-sandales compensées pour été 2009

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

-sandales compensées pour été 2009  by on Mar Août 26, 2008 19:18  

Coucou les filles,
oui c'est bien pour l'été 2009
en fait j'ai 3 paires de sandales compensées dont j'ai envie de me séparer pour faire des heureuses dans ma famille à l'étranger.
Pensez-vous qu'elles seront encore dans la tendance l'éte prochain ? j'ai cherché sur le net des infos sur été 2009 mais j'ai pas trouvé grand chose, merci pour vos réponses

Ministre du Glam

by on Mar Août 26, 2008 21:21  

Arch, je sais pas.

Dites non aux OGM!

Glam'oureuse

by on Mer Août 27, 2008 7:44  

merci Juliette

Glam'experte

by on Mer Sep 10, 2008 0:06  

perso jadore les compensées et jen porterai, tendance ou pas ! :wink:

Me, Myself, and I, that's all I got in the end

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 16:49  

J 'espère aussi que ça le seras encore , j 'adore :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 20:36  

C'est assez intemporel comme chaussures d'été je pense....

Glam'bulleuse

by on Jeu Sep 11, 2008 11:19  

je pense, enfin, j'espère qu'elles seront toujours à la mode l'année prochaine car j'en possède plusieurs paires.
d'un autre côté, c'est un bon compromis avec les talons pour l'été, je ne pense pas qu'on pourrait s'en priver!

Mon blog:
http://minopokanpefashion.blogspot.com

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook