|
|
|
FairyFanny
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Bonsoir les glamourettes,
Etant sur Nancy pour mes études, je me demandais s'il n'y avait pas une salle de sport dans laquelle je pourrais aller de temps en temps pour faire un peu d'exercice. Je me doute bien qu'il doit y en avoir, mais j'ai des critères bien particuliers.. Je vous explique: j'aimerais pouvoir faire du "tapis roulant" (je ne connais pas le terme technique..) et du vélo d'appartement principalement. De plus, j'aimerais si possible, trouver une salle de sport qui permette de payer à la séance et non sous forme de forfait. Donc vous l'avez compris, je veux pouvoir faire mes exercices de façon autonome, et ne pas avoir à suivre de cours avec un professeur. Enfin, j'ai un budget d'étudiante, donc oubliez les tarifs exorbitants!
Voilà.. si une glamourette pourrait m'aider ce serait gentil 
- Mes ventes Ebay -
|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Vu que tu es étudiante, il y a le SIUAP. Tu ne payes pas à la séance mais la carte à l'année n'est vraiment pas chère (17 euros si tu es à la fac, 34 si tu es étudiante ailleurs il me semble). Je crois qu'ils ont une salle de muscu en plus, donc il y a sûrement des appareils !
|
margot111
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Coucou!!je connais la salle de sport amazonia< a nancy, y'a tout ce que tu veux et bien plus, pas de cours avec un profs mais des videos qui tourne en boucle, par contre abonnement 39 par mois un an obligatoire...
|
P.Doherty
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Il y a Well & Fit sinon ! Mais j ne connais pas du tout les prix..
|
|