salon de thé, resto simple et café type starbuck sur paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour les filles,

Sudiste que je suis, je serait sur paris pendant 10 jours en aout with my darling et je suis déjà en quête de restau simpa, atypique et pas trop cher (car étudiante!) à paris, des idées ?

Mais aussi des salons de thé avec de bonne douceur à la française, et à l'opposé exist-il des cédé de types starbuck à parie ? (je demande car au état uni, starbuck n'est qu'un maillon)?

merci pour vos idées!

indexé

Papesse du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 16:07  

Oui il existe pleins de starbucks sur Paris!
Il y en a un rue montorgueil

Mais là ton post est assez large et les questions ont déjà été répondus maintes fois, je pense que tu auras ta réponse pour les salons de thé par exemple en regardant les titres des autres posts

Glam'débutante

by on Jeu Juil 17, 2008 9:39  

Coucou!
Juste pour vous déconseiller d'aller au starbucks des Halles! En plus de l'odeur qui n'inspire pas confiance, j'ai vu une souris hier, qui courait dans le starbucks j'étais écoeurée!!!!

http://pinacolada972.spaces.live.com/

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook