Salon Naturally fin janvier!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Salon Naturally fin janvier!  by on Jeu Jan 10, 2008 9:36  

Voilà, il est temps de lui faire un post ; AfroK l'a dit dans les adresses Bio et herboristeries :
le salon Naturally, édition d'hiver, aura lieu du 31 janvier au 4 février, c'est à la Villette, et j'ai quelques invitations!

Evidemment, j'ai envie d'y aller... mais cette fois c'est pas sûr que je puisse (weekend de Carnaval :D héhéhé). Ou alors pas pendant le weekend ça va être chaud.

D'autres intéressées?

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 9:39  

I am interested...

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 10:14  

Personne d'autre intéressée ?
On pourrait y aller ensemble.
En tout cas merci de ta proposition Croquemitaine.

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 11:12  

ha j'irais aussi ^^

Il y aura sans doute des solutions pour la machine à laver là bas, comme ça on verra si on comamnde ou pas sur le net les biowashball.

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 10, 2008 11:16  

Je suis intéressée, mais je ne peux que le 3 ou 4 car j'ai des partiels le 2!
(et oui, samedi :( )

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 15:34  

Moi, ce sera le vendredi (normalement c'est nocturne donc ça laisse du temps :) ) ou le lundi après le boulot.
J'ai aussi des entrées pour celles que cela intéresse :)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 22:43  

Sur ce site
http://www.vivez-nature.com/

Il y a des invites à imprimer gratuitement. ca fonctionne?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 22:43  

Oui, ça marche aussi :)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'saucisse

by on Ven Jan 11, 2008 8:40  

Oh, j'irais peut-être y faire un tour :D

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Présidente du Glam

by on Sam Jan 12, 2008 11:49  

Les filles, pensez-vous assister aux conférences? parce que plusieurs m'intéressent mais je ne pourrais pas y aller je serais en plein partiels :/
On pourrait faire un topic avec un petit topo sur les conférences auxquelles les glamourettes ont assisté ?

Bonne journée à toutes :)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Messagère du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 13:15  

Je vais y aller, comme à chaque fois d'ailleurs : à force je finis par connaître les exposants, plus ou moins clean...
Je vais encore lâcher mon porte monnaie..;

Papesse du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 13:23  

Plus ou moins clean? il y en a qu'il faut éviter?

Messagère du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 16:12  

Eviter, aprçs c'est à chacun de voir.
Mais dans ce salon tu as les "purs et durs" et ceux qui sur certains produits sone dans une démarche très marketing-je surfe sur la tendance.
J'ai pu tester cela quand j'ai posé des questions plus techniques à certains, en connaissant les réponses.
Ben ce que j'ai entendu en retour m'a un epu effrayé.
Il faut savoir que la majorité du public qui se rend à ces salons réguliers est encore dans la recherche, l'hésitation, la plupart n'est pas expert.
Donc parfois c'est facile de leur dire un peu n'importe quoi.
Pour ma part, je suis bio depuis une petite dizaine d'années, je cherche encore.
Je vais sur pas mal de sites, des forums pour échanger, pour confronter nos avos.
Je cherche aussi sur internet pour en savoir pmus et comprendre.
Car le bio n'est pas inoffenssif non plus.
L'exemple c'est une marque de cosmétique qui s'appelle Anne Marie Börlind, marque allemande.
Pas complètement clean et pourtant ils ont une démarche très interessante et certains de leurs produits sont vraiment bien.
Mais j'ai laissé tomber (la mort dans l'âme !) parce que ce n'était pas en adéquation avec de que je recherchais.
Mais chacun a sa propre limite donc à chacun de voir.

Messagère du Glam

by on Lun Jan 28, 2008 10:29  

Tiens c'est intéressant eveange66 ... moi c'est pareil je ne sais pas trop, je me méfie un peu... il y a des trucs assez fantaisie c'est vrai - je m'en tiens aux basiques pour le moment!

Bon sinon c'était pour dire que je vais essayer d'y aller jeudi peut-être en fin d'après-midi ou vendredi aprèm, faudra que je me libère du boulot :roll: tant pis, mais j'ai vraiment envie d'y aller et après je ne pourrai pas. Je vais chercher une biowashball (et une mooncup - on verra s'ils ont ça ?)

Donc si ça intéresse certaines d'entre vous - d'abord on peut y aller ensemble - mais sinon, si vous avez besoin de trucs précis, :oops: je pourrais les prendre pour vous ?
(héhé je sais que vous n'êtes pas trop nombreuses, je prends pas beaucoup de risques :wink: )

Voià - les amatrices pour jeudi ou vendredi après-midi, dénoncez-vous!

Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 8:41  

Le Salon Naturally commence aujourd'hui ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 19:51  

Tout petit le salon, du bon pain, pas mal de stand cosmétiques, quelques stands de vêtements... pas de biowashball... mais des semelles attention:

" sensorielles garnies d'une lame d'eau"

J'ai acheté et vais tester ça sous peu.

y'a même des versions pour les diabétiques

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 11:46  

J'y suis passée en mode *express* vendredi pour faire des provisions de shampoo Centifolia, un livre sur les bienfaits du chlorure de magnésium, de l'huile de coco pour mes baumes corporels, des Pralinoix et des noix fraîches ainsi que de la gelée de pommes.
J'ai failli craquer pour des chips de pommes mais ça n'aurait pas été raisonnable ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Décoration, maison, jardin, animaux » Revoir la déco d'une partie du salon [Photos] Décoration, maison, jardin, animaux
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Bienvenue aux nouveaux de Janvier Bienvenue et mode d'emploi du forum
Vos look du jour et du soir » Style du Jeudi 19 Janvier 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Vos derniers achats- Janvier 2012 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook