKOTA, sais-tu si il y a eu beaucoup de réclamations à propos du sac Aléa (le noir et doré) car j'ai pas mal de souci avec : première fois porté, la sangle se casse alors que j'avais que mon porte feuille mes clés et un parfum dedans, puis au fur et à mesure (je l'ai depuis 3 mois, le doré des pompons et des détails du sac deviennent argentés (et je le porte pas tous les jours et jamais sous la pluie) y'a également des coins déjà légèrement oxydés...
J'ai le meme souci avec ce sac... Je l'ai eu a Noel et j'ai commencé à le porter debut janvier, ça fait grosso modo 1 mois... Et les trucs dorés virent argentés... Je suis tres deçue compte tenu du prix du sac Pensez vous qu'en allant en magasin on pourrait y faire quelque chose??
|
|