| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:37 Sujet du message: Sandro : avis et questions pratiques sur Sandro |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Sandro
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Sandro, des sites et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter Sandro.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
.................................................................................................................................................. |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Missglam ! je voulais poser exactement la même question est demandé aussi pour maje ! Merci pour vos réponses ...  |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:00 Sujet du message: ... |
|
|
Alors j'ai commandé une robe Sandro au selectshop, j'ai pris une taille 2 pour un 38.
Ils sont rapides, l'emballage est soigné dans un joli papier de soie à motifs, je suis contente de mon achat ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la robe en photo dans ton flickr, justement c'est celle-ci qui me plaisait ! Ce serait abusé de te demander de la mesurer, histoire d'avoir une idée plus précise du taille 2 ? |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai mesuré, la taille 2 fait 54 cm de largeur (depuis sous les bras aux hanches ) et elle est droite (pas cintrée) : enfin, c'est normal, c'est une robe housse ! _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Super ! C'est sympa d'y avoir pensé, merci beaucoup !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
... Mais ça taille hyper grand alors !!!
Je viens de comparer à deux robes Tara Jarmon en 38 et j'ai 45 cm sous les bras !
Euh, j'abuse mais... tu es sûre qu'il y a pas une ptite erreur de frappe (54 au lieu de 45) ?
Parce que je vais la prendre en taille 1 du coup, mais je voudrais être sûre... |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
un petit up pour savoir ce que vous pensez de la qualité de Sandro? et de la tenue dans le temps! _________________ http://myworld.ebay.fr/7ieniencom7 : jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves 37, slim lamé noir, robe Tshirt,short... |
|
|
 |
Thu VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le sujet car j'ai repéré cette veste sur le site de Sandro et je l'aime beaucoup, mais est-ce que vous avez une idée du prix, elle a l'air d'être en daim mais je en vois pas trop sur la photo? Vous l'avez vu en boutique?
 _________________ Les liens cachés, c'est tout un Art que je pratique d'ailleurs fort bien... |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Hey les meufs.
Ce short à lien, sur la Redoute, s'avère être un Sandro.
A 14 euros, au lieu de 70.
Cool.
Seulement je porte du 40/42 en bas, et le 44 pris par précaution est MINUSCULE (du 38 à tout casser).
Bref, j'en viens à ma question : c'est pas un peu merdique niveau tailles?
Il va de soi que je vais le rendre manu militari. |
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai une petite question sur l'entretien de leurs fringues parce que sur toutes les étiquettes quasiment il est indiqué nettoyage à sec. C'est la ruine!!! Est ce que certaines d'entre vous ont essayé de la ver à la main et qu'est ce que ca a donné? |
|
|
 |
|