- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

San Francisco...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaDiane
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste..mon rêve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SarahMelody
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une ville géante , où les gens sont très ouverts . Pas mal de jolis coins à voir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loote-shar
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cousine habite là bas et elle m'a dit que c'etait (pour elle en tout cas) le meilleur endroit pour vivre aux etats unis !
Elle s'est très bien integrée là bas les gens sont très ouverts, c'est la ville de toutes les possibilité !
Et puis c'est très beau...

Tu as vraiment de la chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai bossé 3 mois et c'était tout simplement merveilleux! tout le monde est ouverts, il n'ya pas de barrières entre les gens, tu vis dans la ville mais dans un cadre complètement sauvage. tu t'y sentira très bien tu verra en plus ils adooorent les fancais là bas ! je ne peux pas de donner de bons plans ou quoi parceque je n'ai pas bcp fait la touriste... mais j'habitais juste a coté du golden park ou tu peux prendre des cours de tai chi gratis et aller caresser les chevaux des policiers... et taper la discut a de beaux pompiers! loool !
n'oublie pas de shopper a forever 21 sur powell street je crois, et urban outfitters en face du sephora tjs sur powell, au depart du cable cab. tu ne peux rien louper car il y'a le bloomingdale's en face de gap. ooo si j'ai un bon plan fringues de marque pas cher mais j'ai oublié le nom... il y'a un magasin avec un enseigne bleue en face de payless shoes, dans la rue du bloomie's donc... tu trouvera des merveilles !! si le nom me reviens je te le dirai
et puis testez les bagels de chez Noah's , surtt ceux aux pepites de chocolat avec la cream cheese !! sooo yummy !
so enjoy your new life !
love
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

marshalls ! c'est le nom du super magasin où les marques ne sont pas chères... C'est une chaine donc tu en trouvera plusieurs
SarahMelody
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Forever 21 & Marshalls étaient mes lieux shopping fétiches .

Sinon à l'extérieur de San Francisco, dans la Bay Area, il y a tout plein de Mall avec des boutiques sympas.
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marshall et Ross, je crois que ce sont mes 2 magasins preferes! Pas cher du tout et pleins de marques.
Ou il y a le depart du Cable Car c'est un des endroits les plus animés, pleinnns de boutiques autour (il y a une sorte de galleries lafayette aussi!).

Tu y a travailles comme ca par hasard ?
love
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi?
nan j'avais une super opportunité de boulot, j'étais pas trop chaude pour les states sérieux mais san francisco !!! ça m'a trop fait du bien !
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance !
San francisco est une ville superbe tu verras !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: