| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
C'est juste..mon rêve ! |
|
|
 |
SarahMelody Glam'débutante
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 39 Localisation: Aix en Provence & Gap
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
|
Une ville géante , où les gens sont très ouverts . Pas mal de jolis coins à voir . |
|
|
 |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 276 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ma cousine habite là bas et elle m'a dit que c'etait (pour elle en tout cas) le meilleur endroit pour vivre aux etats unis !
Elle s'est très bien integrée là bas les gens sont très ouverts, c'est la ville de toutes les possibilité !
Et puis c'est très beau...
Tu as vraiment de la chance ! |
|
|
 |
love Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
j'y ai bossé 3 mois et c'était tout simplement merveilleux! tout le monde est ouverts, il n'ya pas de barrières entre les gens, tu vis dans la ville mais dans un cadre complètement sauvage. tu t'y sentira très bien tu verra en plus ils adooorent les fancais là bas ! je ne peux pas de donner de bons plans ou quoi parceque je n'ai pas bcp fait la touriste... mais j'habitais juste a coté du golden park ou tu peux prendre des cours de tai chi gratis et aller caresser les chevaux des policiers... et taper la discut a de beaux pompiers! loool !
n'oublie pas de shopper a forever 21 sur powell street je crois, et urban outfitters en face du sephora tjs sur powell, au depart du cable cab. tu ne peux rien louper car il y'a le bloomingdale's en face de gap. ooo si j'ai un bon plan fringues de marque pas cher mais j'ai oublié le nom... il y'a un magasin avec un enseigne bleue en face de payless shoes, dans la rue du bloomie's donc... tu trouvera des merveilles !! si le nom me reviens je te le dirai
et puis testez les bagels de chez Noah's , surtt ceux aux pepites de chocolat avec la cream cheese !! sooo yummy !
so enjoy your new life ! _________________ http://solovelybubbles.blogspot.com/ |
|
|
 |
love Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
marshalls ! c'est le nom du super magasin où les marques ne sont pas chères... C'est une chaine donc tu en trouvera plusieurs _________________ http://solovelybubbles.blogspot.com/ |
|
|
 |
SarahMelody Glam'débutante
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 39 Localisation: Aix en Provence & Gap
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Forever 21 & Marshalls étaient mes lieux shopping fétiches .
Sinon à l'extérieur de San Francisco, dans la Bay Area, il y a tout plein de Mall avec des boutiques sympas. |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Marshall et Ross, je crois que ce sont mes 2 magasins preferes! Pas cher du tout et pleins de marques.
Ou il y a le depart du Cable Car c'est un des endroits les plus animés, pleinnns de boutiques autour (il y a une sorte de galleries lafayette aussi!).
Tu y a travailles comme ca par hasard ? _________________ Mes Ventes : Jupe taille haute H&M, Blouse Folk Bershka, Salomes T38, Grand sac... |
|
|
 |
love Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
moi?
nan j'avais une super opportunité de boulot, j'étais pas trop chaude pour les states sérieux mais san francisco !!! ça m'a trop fait du bien ! _________________ http://solovelybubbles.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Quelle chance !
San francisco est une ville superbe tu verras ! |
|