|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9958 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:32 Sujet du message: Samedi Nostalgie : mon premier animal de compagnie |
|
|
c'est Minouche ("va chercher la moumouche"), j'avais 6 ans et cette petite boule tigrée m'a donné pour toujours le goût des félins...
je n'ai pas beaucoup de souvenirs, sauf ceux du jour où il a voulu tester sa résistance aux voitures sur la nationale - Minouche avait bien agrandi son territoire... mais je sais que depuis lui, j'ai rarement pu vivre sans chat, où que je sois...
et vous? quel était votre premier compagnon à 4 pattes? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1569 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7063 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
Mon VRAI premier petit compagnon était un épagneul ,que je suis allée cherchée avec mon père et mon mari juste avant de me marier(nous étions allés au départ chercher un chien de chasse pour mon père et nous sommes revenus avec deux chiens )
Il était tellement trognon que la personne qui nous l'a donné l'avait appelé Nounours , ont a gardé ce nom pour lui faire plaisir
Il a passé 14 ans avec nous , a fait des tas de bêtises (un cratère dans le canapé , et ma gourmette en or rongée) sans compter les pansemants avalés...
Mais il nous a surtout donné beaucoup de bonheur de caresses , de léchouilles ,et d'amour ...
Le seul vrai chagrin qu'il nous a procuré c'est quand il est "parti" dans le paradis des chiens
Mais il restera toujours dans notre coeur.  _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Je sens que ça va être un grand moment de solitude... moi c'était un couple de pigeons voyageurs blanchette & noireaud (bah ouais elle était blanche et lui noir moucheté, j'avais pas trop d'imagination)... et mon amour pour les oiseaux ne s'est jamais démenti, au grand dam de mes amis (oui c'est moi la tarée qui en week end à Londres prend des photos des canards & autres) ... je suis bien la seule à ne pas détester les pigeons ! _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Euh ... un chat, mais je me souviens qu'au début il me faisait peur !
Il s'appellait Arthur, le roi Arthur
En même temps mon Papa avait installé dans la cave des cages où il y avait des rats, des rats tout blancs. A 5 ans on ne se pose pas trop de questions, c'était les "rats de Papa", seul lui s'en occupait. J'ai su bien plus tard qu'ils servaient pour des expériences
Après un déménagement Arthur a disparu, je l'ai longtemps attendu...
Alors mes parents ont adopté une autre ravissante boule de poils : Gaspard, trop mignon...
Et en même temps on a pris 2 hamsters : Roméo et Juliette qui ont fait des petits. Ce fut un peu la cata, beaucoup de malformés, certains se mangeaient entre eux... _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-diffuseur-aromatique-tennis-minelli-bottes-t17437.html
Dernière édition par lunairia le Sam Aoû 30, 2008 7:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1569 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était un lapin nain qui s'apellait Pompom pour mes 4 ans, et qui a vécu jusqu'à l'âge très honorable de 8 ans, ce qui est déja pas mal pour un lapin ! _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
bebete mon hamster qui est dcd depuis
une adorable boule de poil qui nous faisait des lechouilles tout le temps et qui adorait etre en liberte dans l'appart |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
J'avais 6 ans quand mes parents ont eu comme cadeau de noel, notre chienne...Greta Des Lys de Loraine, Boxer Fauve...
Greta a grandit avec moi, c'etait une chienne adorable, j'etais d'ailleurs persuadée qu'elle ne mourrait jamais....malheureusement c'est arrivé, en aout 2002 ou elle s'est eteint dans mes bras dans le jardin, sur son endroit preféré...elle avait 11 ans.
Aujourd'hui, ma peine s'est apaisée, je pense beaucoup a elle encore aujourd'hui, et j'essaye de ne retirer que du positif de notre histoire et toutes les petites " fautes " que j'ai faites ( peut etre par moment, moins m'occuper d'elle etc...j'etais en pleins adolescence...), je m'en sers, et je ne referais jamais cette erreur là avec mes chiennes qui sont actuellement avec moi.
Je garde cette amour du boxer, c'est mon "premier amour" et dés que je vois un boxer...mon coeur palpitte, mais je pense que Greta est et restera la seule boxer de ma vie. Aujourd'hui , j'ai choisis le bouledogue français.
En tout cas, le Boxer est une race formidable, elle me respectait, savait que j'etais jeune ( au debut) et ne s'autorisait pas les calins brutaux...je ne compte plus les fois ou je me suis endormis sur elle ...que de bons moment..qui sont si loin maintenant...
Merci pour ce post....même si ça nous raméne à la réalité et nous rappelle que nos petits amours ne sont pas immortels....et ça c'est trop dur. _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Mon premier cochon d'inde : Coccinelle, celle de droite :
 _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2886 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
J'avais 5 ou 6ans, c'est mon frère qui a eu notre chat, Tommy, en cadeau d'anniversaire (il avait 10ans)! Et on l'a toujours ^^
Jme souviens, quand on lui choisissait un nom, je voulais qu'on l'appel "Jojo", comme dans mon livre d'anglais à l'époque (c'était un clown xD). _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Un chien tout blanc aux poils bouclés, il s'appellait Boule de neige _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|