|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 539 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue miss!
J'ai regardé ton site, il y a plein de trucs sympas. J'ai une gerbille qui s'appelle Marilyn qui a 4 ans, je l'adore trop (ok, c'est HS ) _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Gros Poussin, non je ne suis pas à de Gaulle, mais plutot à son opposé, c'est à dire Eiffel en 1ere S euro. |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, pardon! J'avais vu dans ton 1er post que tu étais en euro, j'ai tout de suite pensé à de Gaulle!  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
Pas grave du tout, je sais qu'il y aussi une autre classe d'euro pour les S à Carnot (j'ai une amie qui y est, apparament c'est l'horreur). |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait tout mon lycée à Carnot, j'en garde de super souvenirs!!! (bon, ok, de réputation, c'est pas le lycée de la joie.. lol) enfin, on s'écarte du sujet! |
|
|
 |
salumette Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos "bienvenue" !
Pour ma part, j'ai fait mes études à metz, donc je ne connait pas les lycées de Dijon, mais j'habite du coté des facs.
Et moi aussi j'ai une petite gerbille, qui s'apelle nefertiti. (et aussi 4 furets, 30 souris, 4 lemmings, 2 rats, 1 lapin, 2 salamandres et 2 serpents.....) _________________ www.minitruffe.com
boutique pour petits animaux de compagnie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|